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Mercedes

probleme capote slk 200k année 2000


Invité §mac014Vh

Messages recommandés

Invité §mac014Vh

 

Posté le 24-04-2008 à 01:47:29

bonsoir, ai un probléme d'ouverture de capote sur une slk 200 k année 2000 .quand j'actionne le bouton,, pour l'enclencher, premier temps la malle s'ouvre et ensuite la capote et bloquée; et ne veux plus s'ouvrir le moteur force, et au bout de plusieur fois, elle s'ouvre .pouvez vous m'eclairer sur le probléme et le cout eventuel d'une reparation .cordialement,

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Invité §lem616ny

salut

en general se sont les contacteurs des serrures du toit qui reste collés

 

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Invité §mac014Vh

merci par hasard connais tu le cout de la reparation

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Invité §ken458gW

Bonsoir j'ai une mercedes slk 200 année et jai vraiement un problème avec le capote la meme chose quand j'actionne le bouton le capote bloque et le moteur tourne dans le vide je doit essayé 100 fois pr qu il s enleve une fois, j'ai peur de usé le moteur? j'ai essayé de lubrifier les crochets et tout il bloque encore plus je sai plus quoi faire qqun peu m'aider serieusement?

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Invité §ste624xP

salut j'ai le mème problème j'ai changer ma batteri on ma dit que sa pouvait venir de la quoi faire pour régler mon problème et en plus j'ai un gros trou quand je mes au plancher je ne comprend rien merci pour vos réponse

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Invité §MRm363Fx

Posté le 24-04-2008 à 01:47:29

bonsoir, ai un probléme d'ouverture de capote sur une slk 200 k année 2000 .quand j'actionne le bouton,, pour l'enclencher, premier temps la malle s'ouvre et ensuite la capote et bloquée; et ne veux plus s'ouvrir le moteur force, et au bout de plusieur fois, elle s'ouvre .pouvez vous m'eclairer sur le probléme et le cout eventuel d'une reparation .cordialement,

 

 

rien de bien grave l'intervention peut être effectuée très facilement : ouvrir la malle laisser le toit se déverrouiller et arrêter la manoeuvre lorsque le toit fait un angle droit avec la lunette, de cette manière on accède au vis qui maintiennent la garniture de toit ( trois vis sur l'avant et deux de part et d'autre cad 7 vis ) nul besoin d'enlever l'impériale juste la laisser pendre pour laisser apparaitre les verrous de toit du côté intérieur sur chacun de ces deux verrous deux petits contacteurs ont pour mission de signaler au processeur le déverrouillage il suffit, non pas de lubrifier, chose que tous les garages MERC font, mais bien à l'aide d'un produit nettoyant, genre C-RC CONTACT CLEANER, enlever toutes traces de lubrifiant sur les parties mécaniques du contacteur.

LE TOUR EST JOUé PAS OUBLIER DE REMETTRE L IMPéRIALE EN PLACE AVANT DE PROFITER DU JOUET REPARé.

RMS

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Invité §MRm363Fx

rien de bien grave l'intervention peut être effectuée très facilement : ouvrir la malle laisser le toit se déverrouiller et arrêter la manoeuvre lorsque le toit fait un angle droit avec la lunette, de cette manière on accède aux vis qui maintiennent la garniture de toit ( trois vis sur l'avant et deux de part et d'autre cad 7 vis ) nul besoin d'enlever l'impériale juste la laisser pendre pour laisser apparaitre les verrous de toit du côté intérieur sur chacun de ces deux verrous deux petits contacteurs ont pour mission de signaler au processeur le déverrouillage il suffit, non pas de lubrifier, chose que tous les garages MERC font, mais bien à l'aide d'un produit nettoyant, genre C-RC CONTACT CLEANER, enlever toutes traces de lubrifiant sur les parties mécaniques du contacteur.

LE TOUR EST JOUé PAS OUBLIER DE REMETTRE L IMPéRIALE EN PLACE AVANT DE PROFITER DU JOUET REPARé.

RMS

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Invité §MRm363Fx

ATTENTION QUAND LE TOIT FORME L ANGLE DROIT NE PAS COUPER LE CONTACT arrêter JUSTE LE MOUVEMENT

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Invité §APL341WO

salut

en general se sont les contacteurs des serrures du toit qui reste collés

 

Bonjour, comment faire pour les décoller ? pourrait tu me répondre sur mon mail adresse :aplusauto@hotmail.fr

Merci d'avance.

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Invité §APL341WO

rien de bien grave l'intervention peut être effectuée très facilement : ouvrir la malle laisser le toit se déverrouiller et arrêter la manoeuvre lorsque le toit fait un angle droit avec la lunette, de cette manière on accède aux vis qui maintiennent la garniture de toit ( trois vis sur l'avant et deux de part et d'autre cad 7 vis ) nul besoin d'enlever l'impériale juste la laisser pendre pour laisser apparaitre les verrous de toit du côté intérieur sur chacun de ces deux verrous deux petits contacteurs ont pour mission de signaler au processeur le déverrouillage il suffit, non pas de lubrifier, chose que tous les garages MERC font, mais bien à l'aide d'un produit nettoyant, genre C-RC CONTACT CLEANER, enlever toutes traces de lubrifiant sur les parties mécaniques du contacteur.

LE TOUR EST JOUé PAS OUBLIER DE REMETTRE L IMPéRIALE EN PLACE AVANT DE PROFITER DU JOUET REPARé.

RMS

 

 

J'ai éfféctué exactement ce que tu as éxpliqué sa ne marche toujours pas,pourrait-tu me dire ce que tu appelles l'impérial ? Merci d'avance.

 

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Invité §MRm363Fx

l'impériale c'est la garniture qui cache la tôle du toit ( côté intérieur évidemment ) après avoir enlevé, comme déjà expliqué les 7 vis cette garniture ne tient plus en place, elle pend, ce qui permet d'accéder aux contacteurs ils sont de petite taille.

Mais après les avoir localisé, il faut quelque fois s'y prendre à plusieurs reprises pour bien les nettoyer, ils doivent fonctionner librement et facilement, aucune trace de lubrifiant ( qui sèche avec le temps ) ne doit les freiner lors de l'impulsion électrique pour le déverrouillage.

A moins d'une panne plus grave le moteur du programmateur qui ne tourne plus ou quelques fuites au système, faut que ça marche pardi

A+

MRMS

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