Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

probleme coupures audi 80 TDI 1,9 1Z

 

Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme coupures audi 80 TDI 1,9 1Z

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nen34kl
Invité
  1. Posté le 11/12/2007 à 23:17:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous  J'ai deux problemes sur cette audi 80.
-le premier etant un ralenti stable au demarage puis brouteu a temperature.
Je pense que se phénomène est due a une usure prononcée sur l'actuateur juste au debut de la piste.
-le second des coupures a l'accélération et perte de puissance vers 2800trs en 4ém
peut-être due a la soupape waste gate ou vanne egr?
J ai controler pas male de chose :
sonde temperature d'air ok
sonde temperature collecteur d'admission ok
sonde temperature liquide derefroidissement ok
debimetre d'air (U+ohm)ok
le seul controle douteu celui du régulateur de débit entre les repers 4et7 ;1et7 du faisceau élèctrique ,je n'ai pas trouvé de bonnes valeurs.
ce probléme pourrait être due au régulateur;soupape waste gate;vanne egr?
merci a ceux qui pourraient me sortir de la galère.

Sujets relatif
addict flat4 et Audi
Profil : Pilote
  1. config
buggyseb
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/12/2007 à 09:52:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
L'electrovanne que tu as vérifié est la N75?
dans ce cas il faut verifier déjà qu'il n'y a pas de liquide dans les tuyau en général et toujours de l'huile bouchant le circuit empêchant la régulation .
Si c'est le cas il y en a dans la wastegate.
Fait un nettoyage et changement des tuyaus car ils ne vivront pas longtemps avec la présence d'huile.
Le problème vient de la pompe a vide qui crache de l'huile a changer. si bien sur c'est ça. :D
Pour tes defaut a l'actuateur soit la limaille le fait déconner soit la sonde de température de carburant qui est bien sur avec l'actuateur. présence du ralenti instable a chaud... :( :??:
;)
Message édité par buggyseb le 12/12/2007 à 09:56:25

---------------
Audi S4 C4 pour le circuit
Audi S8 D2
Porsche 550 Speeder replica
Transporter T4 2.5 TDI
Invité
  1. Posté le 12/12/2007 à 16:04:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut buggyseb
Ou est l'electrovanneN75 et comment faire pour la controler merci d avance

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A4: Eau sur le tapis de sol ARRIERE droit 34
Couple et ordre de serrage d'une culasse Audi 80 1.8S 3
Problème de préchauffage AUDI 80 6
Plusieurs (petits?) problemes sur mon A3 TDI 140 3
Contacts clignotants 0