Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

démarreur brulé sur C3 1400 hdi

 

Il y a 7 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

démarreur brulé sur C3 1400 hdi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ptiloup8
fusion 1400 TDCI 92PK
Profil : Routard confirmé
  1. config
ptiloup8
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2008 à 21:40:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonsoir a tous , j ai une c3 1400 hdi de 2005 , il y a 4 mois le démarreur s est mis en court circuit ( le démarreur s est enclenché en roulant et a grillé) . il a donc été remplacé et depuis tout allais bien ...
et aujourd' hui de nouveau la meme chose, le démarreur s est a nouveau enclenché et a nouveau grillé, quelqu un aurait il deja eu ce problème ou aurait il une idée de la cause ? car 2 fois le démarreur je n y crois pas , qu est ce qui pourrais l enclenché en roulant? merci de votre aide
Message cité 2 fois

---------------
enfin papa, quel bonheur  :love:
Administrateur du FCI :sol:

Sujets relatif
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2008 à 21:44:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca doit etre un probleme au niveau de l'alimentation du démarreur, l'émement qui l'actionne ou bien un court circuit qui se fait en roulant ! il faudrait voir sa de plus pret avec le schéma electrique de l'automobile !

Profil : Vétéran confirmé
joel206
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 21:50:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voir du coté du neimann aussi :??:


---------------
206 1.4XR 1999-> 251 000 km
LAGUNA 2 1.6 2006 -> 185 000 km
FZ6N 2006 -> 38 000 km
Ma nouvelle 208 Puretech 110 : [Présentation] Peugeot 208 puretech 110 ch Allure gris shark
Publicité

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2008 à 21:53:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'y pensait plus a cette élément aussi mais j'osait pas le dire ! :lol:
Mais je pense pas que sa soit géré par BSI ou BSM, pour sa qu'un schéma serait important! :D

m'croyez pas j'mens toul'temps
Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 21:59:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
parfois ca peut mettre le feu au compartiment moteur sur les essences.

y a ca sur certaines 307 de memoire. utilises la fonction recherche


---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Publicité

Profil : Routard confirmé
mileno50
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2008 à 23:22:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Si tu as une clé parallélépipédique (carrée), c'est certainement une C2 "Tout CAN". Dans ce cas, la commande du démarreur est extrêmement complexe et est pilotée par le BSM (boîtier de servitude moteur) qui se trouve près de la batterie. C'est peut-être cet élément qui est en cause. Voir s'il y a de l'humidité ou du liquide de refroidissement à l'intérieur, c'est dejà arrivé sur d'autres véhicules.


---------------
Politesse, orthographe, ponctuation.
Pédigrée véhicule (modèle, année, motorisation).
C'est le minimum pour obtenir de l'aide.
m'croyez pas j'mens toul'temps
Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 23:27:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cle de contact pour les gars comme moi qui ont du mal a l'allumage
Message cité 1 fois

---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Profil : Routard confirmé
mileno50
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2008 à 23:30:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

jeromeb a écrit :
cle de contact pour les gars comme moi qui ont du mal a l'allumage
Afficher plus
Afficher moins



Merci jeromeb, j'ai oublié de préciser. :jap:


---------------
Politesse, orthographe, ponctuation.
Pédigrée véhicule (modèle, année, motorisation).
C'est le minimum pour obtenir de l'aide.
...
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 23:37:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sinon, en porte clé il a pas un gros truc trop lourd qui avec les vibrations enclenche la position de démarrage?

Il serait interressant de savoir s'il a couper le contact lorsque le démarreur à grillé

fusion 1400 TDCI 92PK
Profil : Routard confirmé
  1. config
ptiloup8
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/04/2008 à 07:13:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci a tous pour vos réponses, j ai pensé aussi au neiman, c est bien une "c3 tout can". donc c est pour cela que je voulais avoir vos avis, car ça me semblais un peu trop facile il n y a rien de lourd au porte clé ( juste la clé de l auto et celle de la maison ) sinon pas de trace d humidité au niveau du bsm.


---------------
enfin papa, quel bonheur  :love:
Administrateur du FCI :sol:

fusion 1400 TDCI 92PK
Profil : Routard confirmé
  1. config
ptiloup8
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/04/2008 à 07:16:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et pour répondre a tnt67, j ai coupé le contact quand le démarreur a grillé . puis évidemment plus moyen d actionné le démarreur , sinon tout le reste fonctionne normalement.


---------------
enfin papa, quel bonheur  :love:
Administrateur du FCI :sol:

fusion 1400 TDCI 92PK
Profil : Routard confirmé
  1. config
ptiloup8
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/04/2008 à 14:59:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila, le démarreur est a nouveau remplacé et pour l instant ça va... mais pour combien de temps, plus qu'a croiser les doigts


---------------
enfin papa, quel bonheur  :love:
Administrateur du FCI :sol:

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 23:09:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ptiloup8 a écrit :
bonsoir a tous , j ai une c3 1400 hdi de 2005 , il y a 4 mois le démarreur s est mis en court circuit ( le démarreur s est enclenché en roulant et a grillé) . il a donc été remplacé et depuis tout allais bien ...
et aujourd' hui de nouveau la meme chose, le démarreur s est a nouveau enclenché et a nouveau grillé, quelqu un aurait il deja eu ce problème ou aurait il une idée de la cause ? car 2 fois le démarreur je n y crois pas , qu est ce qui pourrais l enclenché en roulant? merci de votre aide
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour, j' ai eu moi aussi deux fois cette panne il y a 18 mois et la semaine derniere sur une c3 de 2005 . Démarreur a brulé au au bout de 3 ou 4 km à chaque fois . MERCI de me contacter au 07 73 19 06 03 pour faire une réclamation commune chez citroen .

Invité
  1. Posté le 05/05/2010 à 20:54:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sont tres bon ces mecanos ils changent sans chercher la panne. Ne leurs faites pas de pub.

Profil : Nouveau membre
kamel256
  1. Posté le 21/05/2018 à 18:49:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ptiloup8 a écrit :

bonsoir a tous , j ai une c3 1400 hdi de 2005 , il y a 4 mois le démarreur s est mis en court circuit ( le démarreur s est enclenché en roulant et a grillé) . il a donc été remplacé et depuis tout allais bien ...
et aujourd' hui de nouveau la meme chose, le démarreur s est a nouveau enclenché et a nouveau grillé, quelqu un aurait il deja eu ce problème ou aurait il une idée de la cause ? car 2 fois le démarreur je n y crois pas , qu est ce qui pourrais l enclenché en roulant? merci de votre aide
Afficher plus
Afficher moins

BONJUR JE VIEN DE VOIR DES MESSAGE JAI LA MEME CHOSE QUE TOI 2 DEMAREUR EN 3 MOIS CRAME A TTU TROUVER TA PANNE PEU TU ME REPONDRE 0666510845

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pneus AV/AR et plaquette 3
changement bougies xsara 1.4L 11
garantie lors d'achat 25
2cv 1
ma xm a tous les prob possible 21