Invité §jpj310iy 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un schéma concernant la partie préchauffage. En effet en mettant le clé en position préchauf. j'ai un flash du voyant préchauf. et plus rien. Je peux lancer le dém. mais moteur ne démarre pas. En shuntant les contact des bougies sur le boitier NIAGARES PPC/7-12 électronique, le moteur démarre. J'en déduis que le boitier est déffectueux ou le circuit en amont. J'ai déjà fait le tour du forum et d'autres sans rien trouver concernant cette 205. Merci à celui qui aurait le schéma ou une idée. Cordialement. JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui633uE 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Bonjour vérifie si tu a un plus 12v qui rentre dans ton boitier si c'est bon est que tes bougies ne sont pas alimenté alors ton boitier est hs je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
behaime730d 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 tu sembles etre pres du probleme et suffisamment au 'jus" controle donc ton relai de prechauffage au voltemetre où est precisement le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj310iy 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Merci pour ces réponses rapides mais tout ça est déjà contrôlé. J'ai du 12v en entrée puisque en shuntant le relai (pont entre les deux grosses cosses du boitier) j'alimente les bougies et ça démarre. J'ai besoin de savoir à quoi correspondent les cosses du connecteur à six plots du boitier. Et à ce qui se passe avant. C'est pourquoi je souhaite trouver un schéma. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
behaime730d 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 faudrait savoir ce que c'est exactement comme automobile je vois 305d puis 205d et apres ça je crois que tnt67 va te sortir ça du frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj310iy 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 T'as raison behaime730d, faut être précis mais dans l'affolement !!! Et tout le monde peut se tromper comme disait le hérisson en descendent d'une brosse. Il s'agit bien d'une 205 type 20SA92 de Juillet 97. Qui est ce miraculeux tnt67 et comment je le joins? JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
behaime730d 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 T'as raison behaime730d, faut être précis mais dans l'affolement !!! Et tout le monde peut se tromper comme disait le hérisson en descendent d'une brosse. Il s'agit bien d'une 205 type 20SA92 de Juillet 97. Qui est ce miraculeux tnt67 et comment je le joins? JP tnt est parti il peut revenir tu peux lui envoyer un MP je n'ai pas le shema de 205 d'autres l'ont peut etre les contacts du relai doivent etre grillés s'il est alimenté et qu'il claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 tnt est parti il peut revenir tu peux lui envoyer un MP je n'ai pas le shema de 205 d'autres l'ont peut etre les contacts du relai doivent etre grillés s'il est alimenté et qu'il claque ça va etre dur de trouver, en 97 y a plus de 205 sur ma base de donnée. je cherche un lien ou il prendra la revus, patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Est ce que c'est celui là ton branchement ?? 1: +permanent 2: masse 3: +apprès contact 4: info démarreur 5: EV de stop(pas sûr) 6: témoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 http://www.torrentportal.com/details/819955/Revue.Technique.Peugeot.205.rar.html je suis en train de la télécharger avec mon mulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Est ce que c'est celui là ton branchement ?? 1: +permanent 2: masse 3: +apprès contact 4: info démarreur 5: EV de stop(pas sûr) 6: témoin https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410726/relais.jpg en principe oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 en principe oui Tu vois que le papier ça peut être rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Tu vois que le papier ça peut être rapide. oui, il me reste 8minutes et j'ai la rta. en attendant voici un schéma de zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj310iy 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 J'ai six pinoches sur le connecteur du boitier plus les deux cosses du contact travail du relais bougies (inclus dans le boitier de préchauff. (NAGARES PPC/7-12). J'ai pas compris si la photo est pour moi. Si oui c'est pas ça mais la description du brochage peut être bon. Je n'ai pas de n° de broches sur le connecteur. J'ai un lien avec l'ensemble des schémas 205 mais j'ai pas l'année et ce n'est pas mon montage. http://vassistance2.free.fr/documentation/schema205/img2.html Ca peut dépanner qq d'autre. JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 J'ai six pinoches sur le connecteur du boitier plus les deux cosses du contact travail du relais bougies (inclus dans le boitier de préchauff. (NAGARES PPC/7-12). J'ai pas compris si la photo est pour moi. Si oui c'est pas ça mais la description du brochage peut être bon. Je n'ai pas de n° de broches sur le connecteur. J'ai un lien avec l'ensemble des schémas 205 mais j'ai pas l'année et ce n'est pas mon montage. http://vassistance2.free.fr/documentation/schema205/img2.html Ca peut dépanner qq d'autre. JP On retrouve toujours les mêmes fiches, 1+, 1+apc, 1masse, 1voyant, 1alimentation electrovanne d'arrêt, 1retour + démarreur pour réalimenter pendant le démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 On retrouve toujours les mêmes fiches, 1+, 1+apc, 1masse, 1voyant, 1alimentation electrovanne d'arrêt, 1retour + démarreur pour réalimenter pendant le démarrage. attends attends j'ai trouvé un truc qui peut servir (sujet ducato fiat) les broches sont les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Alors celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Alors celui là https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410726/relais 2.jpg je crois qu'il est trop récent celui la, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 en plus celui là TNT vas se faire un plaisir de traduire, Schalter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 en plus celui là TNT vas se faire un plaisir de traduire, Schalter. schalter= interrupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj310iy 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Voilà la photo de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 bingo bravo, il a l'air vieux , il a bien chauffé celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj310iy 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Méca 32 a envoyé la photo du bon boitier, reste à trouver le schéma qui va avec. Vous êtes performants les gars, chapeau. JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Alors celui là https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410726/relais 2.jpg Donc toujours pareil 1: masse 2: température, moteur 3: +apc 4: demarreur 5: témoin 6: 7: interrupteur, ce doit être le capteur sur l'accélérateur 8: +permanent 9: bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Méca 32 a envoyé la photo du bon boitier, reste à trouver le schéma qui va avec. Vous êtes performants les gars, chapeau. JP ça y est j'ai la rta, je fais un lien et je reviens [:tnt67:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj310iy 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Le post de 23:36:24 de méca a l'air bon. Comment on identifie les n° de post, ça va trop vite, j'arrive pas à suivre JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 il est bon, les N° des bornes sont standardisés 31 est toujours une masse 15 est ....................un + après contact 30 est .......................un + permanent et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Le post de 23:36:24 de méca a l'air bon. Comment on identifie les n° de post, ça va trop vite, j'arrive pas à suivre JP faut courrir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 voilà http://dl.free.fr/gc6DdbX7L/RevueTechniquePeugeot205DieselEtTurboDiesel.rar mot de passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj310iy 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Merci c'est génial mais on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour télécharger le fichier Qui qui l'à? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Merci c'est génial mais on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour télécharger le fichier Qui qui l'à? regarde tu as un MP (message privé) en haut en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 regarde tu as un MP (message privé) en haut en rouge au fait, rectifie ton titre, cela permetra a d'autre de suivre plus facilement, tu cliques sur l'icône "éditer ce message" sur ton premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj310iy 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Bien pris, ça charge, excusez j'avais pas vu le MP. Pas encore habitué à ce forum. Balaise la réactivité en tout cas. Je regarde la RT pour voir ce que ça donne. A tout de suite JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj310iy 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Pour TNT67, Tu me suggère quoi comme titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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