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Volkswagen

comment remplacer courroies Skoda octavia 1.9 tdi -90cv-2003-1U2174


Invité §mou131fV

Messages recommandés

Invité §mou131fV

- Comment et procédures techniques pour remplacer les pièces suivantes :

( repaires de calage de la courroie de distribution et comment bloquer

le vilebrequin ): ::

 

- Faut il remplacer aussi tous les tendeurs et galets à 85000 kms

- meme s’ils sont encore en bon état ?

 

Marque : SKODA OCTAVIA ( conduite intérieure 1.9 TDI )

 

Type : 1 U

 

N° dans la série du type : TMBDG11U442856366 .

 

1U 2174 OCTAVIA CLASSIC 66 KW

 

4 cylindres – cylindrée 1896

 

Mise en circulation le 21-11-2003

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Invité §leb568Vz

la gentillesse de dire bonjour et merci ne t'effleure jamais l'esprit jeune padawan ? [:turbo_mazout_inj:1]

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Invité §exp832Oz

Salut,

L'effort considérable de mettre tous les renseignements de la voiture mérite une indulgence, néanmoins, la lecture de la charte te préciserais qu'une partie de ces renseignements doivent se trouver dans le titre.

Merci de rééditer le titre correctement selon la Charte.

A+

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Invité §mou131fV

j'étais pris par ce problème et l(autre d'aopprendre pour la 1ère fois comment discuter et envoyer les messages .

tu connais la blague du type qui ne savait pas comment freiner sa bécane et qui criait ou ?

son ami croyait qu'il lui disait bonjour et lui demandait ou est le frein .

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Invité §mou131fV

je suis nouveau . comment répondre .

pour l'instant j'ai pas vesoin de fesse ni de face .

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Invité §exp832Oz

Salut,

Il faut éditer le premier message et mettre dans "le sujet" la marque, le type, le moteur, l'année et ensuite le problème. A+

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Invité §mou131fV

Bonjour

 

comment et procédures techniques pour remplacer les pièces suivantes :

( repaires de calage de la courroie de distribution et comment bloquer

le vilebrequin ): ::

 

- faut il remplacer aussi tous les tendeurs et galets à 85000 kms

- meme s’ils sont encore en bon état ?

 

marque : SKODA ocravia ( conduite intérieure 1.9 TDI )

 

type : 1 U

 

N° dans la série du type : TMBDG11U442856366 .

 

1U 2174 octavia ckassic 66 KW

 

4 cylindres – cylindrée 1896

 

mise en circulation le 21-11-2003 .

 

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Invité §mou131fV

le nombre de caractères du cadre du formulaire est insuffisant mais je vaus essayer .

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Invité §exp832Oz

Non, mais je l'ai fait, c'est en postant le 1 er message qu'il faut le faire, c'est pas grave, il faut bien apprendre. A+

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Invité §mou131fV

Non, mais je l'ai fait, c'est en postant le 1 er message qu'il faut le faire, c'est pas grave, il faut bien apprendre. A+

 

pour le A+ je vais voir ce que c'est .

j'ai des difficultés à écrire en français , l'essentiel c'est que vous arriviez à comprendre ce que jze veux meme en latin ou chinois .

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Invité §leb568Vz

Tu peux deja t'inspirer de ce topic ca te donnera une idée.

Distrib+pompe a eau Passat TDI110cv 1999

 

Le kit de distrib comprend la courroie , le tendeur automatique et un galet de renvoi a remplacer. Si les autres pieces sont bonnes , ne pas les remplacer à 85000km .

La pompe a eau est entrainée par la distrib ( quel moteur as tu ? AGR ou ALH ? ) , moi je l'ai changée aux 180000km meme si elle etait bonne. Je prefere ne pas prendre de risque pour 65€ de plus et 15 minutes de travail.

Mais à 85000km ca m'etonnerait qu'elle soit usée.

 

Le vilbrequin , je l'avais bloqué avec une barre a mine

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Invité §mou131fV

Tu peux deja t'inspirer de ce topic ca te donnera une idée.

Distrib+pompe a eau Passat TDI110cv 1999

 

Le kit de distrib comprend la courroie , le tendeur automaitque et un galet de renvoi a remplacer. Si les autres pieces sont bonnes , ne pas les remplacer à 85000km .

La pompe a eau est entrainée par la distrib ( quel moteur as tu ? AGR ou ALH ? ) , moi je l'ai changée aux 180000km meme si elle etait bonne. Je prefere ne pas prendre de risque pour 65€ de plus et 15 minutes de travail.

Mais à 85000km ca m'etonnerait qu'elle soit usée.

 

Le vilbrequin , je l'avais bloqué avec une barre a mine

 

ok et merci , vaje

 

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Invité §mou131fV

ok et merci , vaje

 

merci

je vais remplacer uniquement la courroie , je ne savais pas que la pompe à eai est entrainé par la courroie de distribution . pour GLR et ALH je vais voir ce que c'est .

dans quel trou a tu mis la barre à mine .

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Invité §mou131fV

bonjour

j'ai cherché partout : la réf de la courroie de ma voiture est 038 109 119 ( 141 dents au lieu de 137 ) . me confirmer pour ne pas me tromper .

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Invité §mou131fV

me communiquer également les nombres de dents entre les repaires des poulies : vilebrequin

arbre à cames et pompe d'injection .

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