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BMW

BMW 740 D, 4 l bi-turbo: Probleme de puisance


Invité §pat620mk
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Messages recommandés

Invité §pat620mk

Bonjour,

 

j'ai une BMW740D qui marché trés bien jusqu'a ce que le turbo droit casse suite a une fuite d'huile.J'ai mis cinq mois a retrouver le turbo.Aprés avoir monté le turbo grande surprise la voiture ne tire plus elle roule comme un diésel simple, pour une 4l v8 bi-turbo c'est bizarre.j'ai changé les debimetres,le filtre a gasoil,le filtre à huile et j'ai fais nettoyer les catalyseurs mais c'est toujours pareil.La voiture fume noire quand le turbo se déclenche.

Quelqu'un peu me dire de quoi ca peu venir. Moi je pense a une prise d'air mais c'est a comfirmer.

 

MERCI

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Invité §lol718tx

salut, a part faire un test de turbo a la valise, tu ne peut pas certifier que le turbo changer d'occassion fonctionne correctement, et si elle fume noire c'est bizarre

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Invité §pat620mk

Merci mais le turbo est tt neuf et aparament le turbo fonctionne c'est ce que m'a dit le garage bmw

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Invité §eL_443yo

Fumée noire = prise d'air ?

 

A vérifier, spécialement ce que t'as démonter, remonter, t'as surement une petite fuite sur une durite :)

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Invité §rgo781vr

Fumée noire = prise d'air ?

 

A vérifier, spécialement ce que t'as démonter, remonter, t'as surement une petite fuite sur une durite :)

 

 

+1 ;)

 

Rob

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Invité §MAP858dr

Bonjour,

 

j'ai une BMW740D qui marché trés bien jusqu'a ce que le turbo droit casse suite a une fuite d'huile.J'ai mis cinq mois a retrouver le turbo.Aprés avoir monté le turbo grande surprise la voiture ne tire plus elle roule comme un diésel simple, pour une 4l v8 bi-turbo c'est bizarre.j'ai changé les debimetres,le filtre a gasoil,le filtre à huile et j'ai fais nettoyer les catalyseurs mais c'est toujours pareil.La voiture fume noire quand le turbo se déclenche.

Quelqu'un peu me dire de quoi ca peu venir. Moi je pense a une prise d'air mais c'est a comfirmer.

 

MERCI

 

 

Bonjour

 

pourrais tu m'expliquer comment tu as accédé aux 3 vis du turbo et à la vis creuse du tube d'huile pour les dévisser ?

 

même en enlevant le tube d'air par dessus il n'y a pas beaucoup de place pour passer une clef

 

et pour la vis creuse de la canalisation d'huile, elle est à première vue inaccessible

 

Merci d'avance

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Invité §lol718tx

 

Bonjour

 

pourrais tu m'expliquer comment tu as accédé aux 3 vis du turbo et à la vis creuse du tube d'huile pour les dévisser ?

 

même en enlevant le tube d'air par dessus il n'y a pas beaucoup de place pour passer une clef

 

et pour la vis creuse de la canalisation d'huile, elle est à première vue inaccessible

 

Merci d'avance

 

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Invité §por633bc

Avec ce genre de voiture et vu le prix que vous avez du payé pour la reparation c'est à BMW de trouver la solution non ? :voyons:

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Invité §bmw818FZ

salut, j ai un 740d moi aussi j ai changer le turbo droit a198000km mai moi c'est bmw qu' il a changer sa fumer

pluq d'un cote que de l'autre mai moi j'ai un autre soucis elle demare plus quad elle chaude

je sais pas de sa vien une fois que le turbo changer elle ma fait comme ça d'un coup

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Invité §JCB677uZ

 

Bonjour à tous !

 

 

Je me demande si après le [ remplacement d'un des turbo il ne faut pas le réinitialiser sur le Bmw Dis ]

pour que le DDE le mémorise ?

 

à vérifier l'information

 

:) JCB 171

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Invité §fab667sb

Voila, je viens de remettre un moteur d'une 525 tds dans ma 725 tds. Encore un problème: impossible de démarrer. Le démarreur tourne le diesel arrive bien à la pompe mais ne ressort pas vers les injecteurs.Quand je mets le contact, il y a comme une alarme qui se déclenche à la pompe à injection je veux dire par la un bruit sourd comme une sirène est-il possible qu'il y ait une sécurité sur la pompe? Si oui est il possible de la désactiver????et comment???? Je précise qu'il s'agit de la pompe de la 525tds et j'ai encore la pompe de ma 725tds. Merci pour vos réponses.. Fabrice

 

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Invité §lol718tx

salut, moteur de 525tds e34 ou e39, si e34 c'est normal que ça demarre pas, pas la meme pompe que 725tds

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Invité §JCB677uZ

 

 

Bonsoir !

 

 

 

 

Au niveau du boitier DDE est ce que tu changé quelque chose ??

 

Je suppose que ta série 7. 38 est équipé de l'EWS ( antidémarrage ).

 

Normalement ça doit fonctionner [ vérifier quand mêmes la réf..des deux

pompes Bosch.

