Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Réponse svp urgent!!!!

 

Mécanique / Électronique : ced-46, Lou y Équipement : aussois48 et 67 utilisateurs inconnus
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réponse svp urgent!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
boosfoot07
Profil : Routard
boosfoot07
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/12/2007 à 20:06:48  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour à tous

tout à l'heure j'avais mis charger mon ancienne batterie de opel que je croyais en cause.

La batterie chargé elle fait 13.5 volt, la la voiture n'a plus de direction ou casiment pas, et le voyant de batterie reste allumé...

Quand je met le moteur en marche le voyant de batterie est toujours la au ralenti la tension est de 11,94 volt, quand j'accélère a 2500 tours elle descend a 11,91 volt...

Bizarre me direz vous,

A quoi pensez vous??? alternateur??? ou simplement le regulateur de charge qui est out???

Ou alors une fuite de jus ou un cours circuit??? j'aurais en tout cas besoin de vos conseils avisés

opel astra année 2002 1.7 dti 122000 km

merci a tous

a bientot

Et si je laisse brancher ma batterie par exemple cette nuit demain matin elle sera déchargé!!!

Sujets relatif
De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/12/2007 à 20:09:37  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

""""L’alternateur : Connaissances de l'Alternateur - Rôle, Vérification... OFFICIEL
La tension aux bornes de la batterie doit atteindre 14 Volts moteur tournant (et tenir cette tension avec les phares mis ) et ne doit pas dépaser 14,5 Volts.
Si ces deux conditions ne sont pas bonnes ton régulateur interne à l'alternateur preuvent être HS ou les balais.
""""
 :jap:
Message cité 2 fois
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 13/12/2007 à 20:10:04  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Verrifie ton alternateur et fais une recherche de consommateurs si tu es sur que ta batterie tient la charge.

Publicité

Profil : Routard
boosfoot07
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/12/2007 à 20:18:16  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, je vais voir ca mais c'est bizarre parce que j'en avais une qui été chargé a 13.5 volt quand je l'ai mis la voiture a démarré quand j'ai coupé le contact de suite aprés g réeassayé de démarré mais la batterie a claqué batterie hs soucis de batterie???

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/12/2007 à 20:34:41  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir.
La tension d'une batterie peut donner des infos sur son niveau de charge mais en aucun cas ne peut présager de sa bonne santé.

C'est pourquoi tous  les testeurs de batterie sont bidon.

Un compromis de test:
Tu la recharge en charge lente avec un chargeur externe, et tu essaye de démarrer. Ca ne doit pas descende en dessous de 10 Volts lors de l'action du démarreur.
Même après plusieurs démarrages successifs.
 :)
Message édité par ballbearing le 13/12/2007 à 20:35:52
commodo
Profil : Pilote d'essai
tech3
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/12/2007 à 21:04:30  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ballbearing a écrit :

Bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

""""L’alternateur : Connaissances de l'Alternateur - Rôle, Vérification... OFFICIEL
La tension aux bornes de la batterie doit atteindre 14 Volts moteur tournant (et tenir cette tension avec les phares mis ) et ne doit pas dépaser 14,5 Volts.
Si ces deux conditions ne sont pas bonnes ton régulateur interne à l'alternateur preuvent être HS ou les balais.
""""
 :jap:
Afficher plus
Afficher moins



 :jap:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
De nouvelles informations pour mon opel astra 1.7 dti 1
[CORSA B 1.4 ess 1995][DEMARRAGE] PB de démarrage par temps froid 5
claxon opel astra 9
Svp aide sur mon opel astra 5
Problème indication température moteur Opel Mériva 9