Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

code defaut inconnue???


Invité §zip301ER

Messages recommandés

Invité §zip301ER

sur mon scenic2 1.5dci de 2003 mon voyant antipollution a controler s'allume.

Avec l'appareil de diag cela me dit:connexion diag module de mise en t°.

avez deja vous vu ca

salut et merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pos668Pd

Le module de mise en temperature qui intervient dans la depollution c'est pas les bougies de prechauffage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zip301ER

delphi mais je sais pas le type moteur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DF025 Liaison diagnostic boîtier de préchauffage

 

Vérifier le branchement et l'état du connecteur du boîtier de préchauffage.

Vérifier le branchement et l'état des connecteurs de bougie de préchauffage.

Vérifier le branchement et l'état du connecteur C 32 voies gris du calculateur.

Mesurer la résistance de chaque bougie de préchauffage. La résistance doit être inférieure à 2 Ω.

Vérifier l'isolement, la continuité et l'absence de résistance parasite de la liaison calculateur connecteur C voie F2 -> Voie 8 boîtier de préchauffage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

bonsoir tous le monde jai un code defaut df095 sur une megane 1 phase 2 1.9 dti et je ne sais pas a quoi correspond cette panne merci pour tout renseignement que vous pourrez m apporter si vous avez deja eu cette panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

slt,

le type moteur serai pas mal

 

Pour un GO j'ai pas trouvé de DF095 dans le tableau récapitulatif des défaut ,mais dans les esence ca correspond au : Circuit potentiomètre papillon piste 1

 

Des symptomes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

moi avec la launch x431 il mon donner DF095 vehicule speed ACTIVE

information , peed too high

mais je ne sais pas a quoi correspond le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

A la base du probleme ? javais la sonde de temperature de gasoil qui m indiquai - 273 ° et comme la sonde se trouve a linterieur de la pompe je lai remplacer car le vehicule fumai beaucoup et en accelerant sechement il claquai et progessivement sa allait tres bien mais beaucoup de fumer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

et cest pour ca que je suppose que ca peu provenir de ce defaut vu que je ne lai jamais eu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que367wW

A la base du probleme ? javais la sonde de temperature de gasoil qui m indiquai - 273 ° et comme la sonde se trouve a linterieur de la pompe je lai remplacer car le vehicule fumai beaucoup et en accelerant sechement il claquai et progessivement sa allait tres bien mais beaucoup de fumer

 

le zéro absolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

il ma aussi indiquer le df094 qui correspond au thermoplongeur mais cette voiture n en nest pas equipé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

quent BAc2MVA chez moi aussi le cerveau fume il y a pas que la voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

df95 j'ai trouve defaut info vitesse.

soit du calculateur abs si equiper , soit du capteur de vitesse sur la boite.

en gros le calculateur ne reçoit pas l'info de la vitesse du vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

Merci hakim , il en est equiper , mais alors la jai un autre probleme qui ne correspond pas je pense a mon probleme iniciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

Hakim pense tu que ca pourrai etre lier a mon probleme que le vehicule fume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

elle fume noir et elle claque en accelerant franchement mais quand j accelere lentement elle ne claque pas mais fume toujours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

la pompe est bien caler. as tu controler la resistance de l'injecteur piloter?. combien de kilomètre car elle a peut etre les injecteur fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

et depuis que jai remonter une autre pompe elle fume blanc et je ne peu plus accelerer elle reste a un regime de 500 tm/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

la pompe initiale a 196 000 km et la pompe occaz a 123 000 et j ai repris le calage quil y avait deja en prenant mes propre repere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

non depuis que jai monter la pompe doccaz jai linpression quelle tourne pas sur 4 cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

je remettrait la 1er pompe et ferais controler les injecteurs. pour la sonde temperature. il faut etre sur de cette info car parfois launch donne des info delirante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

alors qu avant de monter la pompe doccaz javai monter les injecteurs de la pompe doccaz pour verifier si ce netait pas eu qui merdai mais elle tournais a lidentique elle fumai noir et claquai que quand jaccelerai sechement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

avec l'ancienne pompe. la voiture avait de la peche ou rien? sans parler de fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

cest ce que je vais refaire pour quel tourne deja mieux

et je vais essayer davoir le schema de la distri pour voir si le calage est correct car quand mon clien ma apporte le vehicule javais suppose un probleme de calage a la pompe car il a fait faire la courroie il ya 2 mois je te remercie pour ces info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

controle aussi le turbo s'il n'as pas de jeu excessif. et la vanne etg quelle ne reste pas en position ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

elle avait la peche quand j accelerai doucement mais deloir que jappuiais sa ne marchais plus et ca claquais comme si elle avait pas assez davance a la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec705pz

je lai est controler la vanne nest pas gripper et elle est en position fermer et le turbo na pas de jeu mais absent je ne lentent pas et le depression nest pas gripper egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

non çà ne feras pas claquer mais si il manque beaucoup d'air . elle va fumée et ne pas tourner terrible quand même. la pompe doit étre mal caler . l'injecteur pilote est bien enficher et positionner sur le 1 cylindre coté volant moteur? sa resistance compris entre 100 ± 10 Ω à 20 °C

ainsi que l'eelctrovanne d'avance sur la pompe Résistance entre les voies 1 et 2 du connecteur de

l’électrovanne de 14,3 à 17,3 Ω à 20 °C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, problème récurant du capteur de cliquetis sur K9K qui diminue considérablement l'avance à l'injection d'où fumée et manque de puissance en pleine charge...

A contrôler, essayez avec un autre capteur, attention au couple de serrage de celui ci, max 25 Nm si ma mémoire est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...