Invité §hec188th 21 octobre 2007 Signaler Partager 21 octobre 2007 bonjour, sur un subaru forester essence/gpl, (125000 km, 2002) dp qqes mois je n'arrete pas de remettre du liquide de refroidissement dans mon radiateur (quasi 3 litres depuis 2 mois). Pas de fuite apparente, pas de problème de chauffe sur la jauge, aolrs que je fais ts les week environ 1200 km par autoroute depuis le mois d'Aout. La distribution a été faite il y a 25000 km, les soupapes réglées la semaine dernière. Mais j'ai noté lorsque j'accèlere à l'arret (surtout à froid) un bruit d'eau genre glouglou provenant du moteur, et des deconnexions intempestives du GPL lorsque je roule. La clim et le chauffage fonctionnent normalement et de plus je ne les utile quasiment pas. Le garage ne comprend pas et m'affirme que tout est ok. Une idée ou une experience pour m'eclairer, car chaque week end c'est l'angoisse devant mes kms à faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
palatino 21 octobre 2007 Signaler Partager 21 octobre 2007 Salut, J'ai eu un problème de consommation de L.D.R. sur une Ford Focus TDCi 1L8 115ch. Comme toi, pas de fuite apparente, aucune anomalie . . . mais obliger de remplir régulièrement le réservoir de L.D.R. Finalement, Ford a fait un essai en mettant le circuit de refroidissement sous pression. Et c'était une micro-fuite provenant d'une pipe fissurée. La fuite ne se produisait que moteur chaud et circuit sous pression. Le liquide se vaporisait instantanément donc jamais rien au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andians 21 octobre 2007 Signaler Partager 21 octobre 2007 dévisse le bouchon du vase d'expansion, démarre et accélère: si tu vois des bulles, joint et/ou culasse HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.