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Suzuki

Suzuki 1,3i: Trou au ralentit et à l'accelération


Invité §Civ173mh

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Invité §Civ173mh

Bonjour à tous :sol: , je posséde un Suzuki Samurai 1.3 injection que j'ai entierement restaurer www.nelson4x4.skyrock.com, mais j'ai un probleme au niveau du ralentit et à l'acceleration :( . En effet, le ralentit oscille entre la limite du calage et 1500 tr/min :ange: , quand je roule, si je colle pied au plancher, il s'étouffe 3 seconde et part comme il balle par la suite :cry: !!!

 

J'ai trouver un systéme pour contrer cet effet mais ma conso à doubler, donc, pour rouler corectement je suis obligé de pincer le tuyau de retour d'essence au reservoir !!! A droite de la fleche, le regulateur de pression d'essence !

 

http://img116.imageshack.us/img116/8026/pannesuzukivk6nx2.jpg

 

 

Donc, j'ai testé l'injecteur,il est hors de cause ! Maintenant, j'ai fais plusieurs essai :

Je viens de faire les essai de depression donc pour résumé :

 

Au ralentit:

Cert-joint + dépression branche = Ralenti haut

Cert joint + dépression débrancher = Ralenti normal

Sans cert joint + dépression brancher = instable voir cale

Sans cert joint + dépression debrancher = Ralenti normal

 

A l'accélération (sur place)

Cert-joint + dépression branche = normal

Cert joint + dépression débrancher = normal

Sans cert joint + dépression brancher = trou

Sans cert joint + dépression debrancher = normal

 

Si quelqu'un sais d'ou peux venir cette panne...Merci d'avance :D

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Invité §mec638fz

Bonjour à tous :sol: , je posséde un Suzuki Samurai 1.3 injection que j'ai entierement restaurer www.nelson4x4.skyrock.com, mais j'ai un probleme au niveau du ralentit et à l'acceleration :( . En effet, le ralentit oscille entre la limite du calage et 1500 tr/min :ange: , quand je roule, si je colle pied au plancher, il s'étouffe 3 seconde et part comme il balle par la suite :cry: !!!

 

J'ai trouver un systéme pour contrer cet effet mais ma conso à doubler, donc, pour rouler corectement je suis obligé de pincer le tuyau de retour d'essence au reservoir !!! A droite de la fleche, le regulateur de pression d'essence !

 

http://img116.imageshack.us/img116/8026/pannesuzukivk6nx2.jpg

 

 

Donc, j'ai testé l'injecteur,il est hors de cause ! Maintenant, j'ai fais plusieurs essai :

Je viens de faire les essai de depression donc pour résumé :

 

Au ralentit:

Cert-joint + dépression branche = Ralenti haut

Cert joint + dépression débrancher = Ralenti normal

Sans cert joint + dépression brancher = instable voir cale

Sans cert joint + dépression debrancher = Ralenti normal

 

A l'accélération (sur place)

Cert-joint + dépression branche = normal

Cert joint + dépression débrancher = normal

Sans cert joint + dépression brancher = trou

Sans cert joint + dépression debrancher = normal

 

Si quelqu'un sais d'ou peux venir cette panne...Merci d'avance :D

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Jolie !! Des heures et des heures de boulots ! Chapeau

Pour ton problème, il est survenu comme ca ou après remplacement (distribution, collecteur échappement).

Il marchait bien avant le replacement du collecteur ?

Sinon tu n’as pas touché au réglage du volet des gaz d’admission

Est-il possible d’avoir plus de photos ?(surtout le système d’injection). mecanico45.gif.f9528946be86782a00a2a5c1a3f689f6.gif

 

 

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