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Ford

comment fonctionne pompe injection ford fiesta 1.8d


Invité §win332he

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Invité §win332he

:??: bonsoir et bonne années 2008 à tous , voilà j'ai un petit soucis de démarrage à froid le matin je préchauffe au moins 3 fois en debrayant et elle à toujours du mal( j'ai lu les sujets dans le forum et aucun corespond à mon prôbléme) bougies neuves,relais ok temps d'attente prechauffe ok.

62.JPG.91878cace61bbe955ae3185ebc315d9f.JPG ceci et le dessus de ma pompe d'injection nous voyons le câble de correction d'avance à froid , le câble d'accelerateur avec sa vis d'anti-calage et la vis en haut ?????????? je ne sais pas , tous ce que je sais c'est quand j'actionne le petit loquet qui est contre la vis elle câle et quand je veux faire aller à la main le câble du correcteur à froid rien ne bouge est ce qu'il doit se passer quelque chose normalement???

merci de m'aider je vous remet quelque photos 1003965.JPG.6246729905b5071862155e2eac89aeb2.JPG1003963.JPG.01823504217aa854b4d9ad8ed0ef0709.JPG

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Bonsoir

 

Pompe lucas, pas de surcaleur, le deuxième cable que l'on voit en plus de celui d'accélérateur n'est rien de plus qu'un accélérateur thermique qui a pour but d'améliorer la stabilité du moteur à froid, en aucun cas cette commande ne peut faciliter le démarrage, elle agit sur la même pièce interne que l'accélérateur, c'est à dire que si on tiens appuyer la pédale légèrement on fait la même chose, mais celà ne peut absolument pas faciliter le départ à froid.

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Invité §Cor770fo

Bonsoir,

 

Elle a qu'elle age ta voiture et combien de kilomètre?

Plus elle aura de kilomètres, plus ses compression vont commencer à diminuer et plus les démarages par temps froid vont etre laborieux.

Cela étant dit, c'est un moteur qui tousse beaucoup par temps froid au démarage...

 

à bientôt

 

:)

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Invité §bra782Mv

Bonsoir

 

Pompe lucas, pas de surcaleur, le deuxième cable que l'on voit en plus de celui d'accélérateur n'est rien de plus qu'un accélérateur thermique qui a pour but d'améliorer la stabilité du moteur à froid, en aucun cas cette commande ne peut faciliter le démarrage, elle agit sur la même pièce interne que l'accélérateur, c'est à dire que si on tiens appuyer la pédale légèrement on fait la même chose, mais celà ne peut absolument pas faciliter le départ à froid.

 

Salut meca32 , bonne année au fait ;), comment t as su juste en regardant la photo que c etais une pompe Luca et pas une Bosch, moi j ai regarder la mienne et j ai rien vu d inscrit dessus, tu vas me dire que j ai pas que les bras cassés mais les yeux aussi :lol: merci de ta réponse a plus

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Salut meca32 , bonne année au fait ;), comment t as su juste en regardant la photo que c etais une pompe Luca et pas une Bosch, moi j ai regarder la mienne et j ai rien vu d inscrit dessus, tu vas me dire que j ai pas que les bras cassés mais les yeux aussi :lol: merci de ta réponse a plus

 

 

 

Depuis le temps que j'en vois des pompes le moindre détail me permet de l'identifier, ben comme d'autres dans leur boulot peuvent reconnaitre autre chose.

 

Les lucas sont presque plates sur le dessus, le couvercle des bosch est beaucoup plus complexe, tiens compares.

 

Ah oui, bonne année a toi aussi.

 

 

http://bricofoy.free.fr/voiture/pompe/dsc05036.jpg

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Invité §bra782Mv

Merci meca 32 j ai regardé la mienne c est une lucas, elle a l air " fragile " :( a comparer d une bosh, la teutonne fait " matos pour gros bateau " !

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Merci meca 32 j ai regardé la mienne c est une lucas, elle a l air " fragile " :( a comparer d une bosh, la teutonne fait " matos pour gros bateau " !

 

 

 

Ce n'est qu'une impression, les lucas sont de bonnes pompes aussi, ce qu'il y a c'est qu'elles n'aiment pas l'huile, ou alors à faible dose :D

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Invité §Cyr352Sf

Bonjour,

Voila j'ai une question sur la pompe bosch car j'ai la même sur ma ford fiesta.

Comment fonctionne le correcteur d'avance a froid car le moteur a froid ratatouille et fume bleue enormément mais dès que celui-ci est chaud tourne mieux.

Je vous remercie pour votre reponse.

Cordialement Cyril

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