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Mécanique / Électronique

Kadett 1,7D 1989: Schéma ou plan d'un Réservoir


Invité §ala415re

Messages recommandés

Invité §ala415re

Bonjour,

 

Je recherche un plan détaillé ou un schéma du réservoir et de ces pièces à l'intérieur.

 

Dans mon cas c'est pour une OPEL Kadett E, moteur 1.7D année 1989,

mais même une autre marque à voir.

 

Merci.

:jap:

 

 

 

 

 

 

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  • Réponses 62
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Invité §leb568Vz

réservoire de carburant ?

 

 

Bin oui, lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif

Pas le reservoir au bout de la capote autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif [:sebes57:6] turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

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Invité §ala415re

Voici le fameux réservoir:

DSCF2768.JPG.9a3cc6a0f8252ba6481c0d4c356cabc6.JPG

 

Le support entré et retour gasoil

DSCF2772.JPG.b38d40a30716a09521222f70139da462.JPG

 

Sans la crépine:

 

DSCF2771.JPG.4d20e4ffbfed5ade696ea4577acb974d.JPG

 

 

la crépine + sa durite

 

DSCF2775.JPG.d3dc364321aa498ef0de393d3d2c6018.JPG

 

DSCF2776.JPG.bc78e12a2f950ef35bc5366ec95fc389.JPG

 

DSCF2777.JPG.78037bafad379e11fd306755e1fb41a3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §ala415re

Pour l'instant rien de flagrant.

Crépine un peu crade mais pas complêtement bouché!

 

Il y a un boitier blanc à l'intérieur du réservoir qui reçoit le bout de la crépine

avec le joint torique, et la durite de retour.

 

Peut là le pb?

:??:

 

test la prochaine fois.

:jap:

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Invité §ala415re

Bon j'ai trouvé la panne.

 

Pour info:

 

La crépine:

Le gasoil passe par un trou de 1mm de diamètre environ donc le débit est très faible quand les 2 durites sont enlevées.

Impossible de la remettre sur son support à l'intèrieur du réservoir, mais position presque identique qu'avant.

J'ai coupé un peu la partie du filtre de la crépine car un peu encrassé et mis un petit filtre à gasoil transparent en ligne avant le filtre à gasoil.

 

J'ai vérifié les 2 fils électriques qui font sur la PI.

Résultat une cosse qui est resté dans mes mains.

Donc un faux-contact, un panne merdique a trouver.

Remis une cosse neuve + soudure à l'étain.

 

:jap:

 

PS: merci à tous.

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Invité §tnt265Ie

Bon j'ai trouvé la panne.

 

Pour info:

 

La crépine:

Le gasoil passe par un trou de 1mm de diamètre environ donc le débit est très faible quand les 2 durites sont enlevées.

Impossible de la remettre sur son support à l'intèrieur du réservoir, mais position presque identique qu'avant.

J'ai coupé un peu la partie du filtre de la crépine car un peu encrassé et mis un petit filtre à gasoil transparent en ligne avant le filtre à gasoil.

 

J'ai vérifié les 2 fils électriques qui font sur la PI.

Résultat une cosse qui est resté dans mes mains.

Donc un faux-contact, un panne merdique a trouver.

Remis une cosse neuve + soudure à l'étain.

 

:jap:

 

PS: merci à tous.

 

 

bon tu l'a eu alors :lol:

mais il me semble que quelqu'un t'avais dit de couper un centimetre, non?

 

et pourquoi tu as deux fil sur ta pompe injection?

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Invité §ala415re

 

bon tu l'a eu alors :lol:

mais il me semble que quelqu'un t'avais dit de couper un centimetre, non?

 

et pourquoi tu as deux fil sur ta pompe injection?

 

La durite pas le fil.

:jap:

 

Deux fil oui.

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Invité §tnt265Ie

La durite pas le fil.

:jap:

 

Deux fil oui.

