Invité §hak653RG 8 novembre 2010 Signaler Partager 8 novembre 2010 le 1.9dti n'a pas ce capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daytona73 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 Hello, autant pour moi, premier post il parle 1.5 dci donc k9k qui en est équipé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 salut les gars , je viens de brancher la valise delphi et elle ma donner le code defaurt df006 ( l electrovane d avance cours circuit permanant ) je l est remplacé ainsi que lelectrovane principale ,et jai toujours le defaut . mais mon injecteur pilote est sur le 1er cylindre en partant de la distri , est ce que ca pourrai avoir une incidence sur lelectrovane davance merci pour les renseigements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 salut les gars , je viens de brancher la valise delphi et elle ma donner le code defaurt df006 ( l electrovane d avance cours circuit permanant ) je l est remplacé ainsi que lelectrovane principale ,et jai toujours le defaut . mais mon injecteur pilote est sur le 1er cylindre en partant de la distri , est ce que ca pourrai avoir une incidence sur lelectrovane davance merci pour les renseigements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 sur on dti as tu une vanne egr electrique ? est ce 80cv ou 100cv? sinon si tu as le type de ton vehicule, les chiffre et lettre aprs le vf1 du vin. car les ancien dti l'injecteur pilote est sur le 1 injecteur coté volant moteur et sur les dernier dti avec vanne egr electrique il est sur le 1er coté courroie. car oui çà a son incidence sur l'electrovanne d'avance car c'est par son info que l'avance a l'injection est calculé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 il est avec vanne egr electrique les n° VF1SA1UO52675726 l autre pompe ( d'occaz ) que jai est un ancien model de 99 (R672) quand je lest monte , je ne pouvait pas accelere aucune puissance mais javais placer linjecteur pilote 1er cylindre distri comme sur lancienne est ce que si je la remonte en metant linjecteur pilote 1er cylindre volant monteur ca pourait etre mieux et est ce quelle ce monte sans avoir un beug calculateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 je membrouille , est ce que la pompe r672 est compatible avec le moteur a vanne egr electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 tient un peu de doc sur ce moteur la pompe est une r880. l'injecter pilote doit rester sur le 1 coté courroie sinon le calculateur va dérailler. http://rapidshare.com/files/429848984/megane_phase_2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 je nest pas acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 mais si je remet la r672 il faut que je mette linjecteur pilote coter volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 si le lien marche. tu télécharge en cliquant sur slow download en bas a gauche. non l'injecteur pilote reste coté courroie car c'est programmer comme ceci pour le calculateur. je ne saurais te dire si la r672 est compatible ou pas avec ton dti. en piece de rechange je n'es que la r880 de dispo sur mon logiciel avec le moteur f9q744 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JAS651nj 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 bonjour jai le meme code defaut sur ma clio dti 1.9 jai changer la pompe a injection cetait une lucas jai mi une pompe bosh es que c compatible merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant335uc 17 février 2016 Signaler Partager 17 février 2016 Bonjour a vous tous, Voila je vient de rejoindre ce forum car j'aurais besoin de vos lumière. Je possède un Renault Scenic 2 1.9 DCI 120 Chevaux F9Q812, J'aimerais savoir a quoi correspond le code Default 920D ainsi que le code B120D. Mon souci es que mon auto du jours au lendemain ne démarre plus. Pour expliquer un peut plus je rentre dans l'auto et j'insert la carte dans le lecteur puis le message ''embrayer et start s'affiche ) jusqu’à la tous va bien, au moment ou j'appuis sur le bouton start il ne ce passe absolument rien. Batterie neuve. Démarreur ok. Les 3 fusible sur le plus OK Alors si y'a une personne qui pourrait me donner des info sa serait cool. Merci a vous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.