Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

probleme de ralenti 325 i e36 1992 170 000km


Invité §ben027XW

Messages recommandés

Invité §ben027XW

Bonsoir a tous.

Ce soir il mais arriver en rentrant du boulot,

un petit probleme enfin

 

j'arrive a un feu rouge

et m'arrete le ralenti niquel et comme le feu rouge ete assez long

 

a un moment la voiture

avec le ralenti instable

il acelerer tous seul et decelerer tt seul pas plus de 2000trs en acel et moi des environ 700tours o moment de la deceleration

 

d'ou mon prob peut venir merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben027XW

Aujourd'hui je n'est pas eu le probleme.

 

toujours pas d'idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Essaye d'écrire en français "compréhensible" si tu veux qu'on aide... Utilise un correcteur d'orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Controle ton actuateur de ralenti, assez fréquent malheureusement sur M50. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav546Hp

Bonsoir, je suis à la recherche d'une personne susceptible d'etre calé en mécanique pour pouvoir me filer un ti coup de main !!!

 

En effet, je roule en 325i et depuis quelques temps je rencontre des petits soucis avec ...

 

Le ralenti est instable(elle broute) mais seulement de temps en temps durant le meme trajet et cela aussi bien a chaud qu'a froid !! ensuite a l'accéleration elle prend du regime en sacade, du coup perte de puissance etc.....

 

Le debimetre d'air est neuf, en garanti et par conscience je l'ai fait changer mais le probleme persiste. J'ai essayé de changer les 6 bougies, et la surprise la voiture a correctement fonctionné pendant 3 jours !! Je pense a une surtension sur l'une des bobines mais j'en doute quand meme !!

 

J'ai essayé moteur tournant de debrancher tour a tour chaque bobine, mais la voiture naturellement amplifie de la meme manière pour chacune d'entre elle le boitement.

 

Avant de partir dans des frais sans savoir reelement ce que cela peut etre, j'espere que vous serez peut etre m'apporter une reponse !!!!

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav311oP

Salut, au niveau du filtre a aire tu a un boitier eletronique peut etre ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206204tt

Bonjour a tous, voila j'ai le meme probleme de ralentit qui est instable avec ma bmw 325i e36 de 91 avec 175000km, le ralentit joue entre 1500t/min et 500t/min avec également de trou dans l'acceleration et léger étouffement du moteur par moment a bas régime et il me semble que je suis en sur-consommation !!!

J'ai donc immédiatement pensé a mon débimetre d'air que j'ai changer mais toujour le meme résultat !!!

Donc je ne vois pas très bien d'ou cela pourrai provenir

Si quelqu'un si connait ou a eu le meme probleme leurs réponses sont la bienvenu

merci d'avance

 

Un bmiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim454fx

Bonjour a tous, voila j'ai le meme probleme de ralentit qui est instable avec ma bmw 325i e36 de 91 avec 175000km, le ralentit joue entre 1500t/min et 500t/min avec également de trou dans l'acceleration et léger étouffement du moteur par moment a bas régime et il me semble que je suis en sur-consommation !!!

J'ai donc immédiatement pensé a mon débimetre d'air que j'ai changer mais toujour le meme résultat !!!

Donc je ne vois pas très bien d'ou cela pourrai provenir

Si quelqu'un si connait ou a eu le meme probleme leurs réponses sont la bienvenu

merci d'avance

 

Un bmiste

 

 

salut , j'ai exactement le meme probleme avec ma 325 e36 de 94 178000kms ,je voudrais savoir si tu as solutionné le probleme, moi j'ai commandé un nouveau debimetre que je vais recevoir sous peu, peux tu me dire si le nettoyage de l'actuateur a changé qque chose ou non et où il se situe precisement merci d'avance...(ta des photos c super sinon pas grave)

mes symptomes : ralenti correct a froid,

à chaud beaucoup de ratées

obliger de maintenir le ralenti sinon elle cale

ralenti qui se stabilise apres oscillation plusieurs de l'aiguille entre 1200 et 500 tours pour se stabiliser enfin a 600 tours :cry:

et des fois elle roule sans probleme, je m'arrete je redemarre et la les PB commencent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...