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Peugeot

Pas d'air chaud 306 TD


Invité §the427fB
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Invité §seb187kx

son radiateur de chauffage est surment bouché, le circuit ne se fait pas correctement

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Invité §the427fB

heu je vais regarder ca demain mais je dois pas dépasser les 90° et non j'ai pu du tout d'air chaud

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Invité §xel474bE

c'est à dire? dit nous les températures? une foi la voiture chaude, quand tu roule par exemple sur une nationale, elle est à combien la température? t'as plus d'air chaud du tout du tout ?

 

 

apparamen non, si la voiture ne chauffe pas...

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Invité §TPH788IT

c'est pas grave j'ai appris a quoi servé un carlostat dailleur moi ma voiture chauffe a l'arret et la température redescend un peu en roulant c'est normal vous minkiété avec vos histoires???mdr

 

C'est justement le rôle du calorstat d'éviter ces changement de T°, il s'ouvre et se ferme en permanence pour réguler le débit de LDR qu'il envoie au radiateur. Afin d'obtenir une T° constante aux alentours de 90°.

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Invité §man235oO

je crois que tu es bon pour changer ton radiateur de chauffage car même s'il est bouché et que tu le nettoie il vaut mieux le changer plutôt que d'avoir a changer un joint de culasse plus tard si il fuit. sinon tes deux durites se changent bien et fait le sans tarder sinon tu vas avoir des problèmes cet été

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Invité §the427fB

alors ca c'est après 40min de route a 90km/h voir 110 parfois :

 

Photo0203.jpg.8a7adc609d429c15b637853167749a4c.jpg

 

 

et ça c'est quan j'ai le plaisir darriver dans les bouchons (en mm pas 5 min ça chauffe vite) :

 

Photo0204.jpg.eddc3bc778b5db91a909998ce60fc507.jpg

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Invité §the427fB

Et il faut faire quoi? ca se trouve ou? ca coute cher à changer?

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Invité §TPH788IT

tu suis la grosse durite qui part du radiateur il est au bout sur la culasse

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Invité §xel474bE

alors ca c'est après 40min de route a 90km/h voir 110 parfois :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544401/Photo0203.jpg

 

 

et ça c'est quan j'ai le plaisir darriver dans les bouchons (en mm pas 5 min ça chauffe vite) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544401/Photo0204.jpg

 

 

Non, justement ça chauffe pas. Tu devrais être à 90° en permanance. Calorstat hs... (15euros environs)

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Invité §moi747bT

J'ai eu la même fuite sur ma 306 au niveau de la double durite de la photo tes 2 joints sont morts et le liquide de refroidissement se vide petit à petit... Change au moins les joints qui coutent 2€ environ chez peugeot moi j'ai carrément changé la durite comme elle a percée ailleurs elle vaut environ 50€ et se déboite en poussant la languette métallique ou en plastique vers la gauche ou la droite

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Invité §moi747bT

et purge bien surtout sinon pas beaucoup de chauffage dans l'habitacle

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Invité §the427fB

ca fait cher la durite parceke j'ai vu des radiateurs de chauffage complet avec les durites dans les 50€.

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Invité §seb187kx

ca fait cher la durite parceke j'ai vu des radiateurs de chauffage complet avec les durites dans les 50€.

 

 

c'est dans les prix, celui de ma clio 64€ et sans les durit

 

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Invité §xel474bE

Pour info j'ai acheté un calorstat pour une 306 hier et il coûte 22.10euros chez Leroux Brochard (hérouvilles-st-clair)

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Invité Jojo bjobt
Spoiler

Bonjour cest domage de pas finir les sujet. Ca a fini comment cette histoire ca m'intéresse? 

moi j'ai changé toutes les durites ,calorstat et nettoyé radiateur chauffage. ToToujours pas de chauffage ,  a voir volet dair interieur .

 

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