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Volkswagen

(Golf III )montage semelle de carburateur


Invité §dai641ze

Messages recommandés

Invité §dai641ze

Bonjour,

 

Voilà en fait je viens de commander une semelle de carburateur chez Mecatechnic pour remplacer celle de ma golf (1L8 essence 90cv),

 

et j'aimerais savoir comment la monter et étant novice si vous pensez que je peux le faire moi-même ?!

 

Merci ;-)

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Invité §bel708mR

Tout simple !

 

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Il suffit de retirer la buse d'arrivée du filtre à air, la cocote noir de l'injection (une vis à l'extérieur, et 2 centrales !!!! mais on ne les voit pas car elles sont cachées au centre de la cocote, sous des petits ronds en plastique)

 

Tu dévises, tu soulèves ton injection, en ayant retirer les fiches électriques, le cable d'accélérateur, l'arrivée et le retour d'essence....

 

Simple, non ?

 

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Invité §dai641ze

Simple ?! euh ?! lol

 

Je vais essayer en tous cas !!!!

 

Super les photos en tous cas !!!! merci beaucoup !!!!!!!! c'est bien d'avoir un support visuel !!!

 

Je te tiens au courant de l'évolution ! ;-)

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Invité §dai641ze

Eh pour le cable d'accélérateur, tu peux me dire comment m'y prendre stp pour le démonter ?

histoire de pas faire de connerie ...

 

Merci ;-)

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Invité §bel708mR

Pour le cable d'accélérateur, c'est facile aussi :ange:

 

Sur le cable, tu pourras remarquer qu'il y a une partie avec des crans, qui permettent de tendre ou détendre le cable.

Avec une petite agraffe. Tu dois faire sauter cette agraffe, en tirant dessus simplement.

Tu peux alors repousser le cable, pour libérer le joint en caoutchouc.

Tu peux alors déclipser le cable... il devient tout mou.

Il est, à présent, possible de déclipser le cable au bout.

 

Facile à faire, mais pas facile à expliquer. :o

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Invité §dai641ze

Bonjour,

 

Bon en fait, j'avais essayé de la faire moi-même, mais comme je galèrais un peu, j'ai eu peur de faire n'importe quoi donc je suis allé la faire monter dans un petit garage. La semelle était morte, cassée en 2.

 

Par contre, même si c'est moins qu'avant j'ai toujours le même problème, elle tremble encore, à la sortie du pot d'échappement les gaz sont instables, et quand je mets ma main, ça me "tape" dedans de façon instable, et elle sent fort au niveau des gaz d'échappement.

Et quand j'ouvre le capot, le moteur lui-même tremble aussi.

 

Est-ce que ça pourrait être une prise d'air ailleurs ?

 

T'as une idée ?

 

Merci ;-)

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Invité §rom526sn

Controle l'allumage, état des bougies et des câbles, de la tête de l'allumeur.

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Invité §dai641ze

Ok, merci.

 

Là je suis allé acheter des bougies neuves, je vais les monter ce w-e.

La tête d'allumage je l'ai changée l'année dernière, mais je ferai un controle quand meme.

 

Je vous tiens au courant.

 

Merci pour vos conseils les gars !!!!!

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Invité §dai641ze

Bonjour,

 

 

Bon voilà aujourd'hui j'ai changé les bougies, et la semaine prochaine je vais changer le filtre à air aussi, je l'ai commandé, comme ça ça sera fait aussi.

 

Avec des bougies neuves, ça le fait quand même encore, mais beaucoup moins. Les bougies étaient toutes un peu marrons, voire noircies, et toujours une des électrodes sur les 4 qui était plus usée que les autres.

 

Petit à petit on va y arriver :-)

J'ai mis du wd40 sur tout le circuit d'allumage en même temps.

 

Par contre, sous la voiture, j'ai remarqué que j'ai un trou sur le silencieux intermédiaire, au niveau du milieu de la voiture. Et est-ce que des fois ça pourrait pas être ça aussi qui crée cette instabilité?!

 

;-)

 

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Invité §Bou673SS

Bonjours peu tu me dire combien ta pris le garage pour change ta semelle. Merci

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