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Mercedes

Shema pompe injection W210 E300TD


Invité §alm423Nh

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Invité §alm423Nh

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai une vue de pompe injection de W210 E300TD j'ai un problème de démarrage et je cherchai un problème de désamorcage et pense que c'est un boitier noir fixé sur la pompe injection qui fuit

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Invité §alm423Nh

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai une vue de pompe injection de W210 E300TD j'ai un problème de démarrage et je cherchai un problème de désamorcage et pense que c'est un boitier noir fixé sur la pompe injection qui fuit. Je pense que c'est un electrovanne. Lorsque j'ai débanché la fiche 4 Broches c'était plein de gazoil...! Je voudrai savoir si c'est l'électrovanne qui est a changer ou est ce qu'il ya des joints à changer et est ce que l'on peut le demonter sans risques? Merci pour vos réponses.

François

 

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Bonjour si il y a du GO qui sort par la prise tu va devoir changer cette "vanne d'arret"de plus tu devrais remplacer tous les joints toriques des conduites transparentes.

Tu peux déposer cette electrovanne sans soucis n'oublie pas de changer ses joints en même temps notamant celui qui est entre la vanne et la pompe,à ma connaissance tu dois la changer compléte car elle est non démontable en elle même.

A+

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Invité §alm423Nh

Ok je te remercie, mon idée allais en ce sens également. Je ne trouvais pas normal qu'il y du gazoil dans la fiche et c'est entre autre pour cela que je ne pouvais plus la redemarrer..J'en profite évidement pour changer ts les joints, quitte à démonter... Merci encore!!!

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Invité §bul625co

bonjour

j ai moi aussi un problème semblable.

la durite transparente qui part au bas du préfiltre et qui va au boitier noir de régulateur de ralenti se vide la nuit apres plusieurs heures d'arret.

j'ai remplacé tous les joints et seulement cette durite se vide.

j'ai déposé ce boitier et remplacé le joint torique qui se trouve derrière.

Toujours le méme problème.

Par contre j'ai débranche la broche electrique à 4 fils et l'interieur est plein de gazoil.

Est ce normal? je précise que cette broche est isolée par un joint torique... peut etre es-ce normal donc qu'il y ait du gazoil à l'interieur de

cette prise.

quelqu un peut-il me le préciser

merci beaucoup

jacques

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Invité §vg9053po

Bonjour si la prise est pleine de GO ce n'est pas normal cela veut dire que tu as une fuite par cette endroit donc la vanne est a remplacer.

A+

 

 

Je pense que tu à raison, car en général quelque soit les électrovannes, quand elles sont HS c' est de là qu' elles fuit, c' est souvent des vannes à membrane et il arrive qu' elle crève. Alors à remplacer. A+ ;)

 

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Invité §bul625co

merci pour votre aide.

il s'agit d une c250TD et du boitier de coupure de ralenti.

je vais le changer.

avez-vous une idée du prix?

merci

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Invité §bul625co

Avant de changer le boitier de coupure de ralenti, je l'ai déposé, je l'ai trempé trente minutes dans de l'essence F (afin de bien le nettoyer et le dégraisser).

Je l'ai bien séché au compresseur, (ainsi que la broche 4 fils femelle).

 

Ensuite j'ai versé à l'interieur de la prise (malle) quelques gouttes de colle synthétique trés resistante. J'ai laissé sécher pendant 4 heures.

J'ai tout remonté, j'ai amorcé le circuit, j'ai mis en marche, puis tout arrêté.

ET BIEN CA A L AIR DE TENIR. ¨Plus de désamorçage et l'interieur de la fiche est sec!!!!

Je crierai victoire demain matin, si la fameuse durite ne s'est pas vidée..et si la prise est toujours sèche.

 

Si ça tient, je pense que çà peut servir à d'autres...

 

ciao

jacques

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Invité §vg9053po

Avant de changer le boitier de coupure de ralenti, je l'ai déposé, je l'ai trempé trente minutes dans de l'essence F (afin de bien le nettoyer et le dégraisser).

Je l'ai bien séché au compresseur, (ainsi que la broche 4 fils femelle).

 

Ensuite j'ai versé à l'interieur de la prise (malle) quelques gouttes de colle synthétique trés resistante. J'ai laissé sécher pendant 4 heures.

J'ai tout remonté, j'ai amorcé le circuit, j'ai mis en marche, puis tout arrêté.

ET BIEN CA A L AIR DE TENIR. ¨Plus de désamorçage et l'interieur de la fiche est sec!!!!

Je crierai victoire demain matin, si la fameuse durite ne s'est pas vidée..et si la prise est toujours sèche.

 

Si ça tient, je pense que çà peut servir à d'autres...

 

ciao

jacques

 

 

Salut à toi, j' ai bien peur que ce ne soit que partie remise, car je m' explique mal le fait du gasoil qui arrive jusque dans la prise, que maintenant ça marche OK, mais ça ne dit pas pourquoi le gasoil est arrivé jusque là, a moins que ce soit des prises noyées et étanches à l' origine, c' est possible, mais alors les fils qui partent de cette prise vers l' intérieur, vers un bobinage, trempent donc dans le gasoil??????? curieux, ou alors je ne vois pas bien de quoi il s' agit. A+

 

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Invité §bul625co

bonjour,

en effet, les 4 fiches mâles sont, en principe étanches en traversant la paroie du boitier dans lequel circule du gasoil.

Je pense que l'étanchéité est défaillante et que la colle trés fluide et résistante a pu boucher des micros fissures entre les plots et la parois

du corps du boitier

En tout cas, pour le moment çà semble efficace. Je verai demain si c'est toujours sec

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