Invité §mac014Vh 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 Posté le 24-04-2008 à 01:47:29 bonsoir, ai un probléme d'ouverture de capote sur une slk 200 k année 2000 .quand j'actionne le bouton,, pour l'enclencher, premier temps la malle s'ouvre et ensuite la capote et bloquée; et ne veux plus s'ouvrir le moteur force, et au bout de plusieur fois, elle s'ouvre .pouvez vous m'eclairer sur le probléme et le cout eventuel d'une reparation .cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem616ny 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 salut en general se sont les contacteurs des serrures du toit qui reste collés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac014Vh 25 avril 2008 Signaler Partager 25 avril 2008 merci par hasard connais tu le cout de la reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken458gW 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Bonsoir j'ai une mercedes slk 200 année et jai vraiement un problème avec le capote la meme chose quand j'actionne le bouton le capote bloque et le moteur tourne dans le vide je doit essayé 100 fois pr qu il s enleve une fois, j'ai peur de usé le moteur? j'ai essayé de lubrifier les crochets et tout il bloque encore plus je sai plus quoi faire qqun peu m'aider serieusement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste624xP 2 août 2008 Signaler Partager 2 août 2008 salut j'ai le mème problème j'ai changer ma batteri on ma dit que sa pouvait venir de la quoi faire pour régler mon problème et en plus j'ai un gros trou quand je mes au plancher je ne comprend rien merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MRm363Fx 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 Posté le 24-04-2008 à 01:47:29 bonsoir, ai un probléme d'ouverture de capote sur une slk 200 k année 2000 .quand j'actionne le bouton,, pour l'enclencher, premier temps la malle s'ouvre et ensuite la capote et bloquée; et ne veux plus s'ouvrir le moteur force, et au bout de plusieur fois, elle s'ouvre .pouvez vous m'eclairer sur le probléme et le cout eventuel d'une reparation .cordialement, rien de bien grave l'intervention peut être effectuée très facilement : ouvrir la malle laisser le toit se déverrouiller et arrêter la manoeuvre lorsque le toit fait un angle droit avec la lunette, de cette manière on accède au vis qui maintiennent la garniture de toit ( trois vis sur l'avant et deux de part et d'autre cad 7 vis ) nul besoin d'enlever l'impériale juste la laisser pendre pour laisser apparaitre les verrous de toit du côté intérieur sur chacun de ces deux verrous deux petits contacteurs ont pour mission de signaler au processeur le déverrouillage il suffit, non pas de lubrifier, chose que tous les garages MERC font, mais bien à l'aide d'un produit nettoyant, genre C-RC CONTACT CLEANER, enlever toutes traces de lubrifiant sur les parties mécaniques du contacteur. LE TOUR EST JOUé PAS OUBLIER DE REMETTRE L IMPéRIALE EN PLACE AVANT DE PROFITER DU JOUET REPARé. RMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MRm363Fx 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 rien de bien grave l'intervention peut être effectuée très facilement : ouvrir la malle laisser le toit se déverrouiller et arrêter la manoeuvre lorsque le toit fait un angle droit avec la lunette, de cette manière on accède aux vis qui maintiennent la garniture de toit ( trois vis sur l'avant et deux de part et d'autre cad 7 vis ) nul besoin d'enlever l'impériale juste la laisser pendre pour laisser apparaitre les verrous de toit du côté intérieur sur chacun de ces deux verrous deux petits contacteurs ont pour mission de signaler au processeur le déverrouillage il suffit, non pas de lubrifier, chose que tous les garages MERC font, mais bien à l'aide d'un produit nettoyant, genre C-RC CONTACT CLEANER, enlever toutes traces de lubrifiant sur les parties mécaniques du contacteur. LE TOUR EST JOUé PAS OUBLIER DE REMETTRE L IMPéRIALE EN PLACE AVANT DE PROFITER DU JOUET REPARé. RMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MRm363Fx 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 ATTENTION QUAND LE TOIT FORME L ANGLE DROIT NE PAS COUPER LE CONTACT arrêter JUSTE LE MOUVEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §APL341WO 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 salut en general se sont les contacteurs des serrures du toit qui reste collés Bonjour, comment faire pour les décoller ? pourrait tu me répondre sur mon mail adresse :aplusauto@hotmail.fr Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §APL341WO 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 rien de bien grave l'intervention peut être effectuée très facilement : ouvrir la malle laisser le toit se déverrouiller et arrêter la manoeuvre lorsque le toit fait un angle droit avec la lunette, de cette manière on accède aux vis qui maintiennent la garniture de toit ( trois vis sur l'avant et deux de part et d'autre cad 7 vis ) nul besoin d'enlever l'impériale juste la laisser pendre pour laisser apparaitre les verrous de toit du côté intérieur sur chacun de ces deux verrous deux petits contacteurs ont pour mission de signaler au processeur le déverrouillage il suffit, non pas de lubrifier, chose que tous les garages MERC font, mais bien à l'aide d'un produit nettoyant, genre C-RC CONTACT CLEANER, enlever toutes traces de lubrifiant sur les parties mécaniques du contacteur. LE TOUR EST JOUé PAS OUBLIER DE REMETTRE L IMPéRIALE EN PLACE AVANT DE PROFITER DU JOUET REPARé. RMS J'ai éfféctué exactement ce que tu as éxpliqué sa ne marche toujours pas,pourrait-tu me dire ce que tu appelles l'impérial ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MRm363Fx 21 novembre 2009 Signaler Partager 21 novembre 2009 l'impériale c'est la garniture qui cache la tôle du toit ( côté intérieur évidemment ) après avoir enlevé, comme déjà expliqué les 7 vis cette garniture ne tient plus en place, elle pend, ce qui permet d'accéder aux contacteurs ils sont de petite taille. Mais après les avoir localisé, il faut quelque fois s'y prendre à plusieurs reprises pour bien les nettoyer, ils doivent fonctionner librement et facilement, aucune trace de lubrifiant ( qui sèche avec le temps ) ne doit les freiner lors de l'impulsion électrique pour le déverrouillage. A moins d'une panne plus grave le moteur du programmateur qui ne tourne plus ou quelques fuites au système, faut que ça marche pardi A+ MRMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor250uo 24 juillet 2010 Signaler Partager 24 juillet 2010 problème de capote reparé merci MRsm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem847IM 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 comment fait on pour ouvrir manuellement la capote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano735cM 30 septembre 2017 Signaler Partager 30 septembre 2017 Bonjour, as tu la photo des sondes en question ? Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.