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Volkswagen

Obligé de changer les 4 injecteurs ?!! et gros probleme roulement :(


Invité §ach443fW
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Invité §ste767ol

Salut,

 

Ils te conseillent de remplacer les 4 car si le problème revient mais sur un autre injecteur, certains clients vont faire des scandales en disant qu'ils ont payé 700€ pour rien, que rien ne marche, que c'est un garage de merde, etc etc...

 

Perso, change d'abord le cablâge d'injecteurs pompes (60 € environ).

 

maintenant, si tu n'en remplace qu'un, ils peuvent te faire signer une décharge.... ce qui est plutôt facile je trouve (comme ça personne n'est responsable!! lol)

 

pour finir, c'est vrai que su FA y'a beaucoup de personnes très compétentes en la matière, mais y'a aussi n'importe qui, genre, le boulanger ou la maçon du coin qui croient tout savoir et qui viennent raconter n'importe quoi (parce que 1 jour ils ont eu un problème de débitmètre, ça y'est, n'importe quelle auto qui tire pas à un problème de débitmètre)

 

tout ça pour dire que des personne qui demandent de l'aide, vont ensuite raconter des truc à leur garagiste....et ce dernier dit que sur les forum y'a que des cons...à tort bien sur!!! Mais généraliser c'est simple!!!!

 

 

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Invité §eL_443yo

En tout cas, tlm lui à conseiller de changer le faisceau.

 

Evidemment ça ne reste qu'un forum. Si le monsieur se décidait à decouvrir ça culasse il pourrait probablement vite constater que son faisceau est naze :)

 

Cependant entre un faisceau à 60e et 4 IP à 2500e, même si il n'y a qu'une chance sur deux que ça soit ça, ça vaut le coup de le tenter :)

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Invité §Nor486BQ

hello,

 

une chose est sûre, c'est que tu ne dois pas trop traîner... parce que si ton moteur vibre tant, tes silent-blocs vont bien finir par se fatiguer s'ils ne le sont pas ;)

 

Pour ton roulement, c'est pareil, à quoi bon attendre, il devra de toute façon être changé... en attendant désactive l'ESP, il n'est peut-être pas bon de le laisser en défaut.

 

Sinon, pour l'IP, téléphone qd même (enfin c'est ce que je ferai) à un dieseliste (pour qu'il n'y ait pas de rapport avec ton garage) pour lui demander conseil & changer le faisceau, et tu pourras peut-être en trouver un qui travaille sur les IP, qui sait ? Au moins, j'aurai appris une chose, c'est que les IP ne sont pas si fragiles que ça, c'est plutôt rassurant...

 

Bon courage pour la suite,

 

Bye !

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Invité §yan502Wt

Bonjour,

VAG sous-traite avec Bosh alors cherche le garage Bosh et tu

te passera ainsi d'un intermédiaire...

@+

Yaya

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C'est vrai que ne connaissant pas le type moteur exact on peut imaginer qu'il y ait une pompe à injection et par conséquent des injecteurs "classiques".

 

 

Si ce sont des injecteurs pompes, à ma connaissance aucun dieseliste encore n'a le matériel nécessaire pour controler ces injecteurs, et donc controler la conformité d'une réfection éventuelle.

 

 

 

 

maintenant certains diésélistes refont ces injecteurs je le sait car je vends un arrache pour les injecteurs grippés et il faut demonter l'injecteur pour fixer l'arrache à l'intérieur ensuite mes clients donne l'injecteur en pièces au diéséliste qui leur compte entre 70 et 100 euros pour le remonter

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maintenant certains diésélistes refont ces injecteurs je le sait car je vends un arrache pour les injecteurs grippés et il faut demonter l'injecteur pour fixer l'arrache à l'intérieur ensuite mes clients donne l'injecteur en pièces au diéséliste qui leur compte entre 70 et 100 euros pour le remonter

 

 

Et le controle ????

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Invité §ach443fW

J'ai un petit peu avancé, et maintenant un de mes collegues connait un dieseliste qui peut me " taroder " les injecteurs....

 

Ca signifie quoi ?

 

 

Et pour le roulement je demande 90€ max ? piece + mo ?

 

Merci à vous...

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Invité §Nor486BQ

hello,

 

"taroder" ne semble pas être le terme approprié... pour les injecteurs on dit "tarer". Mais attention, pas d'approximation là-dedans. Comme ta voiture a peu de kms, il serait bien bête de vouloir faire des économies de bouts de chandelles. De plus, on ne sait tjs pas si tu as des injecteurs classiques ou pompe ? As-tu une pompe d'injection... ds ce cas, tu as des injecteurs classiques. Je me méfierai si j'étais toi, parce qu'ici sur Oscaro,

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=654&ID_OSC_TYPES=18812&ID_OSC_LEVELS=919

on voit bien que le tarif d'un roulement arrière pour une G4 > 2001 est supérieur à 100 euros. Donc, 90 euros pour le tout me semble bien léger... à savoir que tu risques de te retrouver avec une pièce de mauvaise qualité... enfin d'une marque fumeuse... Mais c'est ton porte-monnaie. Pour ton roulement, j'irai voir le petit garagiste du coin... en discutant un peu, tu risques d'avoir un tarif correct... et pour ton injecteur, un bon dieseliste est la meilleure personne à voir. Ca serait dommage de bricoler une G4 à peine sortie du rodage ;)

 

Sinon, si tu as le courage et envie de bricoler un peu, il ne doit pas être bien difficile de le changer soi-même le roulement, parce qu'en fait ils vendent l'ensemble complet moyeu & roulement... tu as un éclaté du train arrière ici :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=494&u=10013609

 

Bye !

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Invité §Nor486BQ

hello,

 

je répondais à "achatgolf" concernant ses 90 euros tout compris !!!. En fait, il s'agit d'un prix Oscaro, pour une golf 2002... je ne fais que lire les tarifs (les roulements des premières G4 sont moins chers, mais apparement pour les plus récentes, ils vendent le bloc complet : moyeu & roulement). Bien entendu que SNR est une bonne marque, c'est pourquoi je lui conseillais d'aller ds un petit garage...

 

bye !

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hello,

 

je répondais à "achatgolf" concernant ses 90 euros tout compris !!!. En fait, il s'agit d'un prix Oscaro, pour une golf 2002... je ne fais que lire les tarifs (les roulements des premières G4 sont moins chers, mais apparement pour les plus récentes, ils vendent le bloc complet : moyeu & roulement). Bien entendu que SNR est une bonne marque, c'est pourquoi je lui conseillais d'aller ds un petit garage...

 

bye !

 

 

J'ai éffacé mon message parce que je m'étais trompé pour le roulement, c'était l'ancien modèle, le nouveau effectivement dépasse les 100 €.

 

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Invité §Nor486BQ

c'est bien pourquoi les 90 euros me semblent limites, non ?

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Invité §yva751ng

Bonjour j'ai achetée un Ford Galaxy tdi 115cv année 2005 106 000 km je vient de changer 1 injecteur il ya un mois et about un mois un autre me l'ache il vote mieux changer 4.

Pour pas avoir le même problème que moi

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Invité §Ano727HK

 

 

Il m'assure que si on en change qu'un, c'est la panne assuré des autres dans pue de temps :(

 

 

Qui croire ?

 

Non moi j'ai changé 1 je n'ai pas de problème va chez un diesels

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