Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mystère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nut65gr
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/12/2007 à 10:30:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour , je fais le point : Audi 100 , 2,3 l , 5 cylindres , 160.000 km , tourne comme une horloge , mais ....
1- quand je roule à 2.000 3.000 tours , tout est OK
2- quand je roule à 3.000 4.000 tours , le LDR disparait au mini , je decompresse le vase et ça revient au maxi
3- quand je bourre , 4.500 , 5.000 tours , je perds un peu de LDR
4- beaucoup , beaucoup de pression sur la durite supérieure à chaud
5-aucune pression sur la durite à froid
6- pas de fumée blanche , au ralenti et ralenti accéléré , sur la route je ne vois pas ...

Alors ? fissure du joint de culasse , ou ce n'est pas grave ? je peux continuer à rouler ?

Merci , Amitiés

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 02/12/2007 à 19:59:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudrait :
-controler si le LDR fait bien son retour dans le vase (moteur tournant en légère accélération)
- si ce n'est pas le cas, c'est possible que le problème vienne de la pompe à eau.
-lorsque ta durite sup est chaude et en pression : controle si la durite inf est chaude aussi
-si ce n'est pas le cas, ca peut venir du thermostat
-si tout est ok ca peut venir d'un début de joint de culasse.

tcho ! :sol:

addict flat4 et Audi
Profil : Pilote
  1. config
buggyseb
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/12/2007 à 22:55:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut  si ton niveau revient a froid pas de soucis il faut vérifier ce qui a été dit avant. ;)


---------------
Audi S4 C4 pour le circuit
Audi S8 D2
Porsche 550 Speeder replica
Transporter T4 2.5 TDI
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/12/2007 à 23:27:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut pour ma part quand mon joint de culasse a rendu l'ame la durite la plus grosse devenu dure et grossiser ces la pression qui fait sa.ton joint est hs.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
montage attelage sur audi a3 Sportback de 2006 0
Bruit moteur a4 98 5
Remplacement joints spi arbres à cames A4 V6 TDI 150 0
probleme de freinage sur audi 80 1,8 s de 1986 . 2
Bonsoir a tous,gros problème de pédale de freins qui descent 9