Invité §zip301ER 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 sur mon scenic2 1.5dci de 2003 mon voyant antipollution a controler s'allume. Avec l'appareil de diag cela me dit:connexion diag module de mise en t°. avez deja vous vu ca salut et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pos668Pd 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 Le module de mise en temperature qui intervient dans la depollution c'est pas les bougies de prechauffage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kgw 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 Quel indice de K9K ou quel modèle d'injection (Siemens ou Delphi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zip301ER 3 avril 2008 Signaler Partager 3 avril 2008 delphi mais je sais pas le type moteur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kgw 3 avril 2008 Signaler Partager 3 avril 2008 DF025 Liaison diagnostic boîtier de préchauffage Vérifier le branchement et l'état du connecteur du boîtier de préchauffage. Vérifier le branchement et l'état des connecteurs de bougie de préchauffage. Vérifier le branchement et l'état du connecteur C 32 voies gris du calculateur. Mesurer la résistance de chaque bougie de préchauffage. La résistance doit être inférieure à 2 Ω. Vérifier l'isolement, la continuité et l'absence de résistance parasite de la liaison calculateur connecteur C voie F2 -> Voie 8 boîtier de préchauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 bonsoir tous le monde jai un code defaut df095 sur une megane 1 phase 2 1.9 dti et je ne sais pas a quoi correspond cette panne merci pour tout renseignement que vous pourrez m apporter si vous avez deja eu cette panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 slt, le type moteur serai pas mal Pour un GO j'ai pas trouvé de DF095 dans le tableau récapitulatif des défaut ,mais dans les esence ca correspond au : Circuit potentiomètre papillon piste 1 Des symptomes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 1.9 DTI pompe bosch electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 moi avec la launch x431 il mon donner DF095 vehicule speed ACTIVE information , peed too high mais je ne sais pas a quoi correspond le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 PAs de symptomes ,rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 A la base du probleme ? javais la sonde de temperature de gasoil qui m indiquai - 273 ° et comme la sonde se trouve a linterieur de la pompe je lai remplacer car le vehicule fumai beaucoup et en accelerant sechement il claquai et progessivement sa allait tres bien mais beaucoup de fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 et cest pour ca que je suppose que ca peu provenir de ce defaut vu que je ne lai jamais eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 A la base du probleme ? javais la sonde de temperature de gasoil qui m indiquai - 273 ° et comme la sonde se trouve a linterieur de la pompe je lai remplacer car le vehicule fumai beaucoup et en accelerant sechement il claquai et progessivement sa allait tres bien mais beaucoup de fumer le zéro absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 il ma aussi indiquer le df094 qui correspond au thermoplongeur mais cette voiture n en nest pas equipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 quent BAc2MVA chez moi aussi le cerveau fume il y a pas que la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 df95 j'ai trouve defaut info vitesse. soit du calculateur abs si equiper , soit du capteur de vitesse sur la boite. en gros le calculateur ne reçoit pas l'info de la vitesse du vehicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 Merci hakim , il en est equiper , mais alors la jai un autre probleme qui ne correspond pas je pense a mon probleme iniciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 Hakim pense tu que ca pourrai etre lier a mon probleme que le vehicule fume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 non je ne pense pas. c'est quoi l'autre probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 elle fume noir et elle claque en accelerant franchement mais quand j accelere lentement elle ne claque pas mais fume toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 la pompe est bien caler. as tu controler la resistance de l'injecteur piloter?. combien de kilomètre car elle a peut etre les injecteur fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 et depuis que jai remonter une autre pompe elle fume blanc et je ne peu plus accelerer elle reste a un regime de 500 tm/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 je n'est jamais vu çà. elle tourne bien sur 4 cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 la pompe initiale a 196 000 km et la pompe occaz a 123 000 et j ai repris le calage quil y avait deja en prenant mes propre repere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 non depuis que jai monter la pompe doccaz jai linpression quelle tourne pas sur 4 cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 je remettrait la 1er pompe et ferais controler les injecteurs. pour la sonde temperature. il faut etre sur de cette info car parfois launch donne des info delirante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 alors qu avant de monter la pompe doccaz javai monter les injecteurs de la pompe doccaz pour verifier si ce netait pas eu qui merdai mais elle tournais a lidentique elle fumai noir et claquai que quand jaccelerai sechement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 avec l'ancienne pompe. la voiture avait de la peche ou rien? sans parler de fumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 cest ce que je vais refaire pour quel tourne deja mieux et je vais essayer davoir le schema de la distri pour voir si le calage est correct car quand mon clien ma apporte le vehicule javais suppose un probleme de calage a la pompe car il a fait faire la courroie il ya 2 mois je te remercie pour ces info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 controle aussi le turbo s'il n'as pas de jeu excessif. et la vanne etg quelle ne reste pas en position ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 elle avait la peche quand j accelerai doucement mais deloir que jappuiais sa ne marchais plus et ca claquais comme si elle avait pas assez davance a la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 je lai est controler la vanne nest pas gripper et elle est en position fermer et le turbo na pas de jeu mais absent je ne lentent pas et le depression nest pas gripper egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec705pz 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 je ne pense pas que le turbo me ferai claquer le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 non çà ne feras pas claquer mais si il manque beaucoup d'air . elle va fumée et ne pas tourner terrible quand même. la pompe doit étre mal caler . l'injecteur pilote est bien enficher et positionner sur le 1 cylindre coté volant moteur? sa resistance compris entre 100 ± 10 Ω à 20 °C ainsi que l'eelctrovanne d'avance sur la pompe Résistance entre les voies 1 et 2 du connecteur de l’électrovanne de 14,3 à 17,3 Ω à 20 °C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daytona73 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 Hello, problème récurant du capteur de cliquetis sur K9K qui diminue considérablement l'avance à l'injection d'où fumée et manque de puissance en pleine charge... A contrôler, essayez avec un autre capteur, attention au couple de serrage de celui ci, max 25 Nm si ma mémoire est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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