Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

petits travaux sur subaru legacy de 92.

 

Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

petits travaux sur subaru legacy de 92.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fre24js
Invité
  1. Posté le 11/05/2008 à 04:23:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, alors voilà mon souci: ma charmante épouse aillant sinistré sa corsa,j'ai été contraint(par les finances) de lui acheter une occase bien vieilotte:une subaru legacy 2.0 boxer 4 portes de 92 en boîte auto avec plus de 200000km au compteur. Mon souci est que je ne trouve pas de livre technique pour ce modèle,j'ai pratiquement besoin d un gps pour m'y retrouver avec un boxer et puis divers petits soucis(genre vitres electriques/interrupteurs) qu il me serait bien plus facile à regler avec un peu de documentation,surtout pour le schèma électrique et le démontage des éléments(c'est sur c'est pas pareil qu une golf).

Les deux premiers soucis mineurs mais bien agaçants sont les suivants:
*4 portes avec vitres electriques,un bouton sur chaque porte plus la console pour toutes les vitres côté chauffeur(jusque là,classique)
seul le bouton côté chauffeur pour la vitre chauffeur fonctionne.Je pense que le bouton de verrouillage doit y être pour qqch(en tous cas çà me semble   être le premier élément à vérifier. En supposant que çà fonctionne(les vitres) par un système d'inversion des polarités,avec ma pointe test ou dois je mettre ma pointe et ou dois je mettre la masse?
*Problème d'isolation au niveau du cache derrière le retro côté chauffeur.avec le vent çà fait un boucan pas possible.Y a pas de montants sur les portes ce n'est donc déjà pas çà et à première vue je n'ai vu aucun trou anormal dans lequel le vent pourrait s'engouffrer.

Merci pour votre aide.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 11/05/2008 à 17:55:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, bon, je me suis retrousser les manches et je suis parti à l'aventure(les pros doivent se marrer je sais).
Pour les vitres électriques,c'était simple. J'ai démonté le module côté chauffeur et j'ai comencé mes recherches sur ce qui me semblait le plus logique, à savoir l'interrupteur de verrouillage des vitres. Alors apparement il devait y avoir un système avec ressort etc... mais seul le bloc plastique avec le contacteur était présent et donc grâce à notre chère gravité terrestre, le bloc restait en bas en position vérouillée.
Ne voulant pas faire les frais d'un nouveau module, j'ai rempli l'espace sous le bloc contacteur pour le laisser définitivement en position déverrouillée.
J'ai testé et toutes les vitres fonctionnent parfaitement. :sol:
Pour les bruits de vent j'ai encore jeté un oeil vite fait mais vraiment je ne vois rien d'anormal, pas de trou, pas de joint décollé ou poreux, donc si quelqu'un a déjà eu le soucis, je suis à l'écoute.
Pour ce qui est de la documentation pour ce qui est des schémas et et méthode de travail pour l'entretien et les petites réparations, voir la revue technique ce serait le mieux, je suis toujours preneur.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de démarrage megane essence année 2003 1
compte tour subaru justy 4
Subaru STI: reparation carrosserie d'une STI 7
coupures moteur sur subaru impreza 1995 1
probleme demarage astra diesel 97 2