Invité §pie775ur 15 novembre 2007 Signaler Partager 15 novembre 2007 quelqu'un connait il la méthode pour remettre à zero l'ordinateur de bord aprés vidange sur mercedes coupé C220 CDI,ainsi que la méthode pour changer le filtre à gasoil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jn5620Uw 15 novembre 2007 Signaler Partager 15 novembre 2007 salut tous est dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASAHI44 16 novembre 2007 Signaler Partager 16 novembre 2007 Bonjour, Pour la mise à O de l'ODB après vidange sur un CS: Mettre le contact, l'affichage standard apparaît ( celui qui s'affiche lorsque tu ouvres une porte) ou appuyer sur une touche changement de menu dessous les flèches sur la gauche du volant autant de fois qu'il est necessaire pour faire apparaître le kilométrage total et le kilométrage depuis la dernière mise à zéro, appuyer sur une touche flèche autant de fois qu'il est necessaire pour faire apparaître le symbole de maintenance ( une ou deux clefs), appuyer pendant 4 secondes environ sur le bouton de remise à zéro qui se trouve à gauche sur le combiné d'instruments, le message suivant apparaît "REINITIALISER L'INTERVALLE DE MAINTENANCE? CONFIRMER AVEC LA TOUCHE R" , maintenir le bouton de remise à zéro appuyé jusqu'à ce qu'un signal retentisse. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie775ur 16 novembre 2007 Signaler Partager 16 novembre 2007 merci pour cette réponse rapide,est ce normal que ma temperature d'eau ne depasse jamais 70 °c meme apres un temps de parcours long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASAHI44 16 novembre 2007 Signaler Partager 16 novembre 2007 70° en température moteur est insuffisant, le thermostat reste peut être ouvert ou la sonde est défectueuse. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 16 novembre 2007 Signaler Partager 16 novembre 2007 Salut, moteur, km, type etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car084sn 16 novembre 2007 Signaler Partager 16 novembre 2007 Bonsoir, votre temp. est normale, moi aussi je pensais que c'était trop bas, lors d'un check chez MB , voici ce que le STARDIAGNOSIS affichait ( temp normale 20-60° ; temp mesurée 74° ); donc pas de souci à avoir. photo du diagnostic voici mon affichage par temp ext de 13-19 -et 20°et à l'arret monte à 80° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Thermostat HS ou sonde de temp° voir aussi les connections des fiches bien enclenché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASAHI44 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Bonjour, Si tu as un thermomètre digital de précision avec sonde Compare le résultat avec l' ODB; A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Ton niveau du LDR aucun rajout? pas de fumée blanche moteur chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie775ur 19 novembre 2007 Signaler Partager 19 novembre 2007 j'ai exactement le méme affichage que toi,je pense tout de méme que pour ma consommation qui d'ailleurs est un litre au dessus de l'affichage cela n'est pas le top.Un diesel doit fonctionner à 85/90 °C pour un fonctionnement optimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vg9053po 19 novembre 2007 Signaler Partager 19 novembre 2007 Salut à tous, j' ai une W210 de 2001 270CDI, j' ai exactement le même problème, la temp. ne monte à 80° que lorsque la temp. extérieure est à 20/22) ou dans les gros embouteillages ( grève des transports, ça marche ) le problème quand elle est endessous de 80 elle consomme comme si elle roulait sous starter. Mais le problème n' est pas ressent, mais plus évident depuis les cdi, je me souviens du temps où on mettait un cache en caoutchouc avec des volets réglable sur la calandre en hiver. Moi je met un carton de 20cm ou + de haut devant le radiateur en hiver A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephxi 22 août 2011 Signaler Partager 22 août 2011 Bonjour A tous, J'ai une CDI 220 2003 coupée et j'ai les mêmes températures à vitesse énoncée ! Je consomme 5.0 litre sur parcours de plus de 45 / 50 kms. Pour complémenter : Lorsqu'il fait 35° de température extérieure, la température du moteur, même en roulant, atteint 80/85°. Je pensais cela normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 22 août 2011 Signaler Partager 22 août 2011 Bonjour A tous, J'ai une CDI 220 2003 coupée et j'ai les mêmes températures à vitesse énoncée ! Je consomme 5.0 litre sur parcours de plus de 45 / 50 kms. Pour complémenter : Lorsqu'il fait 35° de température extérieure, la température du moteur, même en roulant, atteint 80/85°. Je pensais cela normal. Non, ce n'est pas normal. Je te conseille de changer ton thermostat. J'ai fais un tuto dessus, si tu ne le trouves pas dis le moi, je te donnerai l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 22 août 2011 Signaler Partager 22 août 2011 Regarde ici : http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet480786.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car084sn 22 août 2011 Signaler Partager 22 août 2011 bonsoir, 80-85° c'est normal, moi je changerais rien. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc benz 22 août 2011 Signaler Partager 22 août 2011 moi je suis d'accord se n'est pas catastrophique...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pav116px 6 septembre 2012 Signaler Partager 6 septembre 2012 BJR , jai une merdes 220 cdi , 4 porte , annee 2001 une clef est aparue pour la viadange , quelqu un peut me dire comment faire pour mettre le compteur a zero merci pour vos reponce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dd600 6 septembre 2012 Signaler Partager 6 septembre 2012 BJR , jai une merdes 220 cdi , 4 porte , annee 2001 une clef est aparue pour la viadange , quelqu un peut me dire comment faire pour mettre le compteur a zero merci pour vos reponce . bonjour si tu as le manuel d'entretien,il y a la procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pav116px 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 BIEN JUSTEMENT , j ai le manuel mes en allemant donc je ne lit pas l allemant . faux til faire la vidange avent de mettre le compteur a zero et surtout comment faire pour le mettre a zero la est la question , combien de litre huile aussi , merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dd600 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 bonjour j'ai une procedure faire apparaitre la cle sur le visuel et l'info relative à l'echeance appuyer pendant 2 secondes sur le bouton de remise à zero qui se trouve sur lcombine à gauche le message apparait:reinitialiser.... appuyer sur le bouton de remise à zéro tu peux faire la vidange avant ou après la remise à zéro pour le nombre de litres d'huile :sur le manuel les chiffres en allemand sont les memes voilà j'espère que çà va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pav116px 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 MERCI sa marcher mes maintenent sa affiche service b dans 20000 km ces normal il ya deux clef afficher cordialemant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dd600 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 MERCI sa marcher mes maintenent sa affiche service b dans 20000 km ces normal il ya deux clef afficher cordialemant a priori c'est bon tu devras faire l'entretien "b" dans 20000kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pav116px 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 DONC JE L AISSE LES DEUX CLEFS AFFICHER OU IL FAUX ENCORE APUYER ENCORE UNE FOIX , MERCI POUR CE RENSEIGNEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pav116px 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 UNE QUESTION , comment ce demonte la sonde de niveau d huile pour mettre la pompe a pomper l huile et ou ce trouve t elle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claude01 20 juin 2018 Signaler Partager 20 juin 2018 Non,j'ai eu le même cas sur CLK 220 CDI.echange du thermostat moteur,qui était bloqué ouvert,donc en basse saison,le moteur n'arrivais pas à chauffer.d'ou sur consommation,danger de casse moteur en cas de forte utilisation.en été aucun problème,puisque le moteur montait en température.voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.