Invité §you735aR 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 bonjour, j'ai un souci avec mon compte tours sur ma 306 1.9turbodiesel phase1 année 1994.... quand il fait chaud sa lui arrive de marcher mais sinon les 3/4 du temps il ne fonctionne pas.... quelqu'un pourrai m'aider a savoir d'où vient la panne ou alors tout simplement pourquoi ?? merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui633uE 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 bonjour il faudrait vérifier la connexion au niveau de ton alternateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 youyou ton capteur de regime doit etre en train rendre l'ame, faut coucher sous le voiture il se situe au niveau volant moteur et de la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you735aR 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 d'accord et c'est dur a changer ?? c'est cher comme pièce ?? faut il changer le cable entier ou juste le capteur ?? merci des vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 bonjour il faudrait vérifier la connexion au niveau de ton alternateur. L'info compte-tours n'est pas prise sur l'alternateur chez Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 L'info compte-tours n'est pas prise sur l'alternateur chez Peugeot en 1994, il y a des chances que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 en 1994, il y a des chances que oui Non, l'info compte-tours n'a jamais été prise sur l'alternateur chez Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 c'est un capteur qui vaut 35 euro tarif hors concession, c'est pas compliqué a changé mais faut savoir ou il se trouve. il se situe sous la voiture fixé sur la boite , il capte les trou du volant moteur , donc il ce situe dans cette zone sur la boite pres du volant moteur. sa ressemble a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 http://cgi.ebay.fr/capteur-pmh-golf-3-vr6_W0QQitemZ190208244799QQihZ009QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 lui c'est une peugeot de 1994, pas une VW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Non, l'info compte-tours n'a jamais été prise sur l'alternateur chez Peugeot ah encore appris une chose , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 je sais c'est juste pour qu'il sache quoi cherché sur sa voiture , jsuis pas con a se point la, j'ai trouvé que sa comme photo. A moin que tes une photo du capteur psa, mais la moi j'en est pas , je douté en ecrivant qu'on me ferait la remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Bisoir. J'ai trouvé ce commentaire sur un sujet . Ici tout en bas; Problème de Conte tour """" pour info perso c'était le capteur sur la boîte de vitesse qui était hs, attention à le remontant ne pas le faire frotter à la couronne du moteur sinon il est nase, le réglage consiste à le rapprocher jusqu'a ce qui capte le disque. """" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you735aR 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 d'accord merci mais sur une 306 quelqu'un connait t-il la ou ce situe le capteur exactement? a la boite ou au volant moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 il a un support sur la boite il me semble , et par un petit trou le capteur capte le volant moteur ballbearing le support ne permet pas a la sonde de touché volant moteur, neanmoin ta remarque doit etre prise en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic452vc 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Il est sur le dessus de la boite, au niveau du volant moteur, pas très loin du capteur de vitesse (prise en forme de L). Je peux te faire une photo si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 la c'est plus claire au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb187kx 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 ca ressemble pas a un truc noir avec un détrompeur qui se clips sur le bloc moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 ta sonde ressemble a la photo du lien que je tes donné plus haut, est la derniere photo te donne l'emplacement sur ta boite. Je c'est pas comment etre plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you735aR 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 d'accord je vais essayer de démonter et je vais bien voir merci pour la photo ça va surement m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pup766ie 25 mars 2008 Signaler Partager 25 mars 2008 salut bon voila c'est ça Pas besoin de se coucher normalement on le voit depuis le haut,du moin sur mon 1.9 D par contre le turbo risque de te géner pour toi. Il est juste la Il est maintenu par un vis de 8 Pour remettre le neuf, il faut approcher le capteur de Régime moteur jusqu'a çe qu'il capte le volent moteur et qu'il crée un courant magnétique et ressérer ta vis Fais gaffe kan tu l'approche, qu'il ne frotte pas contre le volant moteur. Voila a toi de jouer. Désoler pour la qualité, photo prises d'un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 25 mars 2008 Signaler Partager 25 mars 2008 le support de la sonde ne permet pas quel touche le volant moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you735aR 25 mars 2008 Signaler Partager 25 mars 2008 d'accord je doit commander la pièce et ça prendra quelque jours mais je manquerais pas de vous tenir au courant merci les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you735aR 28 mars 2008 Signaler Partager 28 mars 2008 bon voila mon récepteur ce trouve dessous de la voiture entre le volant moteur et le turbo donc voila j'ai commander la pièce et je devrai pas avoir de problème mais en revanche mon turbo viens de lâcher aujourd'hui en pleine après midi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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