 

à bientôt :jap:PS apperement E39 et E38 ont la mêmes référence de boitier

vior lien <http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DF71&mospid=47543&btnr=13_0431&hg=13&fg=15 >

 

 

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Invité §fab667sb

Bonjours, j'ai appris que l'ancien propriétaire avait enlevé la pompe à injection du moteur 525 et remise mais je n'ai pas regardé la rèf de la pompe avec la 725...Au niveau du boitier DDE rien changé origine ma série 7 est équipé de l'EWS pour l'antidémarrage clef sur positions 1 en enfonçant touche 2 +-10secondes remettre sur position 0 enfoncé touche1 3 fois en gardant enfoncé touche 2...pour cela ok

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Invité §kik024mN

salut ,

-> fabrice : peut etre, est ce ton anti démarrage qui déconne sur ta pompe. je sais qu'un collègues avait viré le sien sur une polo (apres est ce que c'est faisable sur une pompe bmw aucune idée).

-> map 39 : avec un coffret à cliquet (douilles+cliquet+ralonge à tête orbital) ça devrait le faire, enfin je pense j'ai jamais bosser sur ce moteur là !

PS : super sympa comme voiture l'intérieure à l'air jolie et spacieux !

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Invité §fab667sb

voila le numéro de la pompe à injection sont les mêmes des demain je démonte cette pompe et je la remplace par la 725 car chez bm il me dise qu'il est possible que le clapet passe en sécurité et que le diesel n'arrive pas aux injecteurs car il y a un raccord de la pompe au calculateur et sur le model serie 5 il est possible que le calculateur ne le reconnaisse pas et après si cela ne fonctionne pas j'ouvre la pompe et vire anti démarrage je vous tiens au courant

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Invité §fab667sb

Bonjour j'ai changé la pompe à injection la voiture démarre mais reste en haut régime +-2000 tours comment faire pour réduire le régime????

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Invité §fab667sb

mon garage m'a dit que la personne avant moi à surement mal remonté la pompe et que l'arbre à cames n'était pas au point 0 donc il faut redémonter la pompe et piger le moteur régler arbre à cames régler le vilebrequin et remettre la pompe et la calée que pensez vous???mais en démarrant j'ai constaté même à 2000 tours que les durites d'eau étaient dures mais il faut savoir qu'avant le moteur d'origine avait explosé et de l'huile dans le radiateur et les durites j'ai nettoyé mais il reste toujours un dépôt et cela remonte dans le vase expansion j'espère ne pas avoir d'autres surprises car cela devient long

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Invité §dqX528sx

Bonjour,

 

j'ai une BMW740D qui marché trés bien jusqu'a ce que le turbo droit casse suite a une fuite d'huile.J'ai mis cinq mois a retrouver le turbo.Aprés avoir monté le turbo grande surprise la voiture ne tire plus elle roule comme un diésel simple, pour une 4l v8 bi-turbo c'est bizarre.j'ai changé les debimetres,le filtre a gasoil,le filtre à huile et j'ai fais nettoyer les catalyseurs mais c'est toujours pareil.La voiture fume noire quand le turbo se déclenche.

Quelqu'un peu me dire de quoi ca peu venir. Moi je pense a une prise d'air mais c'est a comfirmer.

 

MERCI

 

bonjour, moi aussi ,elle marcher très bien , et puy un jour elle se met a fume noir et perd de la puissance , et c'été une du-rite d'air c'elle qu'on voir devant , les 2 grosses voilà cordialement tien moi au courant merci

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Invité §Nan053Em

Bonjour à tous jai un soucy avec a BMW 740d e38 de 2000 elle veut plus démarrer, alors avant elle fonctionné très bien j'ai vérifié la pompe de gavage elle est ok le gazoil arrive au injecteur mes elle veut pas démarrer ... si qu'elle qu'un a déjà eu se souci la je suis preneur pour le tuyo ...

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Bonjour à tous jai un soucy avec a BMW 740d e38 de 2000 elle veut plus démarrer, alors avant elle fonctionné très bien j'ai vérifié la pompe de gavage elle est ok le gazoil arrive au injecteur mes elle veut pas démarrer ... si qu'elle qu'un a déjà eu se souci la je suis preneur pour le tuyo ...

 

 

 

lecture codes défaut pour commencer

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Invité §Bob001aO

@Bobby38000 Bonjour nouveau sur ce forum donc pas l'habitude de savoir où je mets les pieds j'ai une BM 7 40D e38 j'ai trois soucis dessus une coupure moteur quand je roule normalement avec la voiture tout vas bien je peux doubler normalement pas de souci et quand j'appuie plus fort pour passer tous les rapports elle se coupe si j'appuie à fond sur la pédale jusqu'au clip elle couple ça prend entre 3 et 5 secondes des fois plus et le moteur se coupe ensuite j'ai de l'huile dans le vase d'expansion Mécano m'a dit il y a une pièce à changer je sais pas il me l'a pas dit j'ai regardé dans les forums il y aurait apparemment un échangeur huile et eau peut-être le problème est là 3e problème ma boîte auto donne l'impression de patiner Quand on veut y aller tout doucement elle monte dans les tours réguler temps en temps entre vitesse après pour moins ressentir l'effet il faut appuyer un peu plus bref sur la pédale ou en font pas de problème mets pareil pas de frein moteur donc je dois rester sur le frein jusqu'à l'arrêt car le frein moteur se ressent très faiblement voilà mes 3 soucis à la prochaine merci bien d'avoir une réponse de vous

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