Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

demonter et sortir alternateur de fiat

 

Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

demonter et sortir alternateur de fiat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mar62sa
Invité
  1. Posté le 19/01/2008 à 22:05:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjoue je viend a votre aide affin de pratiquer vous meme le demontage de lalternateur qui est un enfer pour vous qui avez une fait car le jour ou il faut changer celui ci merci sens conseille cela deviend tres galere  car beaucoup disent de le sortir par dessous se qui est faut car cela est un travail de fou pour rien car il vous suffit juste de demonter la pompe a gazoil le petit boitier qui est a coté et ensuite incliner lalternateur la pouli vers le haut et il  viend tout seul je vous le confirme car jai eut le probleme et cela ses passer impecable si besoin je reste a votre service pour plus dinfo

Sujets relatif
le rouge
Profil : Pilote d'essai
camel56
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 19/01/2008 à 22:09:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu veux pas acheter un dico de langue  [:alpinab10:1]

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2008 à 21:42:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça m'intéresse marxhen car là je galère , peux tu être plus explicite merci , car là je compredn rien désolé , à+

Profil : Membre confirmé
  1. config
cnrs
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/01/2008 à 07:53:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heu j'ai rien compris au post mais j'ai compris le sujet, et pour avoir du changer mon alternateur sur ma Fiat Tempra jpeux te dire que c'est hyper facile n'importe quel couillon avec 2 clé peut le faire...bien sur y a les fils a rebrancher mais c'est tout con aussi.
Rien de plus facile a changer je pense (en tout cas sur la Tempra essence 1.4, sur le diesel doit y avoir nettement moins de place pour passer ses mains...)


---------------
La dictature c'est: Tais toi !
La démocratie c'est: cause toujours !
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIAT Ducato commande de clignotant 0
le moteur s'eteins au ralenté 8
sifflement lors de l'acceleration 2
fiat uno s'arrête et repart 9
rpm maxi sur Fiat Tempra ? 15