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BMW

bmw 325tds perte d'huile importante, non localisee


Invité §vei223bd

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1l tous les 10.000km, rien de méchant, sachant que certaines voitures consomment 1L/1000km...

ca suinte c'est tout, surtout au niveau du joint de culasse.

moi j'aurais viré le mastic précédent pour voir les dégâts derrières, j'aurais mis du joint bleu au maximum à l'endroit de la fuite.

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  • Réponses 48
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Invité §vei223bd

L'endroit n'est pas accessible c'est le carter et le jt bleu faut demonter!C'est + de 1 L.

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Invité §vei223bd

Eh bien mon ami va se lancer je pense car nous avons regarder tout ca et apparament le carter est demontable par l'avant et ce n'est que des boulons de 8 qui le m'intienne. Je vous tiens au courant!

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Invité §bom517ko

Un truc tout bête. J'ai vu faire un mécano avec un produit de marque antifuite d'huile. CA MARCHE... J'y croyais pas mais après une demi heure de fonctionnement, la fuite avait disparu. (Moteur de compresseur de chantier, fuite sur le joint supérieur de tube de culbuteur de soupape, juste sous la culasse)

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Invité §bmw127MT

Bonjour,

 

essayer de sortir le carter par l'avant un ancien copain mécano me l'avait dit quand j'ai refait la distribution sur mon ancienne 325 tds.

finalement j'ai déculassé

il doit y avoir quand meme un risque au remontage d'abimer le joint de culasse

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Invité §vei223bd

Un truc tout bête. J'ai vu faire un mécano avec un produit de marque antifuite d'huile. CA MARCHE... J'y croyais pas mais après une demi heure de fonctionnement, la fuite avait disparu. (Moteur de compresseur de chantier, fuite sur le joint supérieur de tube de culbuteur de soupape, juste sous la culasse)

 

Et ca marche meme quand il y a de la pression, car c'est le cas au niveau de la fuite.Quelle est la marque et ou le trouver . merci A+

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Invité §vei223bd

Bonjour,

 

essayer de sortir le carter par l'avant un ancien copain mécano me l'avait dit quand j'ai refait la distribution sur mon ancienne 325 tds.

finalement j'ai déculassé

il doit y avoir quand meme un risque au remontage d'abimer le joint de culasse

 

De toute facon j'ai pas le choix a moin de trouver le produit miracle.

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Invité §vei223bd

Un truc tout bête. J'ai vu faire un mécano avec un produit de marque antifuite d'huile. CA MARCHE... J'y croyais pas mais après une demi heure de fonctionnement, la fuite avait disparu. (Moteur de compresseur de chantier, fuite sur le joint supérieur de tube de culbuteur de soupape, juste sous la culasse)

 

C'est quoi ton produit miracle? :love:

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Invité §vei223bd

Bjr , plus de fuite , pour combien de temps? Du moment que ca marche. ;)

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Invité §dar533kc

Bonsoir,veille controle aussi le joint cache culbuteur car j'ai eu un cas ou la fuite se situait juste au dessus de la pompe a vide .on a penser au joint torique de la pompe a vide mais ce n'était pas elle.Alors demonte le joint cache culbuteur et inspecte le minutieusement juste a la courbure au niveau de la pompe à vide.

bon courage!

 

:+:

 

C'est exactement ce qu'il faut faire....

Voir ici!

Remplacement joint cache culbuteur M51 et M21 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

 

@+

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