Invité §neo412Hp 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 bonjour a tous , sur ma renault 5 gtl j'aimerai refaire le réglage de ma barre de torsion avant gauche coté chauffeur en soulevant ma roue gauche ( voiture sur cric ), j'ai voulu vérifier que je pouvais démonter la barre sans problemes, mais la roue a bien résisté je pense que ma barre de torsion force encore , car j'aimerai la régler ou alors c'est l'amortisseur ... ne vous inquietez pas , je mets une chandelle pour évitez ce que vous savez merci pour vos réponses , a très bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 bonjour a tous , sur ma renault 5 gtl j'aimerai refaire le réglage de ma barre de torsion avant gauche coté chauffeur en soulevant ma roue gauche ( voiture sur cric ), j'ai voulu vérifier que je pouvais démonter la barre sans problemes, mais la roue a bien résisté je pense que ma barre de torsion force encore , car j'aimerai la régler ou alors c'est l'amortisseur ... ne vous inquietez pas , je mets une chandelle pour évitez ce que vous savez merci pour vos réponses , a très bientot Impossible sans le matériel adéquat, il y a même un risque réel de se faire très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo412Hp 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 merci meca32 , je m'en doutait un peu , car sur la rta , ils n'en parle pas franchement beaucoup , sauf qu'il faut un outil Sus. 704 et ne dévisser qu'un seul écrou , j'ai du pain sur la planche sur ce coup là merci et a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas espérer faire ça par terre. Il faut une fosse ou un pont élévateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo412Hp 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas espérer faire ça par terre. Il faut une fosse ou un pont élévateur. ah d'accord , surtout que coté chauffeur , elle est légèrement plus tendu , ma roue est déréglé , bouffe du pneu vers l'intérieur , l'autre roue est mieux , et la hauteur de caisse est plus basse , je permute mes pneus , mais j'aurai préféré m' attaquer au problème initial ma direction s'en ressent , :q pour parfaire le tout , mon silencieux est percé pas beau le bruit merci pour ton aide meca32 et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 Ton pb c'est les silentblocs du triangle qui sont morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo412Hp 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 Ton pb c'est les silentblocs du triangle qui sont morts. ah ok , la rta parle de coussinets , je n'avais pas fait le rapprochement pour les changer , faut enlever cette barre , et je ne te parle pas des silentblocs arrières , c' est pas donné ces pièces là , et je ne suis pas sur de les trouver sauf a la casse mais le problème revient a démonter les barres de torsions je ne pense pas le faire , tant qu'à faire , je continuerai a permuter les pneus merci du conseil meca32 a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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