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Renault

Arbre de transmission de scenic RX4


Invité §BMU256UF

Messages recommandés

Invité §eri112Ep

je viens de m'inscrire,pourrais-je avoir des renseignement sur l'arbre de transmission que vends BMUU?

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  • Réponses 51
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Invité §eri112Ep

Je peux vous donner les coordonnées mais je n'ai jamais pu voir une de leur pièces, j'ai demandé à plusieurs reprises des photos de leur propshaft mais je n'ai jamais rien reçu. En fait, c'est un échange standard ils reprennent votre arbre et vous en donne un équilibré avec les pièces d'usures changées... Mais comme je vous dit je n'ai jamais pu obtenir la moindre photo... Du coup j'en ai acheté un chez renault tout neuf 1200 euros et vous savez quoi ça n'a servi à rien car j'ai toujours les mêmes problèmes j'ai fait changer mon arbre pour rien mais heureusement j'ai gardé celui que l'on m'a enlevé. D'ailleurs je l'ai mis en vente 350 euros si ça intéresse quelqu'un et je peux vous garantir qu'il est en parfait état puisqu'avec le 9 que je viens d'acheter j'ai exactement les mêmes vibrations...

 

Mais voici les coordonnées de British 4x4 center : ²http://www.british4x4center.com/boutique/index_travaux.cfm?code_lg=lg_fr

 

Bon courage

 

 

 

Renseignement sur ton arbre de tansmission

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Invité §BMU256UF

C'est un arbre qui a un peu moins de 104000 km mais le flector est neuf d'origine renault, il n'y a plus l'anneau d'inertie mais c'est volontaire car la durée de vie du flector en sera prolongée (anneau trop lourd ce qui abime précocement le flector). D'ailleurs j'ai une transmission neuve sur mon rx4 (montée par renault) et elle n'a pas d'anneau, ils les ont enlevé sur les derniers modèles de RX4 (2003).

 

J'avais des vibrations entre 80 et 100 km/h, je suis donc allez voir renault, ils m'ont dit que cela venait de mon arbre de transmission, ils me l'ont donc changé (au passage 1250 euros) et vous savez quoi j'ai toujours les mêmes vibrations ce qui signifie que l'arbre que je vend est en TBE et que les vibrations sont causées par un autre organe du RX4... Mais là même renault ne sait pas, ils pensent que c'est la boite mais ils ne peuvent pas me le garantir

 

Donc je peux vous garantir qu'il est en très bon état, les paliers sont nickels et le flector est tout neuf et surtout ce n'est pas un compatible mais vraiment un renault...

 

Voilà pour les infos

 

 

Renseignement sur ton arbre de tansmission

 

 

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Invité §eri112Ep
Je peux vous donner les coordonnées mais je n'ai jamais pu voir une de leur pièces, j'ai demandé à plusieurs reprises des photos de leur propshaft mais je n'ai jamais rien reçu. En fait, c'est un échange standard ils reprennent votre arbre et vous en donne un équilibré avec les pièces d'usures changées... Mais comme je vous dit je n'ai jamais pu obtenir la moindre photo... Du coup j'en ai acheté un chez renault tout neuf 1200 euros et vous savez quoi ça n'a servi à rien car j'ai toujours les mêmes problèmes j'ai fait changer mon arbre pour rien mais heureusement j'ai gardé celui que l'on m'a enlevé. D'ailleurs je l'ai mis en vente 350 euros si ça intéresse quelqu'un et je peux vous garantir qu'il est en parfait état puisqu'avec le 9 que je viens d'acheter j'ai exactement les mêmes vibrations...

 

Mais voici les coordonnées de British 4x4 center : ²http://www.british4x4center.com/boutique/index_travaux.cfm?code_lg=lg_fr

 

Bon courage

 

 

 

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Invité §eri112Ep

C'est un arbre qui a un peu moins de 104000 km mais le flector est neuf d'origine renault, il n'y a plus l'anneau d'inertie mais c'est volontaire car la durée de vie du flector en sera prolongée (anneau trop lourd ce qui abime précocement le flector). D'ailleurs j'ai une transmission neuve sur mon rx4 (montée par renault) et elle n'a pas d'anneau, ils les ont enlevé sur les derniers modèles de RX4 (2003).

 

J'avais des vibrations entre 80 et 100 km/h, je suis donc allez voir renault, ils m'ont dit que cela venait de mon arbre de transmission, ils me l'ont donc changé (au passage 1250 euros) et vous savez quoi j'ai toujours les mêmes vibrations ce qui signifie que l'arbre que je vend est en TBE et que les vibrations sont causées par un autre organe du RX4... Mais là même renault ne sait pas, ils pensent que c'est la boite mais ils ne peuvent pas me le garantir

 

Donc je peux vous garantir qu'il est en très bon état, les paliers sont nickels et le flector est tout neuf et surtout ce n'est pas un compatible mais vraiment un renault...

 

 

 

Voilà pour les infos

 

[/quotemsg

Bonjour,

 

J'ai bien reçu votre message, est-ce que le flector dont vous parlez est le roulement en question, parce que sur mon arbre

c' est celui ci qui est hors d'usage

 

En attendant vos informations

 

Cordialement

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Invité §BMU256UF

Non non le flector c'est un silent bloc pour absorber les vibrations : voici une photo du flector

 

DSCN0088b.jpg.9c0fada73caa3bd1ad5b37e6aea050d8.jpg

 

Par contre si c'est un roulement, vous allez devoir changer l'arbre...

