Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

BMW 525 tds e39 Probleme de puissance!!!aidez moi SVP


Invité §MRH857Dc
 Partager

Messages recommandés

Invité §MRH857Dc

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Bmw 525 tds e39.Tout le monde connais cette grande routiére.

J'ai actuelement un trés gros probléme!!!Ma voiture a des "pertes de puissance" c'est à dire des fois est maintent de plus en plus souvent j'ai l'impression de conduire "un camion" ou bien de tracter "un batiment" c'est comme si ma voiture pesait 1000 tones impossible de depasser les 80kmh/90 sur le plats, obliger de monter à plus de 3500 tours/min pour changer les raports si non je suis en sous regime,des fois elle cale en roulant je retrograde et c'est repartie.Meme en mettant le régulateur de vitesse elle se bloque.Sur les monté n'on parlont pas!!!Le moteur tourne trés bien,pas de fumée noir,elle demare au 1/4 de tours à froid.Le probleme peux durée 30 min comme 2 jours,et des fois elle marche nickel,comme si de rien n'etait.C'est vraiment pénible car sa peux venir à tout moment.Si quelqu'un peux m'aidez merci d'avance!!!!!!!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour,

La "Valise" chez BMW te donnera, peut être, la réponse à ta question.

Avant, vérifie ton filtre à air et son entrée. Vérifie si ta pompe à injection est bien bloquée, si tu n'a pas de fuite de gasoil, si ton filtre à fuel est nickel, si tu n'as pas une prise d'air sur le circuit d'alimentation.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MRH857Dc

J'ai verifier les filtres, Ils ont tous etait changer ya deux semaine.On ma lancer sur plusieur piste "mon but est d'eviter BMW car les tarif sont vraiment élevé" .

 

On ma dit que cela venait peut etre de mon débimetre de masse d'aire(endomager)

 

Ma vanne Egr a suprimé,ou a nettoyer avec du wd 40 et de l'essence.

 

Si quelqu'un à plus d'info je vous remercie d'avance!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tjp131cC

- peut être le tuyau qui vas de l'admission au capteur de pression d'air qui est plein d'huile, courant sur les M51...,

 

sinon , débranche ton débimetre et roule pour voir la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MRH857Dc

J'ai nettoyer ma vanne EGR comme on ma dit et rien à faire c'est la meme choses.

Si je debranche mon débitmetre cela risque pas de déregléle calculateur???

je pense qu'il faudra refaire une programation du calculateur si je fait cette manipulation????Les symptomes de ma panne sont-il ce d'un débimetre defaillant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora730Th

bonjour j'avais le mémé problème avec ma 530d j'ai fini par changer la pompe a carburant electrique qui se trouce en bas su chassis coté conducteur et la puissance est revenu.écoute la si elle fait du bruit c'est que ca vient de la.cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est225xg

bjr alors que je roulais, j'ai entendu un bruit de claquement au niveau du moteur. Ma bmw a commencé à beaucoup fumée et à perdre de la puissance jusqu'à ne plus arriver à avancer.

BMW a fait un diagnostic en disant que c'était une perte de puissance simplement mais elle ne veut plus démarrer.

Je l'ai amené dans un autre garage et là on m'a dit qu'il s'agissait du turbo mais cela m'étonne car je ne pense pas que cela soit le turbo qui l'empéche de démarrer.

Avant d'avoir cette panne, ma voiture avait du mal à démarrer déjà 15 jours avant.

De quoi cela peut il venir. Il s'agit d'une BMW 525 TDS de 98 avec 250000. Je n'ai jamais eu de problème avec jusque là.

De quoi peut venir cette panne?

Merc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri548Ze

bjr alors que je roulais, j'ai entendu un bruit de claquement au niveau du moteur. Ma bmw a commencé à beaucoup fumée et à perdre de la puissance jusqu'à ne plus arriver à avancer.

BMW a fait un diagnostic en disant que c'était une perte de puissance simplement mais elle ne veut plus démarrer.

Je l'ai amené dans un autre garage et là on m'a dit qu'il s'agissait du turbo mais cela m'étonne car je ne pense pas que cela soit le turbo qui l'empéche de démarrer.

Avant d'avoir cette panne, ma voiture avait du mal à démarrer déjà 15 jours avant.

De quoi cela peut il venir. Il s'agit d'une BMW 525 TDS de 98 avec 250000. Je n'ai jamais eu de problème avec jusque là.

De quoi peut venir cette panne?

Merc

verifit tes injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano020BS

Bonjour je suis proprietaire d'une bmw 525 tds de 96 et jai la prise du debimetre qui a du etre arracher je lai eu comme sa y a 2 mois celon sa peux etre la cause dune perte de couple et jai du mal a demarer a froid et elle fume pas mal a froid ...a chaud elle demarre directement svp aider moi je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonsoir.

Ben, as-tu commencé par rebrancher le débimètre ?

Regarde s'il n'y a pas d'autres fils à la vadrouille. Des petits tuyaux aussi. Si un mécanicien a opéré ton moteur avec de gros doigts; il n'y aurait rien d'étonnant.

Regarde bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...