 

 

j'avais bien compris :lol: je suis pas bouché :non:

 

ça me dit pas pourquoi tu a deux fils sur ta pompe, as tu deux electrovannes? arrivée et avance?

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Invité §ala415re

 

j'avais bien compris :lol: je suis pas bouché :non:

 

ça me dit pas pourquoi tu a deux fils sur ta pompe, as tu deux electrovannes? arrivée et avance?

 

Mais retraité chiant dixit sa femme.

:ange:

 

Pour les 2 fils je fais une photo.

:jap:

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Invité §tnt265Ie

Mais retraité (pas encore :lol: )chiant dixit sa femme.gros menteur ce alain

:ange:

 

Pour les 2 fils je fais une photo.

:jap:

 

donc correcteur d'avance

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Invité §tnt265Ie

Détail les 2 fils de ma PI.

:jap:

 

 

ben jaune/noir = electrovanne de stop

et blanc/noir = electronanne d'avance ou correcteur, non?

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Invité §ala415re

 

ben jaune/noir = electrovanne de stop

et blanc/noir = electronanne d'avance ou correcteur, non?

 

Le contraire je pense.

:jap:

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Invité §tnt265Ie

Non Alain, t'as faux Il a raison TNT

Fil du haut de la photo= électrovanne (cosse rouge)

fil du bas de la photo du bas correcteur

 

:lol: en tout cas ça opel marchera mieux comme ça, je suis pas contrariant moi, en plus le gasoil doit arriver juste à coté, non? :o

 

sacré alain :p il a encore la tête entre les............ voir son avatar :lol:

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Invité §tnt265Ie

:lol: en tout cas ça opel marchera mieux comme ça, je suis pas contrariant moi, en plus le gasoil doit arriver juste à coté, non? :o

 

sacré alain :p il a encore la tête entre les............ voir son avatar :lol:

 

 

je comprends mieux qu'il lui a fallu 1 mois pour la remettre en marche 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

 

salut alain :jap:

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Invité §ala415re

Non Alain, t'as faux Il a raison TNT

Fil du haut de la photo= électrovanne

fil du bas de la photo du bas correcteur

 

Ptit question?

 

Alors électrovane stop n'est pas alimenté quand le moteur tourne?

:??:

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Invité §tnt265Ie

Ptit question?

 

Alors électrovane n'est pas alimenté quand le moteur tourne?

:??:

 

electrovanne d'arret ou de stop est alimentée dès que le contact est mis :o

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Invité §ala415re

electrovanne d'arret ou de stop est alimentée dès que le contact est mis :o

 

Donc si le fil est coupé le moteur ne démarre pas c'est ça?

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Invité §tnt265Ie

Donc si le fil est coupé le moteur ne démarre pas c'est ça?

 

c'est tout à fait ça, wi :jap:

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Invité §ala415re

 

je comprends mieux qu'il lui a fallu 1 mois pour la remettre en marche [:!le tuner fou:1]

 

salut alain :jap:

 

Oui presque.

:jap:

 

10h de travail.

:bah:

 

 

Mais plus vite que ta PI

:lol:

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Invité §tnt265Ie

Oui presque.

:jap:

 

10h de travail.

:bah:

 

 

Mais plus vite que ta PI

:lol:

 

ouiai mais ma PI a fonctionnée du premier coup 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

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Invité §ala415re

ouiai mais ma PI a fonctionnée du premier coup [:!!le tuner fou:1]

 

Grace à roopy, mémorable

:fier:

 

Heureusement au bout de 1 an

:ange:

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Invité §tnt265Ie

Grace à roopy, mémorable

:fier:

 

Heureusement au bout de 1 an

:ange:

 

si tu veux, mais roopy a simplement dit qu'il y a une méthode de pigeage prévue, le remise en état de la pompe, roulement etc, n'a rien a voir :q

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Invité §ala415re

De toute façon l'essentiel c'est que ça refonctionne.

:jap:

 

La kadett, LA PI, les cardans ou boite de vitesse et surtout la fosse.

:ange:

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