 

C'est un arbre qui a un peu moins de 104000 km mais le flector est neuf d'origine renault, il n'y a plus l'anneau d'inertie mais c'est volontaire car la durée de vie du flector en sera prolongée (anneau trop lourd ce qui abime précocement le flector). D'ailleurs j'ai une transmission neuve sur mon rx4 (montée par renault) et elle n'a pas d'anneau, ils les ont enlevé sur les derniers modèles de RX4 (2003).

 

J'avais des vibrations entre 80 et 100 km/h, je suis donc allez voir renault, ils m'ont dit que cela venait de mon arbre de transmission, ils me l'ont donc changé (au passage 1250 euros) et vous savez quoi j'ai toujours les mêmes vibrations ce qui signifie que l'arbre que je vend est en TBE et que les vibrations sont causées par un autre organe du RX4... Mais là même renault ne sait pas, ils pensent que c'est la boite mais ils ne peuvent pas me le garantir

 

Donc je peux vous garantir qu'il est en très bon état, les paliers sont nickels et le flector est tout neuf et surtout ce n'est pas un compatible mais vraiment un renault...

 

 

 

Voilà pour les infos

 

[/quotemsg

Bonjour,

 

J'ai bien reçu votre message, est-ce que le flector dont vous parlez est le roulement en question, parce que sur mon arbre

c' est celui ci qui est hors d'usage

 

En attendant vos informations

 

Cordialement

 

DSCN0088b.jpg.9c0fada73caa3bd1ad5b37e6aea050d8.jpg

DSCN0088b.jpg.e0309bfc1e2bbfebe6f8690f542b7271.jpg

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Invité §lol782yG

Je peux vous donner les coordonnées mais je n'ai jamais pu voir une de leur pièces, j'ai demandé à plusieurs reprises des photos de leur propshaft mais je n'ai jamais rien reçu. En fait, c'est un échange standard ils reprennent votre arbre et vous en donne un équilibré avec les pièces d'usures changées... Mais comme je vous dit je n'ai jamais pu obtenir la moindre photo... Du coup j'en ai acheté un chez renault tout neuf 1200 euros et vous savez quoi ça n'a servi à rien car j'ai toujours les mêmes problèmes j'ai fait changer mon arbre pour rien mais heureusement j'ai gardé celui que l'on m'a enlevé. D'ailleurs je l'ai mis en vente 350 euros si ça intéresse quelqu'un et je peux vous garantir qu'il est en parfait état puisqu'avec le 9 que je viens d'acheter j'ai exactement les mêmes vibrations...

 

Mais voici les coordonnées de British 4x4 center : ²http://www.british4x4center.com/boutique/index_travaux.cfm?code_lg=lg_fr

 

Bon courage

 

 

Bonjour,

je suit intéresser par votre arbre de transmission,l'avez vous encore?

tenai moi au courant?

merci.

 

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Invité §BMU256UF

Bonjour,

 

Oui je l'ai toujours

 

Bonjour,

je suit intéresser par votre arbre de transmission,l'avez vous encore?

tenai moi au courant?

merci.

 

 

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Invité §lol782yG

Bonjour,

je suit intéresser par votre arbre de transmission?

vous l'avait toujours en votre posséssion?

merci.

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Invité §lol782yG

Bonjour,

 

Oui je l'ai toujours

 

 

Comment puis-je vous joindre?

 

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Invité §Joe376dq

Bonjour à vous, j'ai un RX4 dont le pont est endommagé suite à un changement de pneu arriére, je voudrai savoir si il est possible de rouler sans le pont arrière vue les sommes en jeu ?

Merci de vos réponses.

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Invité §le 846GB

Bonjour

 

Certains l'ont déja fait, il suffit de démonter l'arbre de transmission

 

Salut à +

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Invité §Joe376dq

Bonjour

 

Certains l'ont déja fait, il suffit de démonter l'arbre de transmission

 

Salut à +

 

 

Bonjour,

merci pour votre réponse. Sauriez-vous si les cardans arrière et le pont ont aussi été déposés ?

Merci A+

 

 

 

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Invité §lol782yG

Bonjour a tous,

Moi je recherche un arbre de transmission d'occassion!!!

si quellequn en na un qu'il me previenne je suit preneure

merci.

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Invité §BMU256UF

Je ne pense pas que l'on puisse supprimer le pont arrière et le cardan sur un scenic RX4. Vous voulez mettre le train arrière d'un scenic normal

 

 

Bonjour,

merci pour votre réponse. Sauriez-vous si les cardans arrière et le pont ont aussi été déposés ?

Merci A+

 

 

 

 

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Invité §Joe376dq

Bonjour, Comment savoir si le visco-coupleur est à remplacé ?

Je viens de deposer le pont ( bruits anormal à l'arriére et échauffement important du pont avec fuites d'huile ) et en observant le visco coupleur je ne vois pas de defaut particulier, le pont ne présente pas de point dur et tourne librement.

Vos avis serons les bienvenus.

Merci à tous.

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Invité §Cin674Si

J'ai remplacé le flector de mon RX4 par un fLector Mercedes, (RIGOUREUSEMENT IDENTIQUE à l'original Renault qui n'est pas vendu séparément!) Supprimé l'anneau d'inertie ( HS) qui est à l'entrée du pont AR .. Les vibrations se sont très nettement estompées.. reste à remplacer les stabilisateurs de balourd, ces étriers qui tiennent et guident l'arbre sous la caisse. Mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. La voiture roule beaucoup mieux...

 

 

Salut trapadelle, ici vecchio.

j'en suis au stade de remplacer les les deux anneaux (roulements qui tiennent l'arbre central). j'ai touvé les pièces au détail mais ne trouve pas comment sortir les anciens pour mettre les nouveaux. Tu peux me guider? en effet j'ai le flector et roulements d'origine allemande. Tu connais les références?

 

merci et a plus. Tu peux me tel au 06 09 50 49 36

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