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[Résolu]Cablage d'un autoradio JVC modèle KD-G332 sur une 205

 

Mécanique / Électronique : Christ1909 et 1 utilisateur anonyme
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[Résolu]Cablage d'un autoradio JVC modèle KD-G332 sur une 205

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Kia73ie
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  1. Posté le 28/10/2007 à 18:37:57  
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Bonjour, j'ai acheté récemmant une peugeot 205 color line 1.1l, je suis en train de changer d'auto radio, l'ancien utilisateur a fait un fouillis avec tous les cables ....

J'ai repéré le + de la batterie (jaune), la masse(noir), ainsi que le rouge.

Problème: Lorque je coupe le contact, mon autoradio pert tout les réglages (reset)

Sur la fiche de l'autoradio j'ai un fil bleu avec une ligne blanche qui correspond au remote, un fil maron qui correspond au tel muting, je pense qu'il faut brancher un de ces deux la mais comment le reperer parmis les autres cables ?

Il me reste plusieurs cable qui ont été coupé aparament d'origine: deux blancs, un rouge / orange, un vert, et un jaune. Lequels d'entre eux dois-je relier aux deux restant du poste ?

Comment faire pour que l'autoradio puisse s'allumer sans mettre le contact

Cordialement, en vous remerciant par avance.
Message édité par Kia73ie le 28/10/2007 à 20:53:50
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  1. Posté le 28/10/2007 à 18:39:26  
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Message édité par tnt47pf le 28/10/2007 à 18:42:21
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  1. Posté le 28/10/2007 à 19:04:28  
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Merci, mais la fiche que tu m'as donné m'aide pas vraiment !
Apparement le Tel muting ne sert a rien, mais le remote dois servir, puisque je perd tous ce que j'ai mis en memoire des que je coupe le contact!
A quoi sert ce cable remote ?

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  1. Posté le 28/10/2007 à 19:09:59  
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j'ai dis qu'il faut que tu inverses le rouge et le jaune point barre.
le mute téléphone ne sert que pour le kit téléphone main libre,(qui devrait être obligatoire d'ailleurs).
le bleu et blanc, c'est pour faire sortir une antenne electrique, mais pas les mémoires
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Message édité par tnt47pf le 28/10/2007 à 19:10:38
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greendy
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  1. Posté le 28/10/2007 à 19:10:58  
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le remote c'est pour un ampli
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  1. Posté le 28/10/2007 à 19:15:40  
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greendy a écrit :
le remote c'est pour un ampli
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si tu veux griller le poste oui ( pas de puissance)
image_1_10​-28-2007_6​9039,14

Message édité par tnt47pf le 28/10/2007 à 19:16:00
Invité
  1. Posté le 28/10/2007 à 19:23:25  
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remote (200mA max ) je suis d'accord avec tnt67

Invité
  1. Posté le 28/10/2007 à 19:28:48  
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tnt47pf a écrit :
j'ai dis qu'il faut que tu inverses le rouge et le jaune point barre.
le mute téléphone ne sert que pour le kit téléphone main libre,(qui devrait être obligatoire d'ailleurs).
le bleu et blanc, c'est pour faire sortir une antenne electrique, mais pas les mémoires
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Ok si je résume je branche le rouge (+ apres contact] sur le jaune du poste et le jaune de la batterie sur le rouge du poste. Je ne perdrait plus la memoire du poste alors ! Pourquoi faut il faire ca exactement j'ai pas compris ;) !

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  1. Posté le 28/10/2007 à 19:32:37  
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Kia73ie a écrit :


Ok si je résume je branche le rouge (+ apres contact] sur le jaune du poste et le jaune de la batterie sur le rouge du poste. Je ne perdrait plus la memoire du poste alors ! Pourquoi faut il faire ca exactement j'ai pas compris ;) !
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enfin il a compris :lol:
certaines voitures ont une inversion sur ces deux fils, encore de nos jours d'ailleurs

Invité
  1. Posté le 28/10/2007 à 20:27:28  
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Ah okay lool c'est trop bete ! Par contre je viens de m'apercevoir que j'avais pas de fusible pour le poste, j'aimerais en rajouter un pour chaque fil combien faudrait-il que je mette en amperage ?

Mon poste a deja un fusible 15 A mais je tiens a quand meme les rajouter vu que je sais pas comment le mec qui l'avait avant a cablé exactement

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  1. Posté le 28/10/2007 à 20:30:18  
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15A c'est trop, sur le + permanent ('donc mémoires 5A max) (jaune)
pour le plus apres contact, 10A suffit largement (rouge) voir 7,5A
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Message édité par tnt47pf le 28/10/2007 à 20:32:41
Invité
  1. Posté le 28/10/2007 à 20:52:38  
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tnt47pf a écrit :
15A c'est trop, sur le + permanent ('donc mémoires 5A max) (jaune)
pour le plus apres contact, 10A suffit largement (rouge) voir 7,5A
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Merci pour tout tnt67 sans toi je sais pas ce que j'aurais fait ;) !

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greendy
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  1. Posté le 28/10/2007 à 20:55:22  
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le file bleu a la sortie du poste il et concue pour etre brancheé sur l'amplificateur de puissance, il sert d'interupteur a l'ampli
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  1. Posté le 28/10/2007 à 21:41:40  
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greendy a écrit :
le file bleu a la sortie du poste il et concue pour etre brancheé sur l'amplificateur de puissance, il sert d'interupteur a l'ampli
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un relais piloté par le plus apres contact, et le bouton on/off de l'ampli, j'aurai plus confiance, mais bon.
ou pas d'ampli du tout, il y a déjà telement de musique dans la rue, même vitres fermés on l'entends. :lol:

Invité
  1. Posté le 28/08/2012 à 02:30:34  
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Bonjour,
Je viens d'avoir une Auto Stereo de marque JVC KD-R431. Je souhaiterais remplacer l'Auto Radio d'origine. J'ai une idée des branchements des fils mais je préfères aussi avoir vos avis. J'ai une Peugeot 205 Green.

J'ai pensé connecté :
Auto Radio (origine) : RED [+12v to fuse-block], PINK [+12v to battery] ----> branché [+ permanent] --> Auto Radio JVC : A4 [batterie de la voiture 12V (jaune)], A5 [fil d'alimentation à distance/antenne automatique, 200 mA max (bleu, bande blanche)] JVC

Auto Radio (origine) : BLACK [to chassis ground, Left SP -, Right SP -] ----> branché [masse] --> Auto Radio JVC : A8 [corps métallique/châssis de la voiture], B4 [hp avant droit -], B6 [hp avant gauche -]

Auto Radio (origine) : GREEN ----> Auto Radio JVC : B5 [hp avant gauche +]

Auto Radio (origine) : YELLOW [right SP +] ----> Auto Radio JVC : B3 [hp avant droit +]

Reste les fils Auto Radio JVC : A2 [au système de téléphone portable (Marron)], A6 [a l'interrupteur d'éclairage de la voiture (Orange, bande blanche)]et A7 [prise accessoire (Rouge)]... ?

Tout avis seront les bienvenues, merci
Message édité par enr53ix le 28/08/2012 à 04:32:55
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