Invité §bim114pa 3 juin 2008 Signaler Partager 3 juin 2008 Bonjour, Je viens de découvrir qu'un des 4 points d'ancrage du berceau arrière de ma 328i Touring (mars 2000, 132 mKm) était dans le vide ; passage chez BMW Tours hier pour leur montrer l'affaire... ils ont l'air surpris et interrogent BMW France. Tout le carnet est BMW Belgique jusqu'à 76 mKm puis en France (96 mKm) et depuis que je l'aie (nov 2006) j'ai l'entretien chez mon garagiste qui est tamponné sur le carnet. Dois-je faire intervenir un expert pour appuyer ma demande sur cette voiture qui n'est pas 100% française ? Merci de vos réponses PBi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 3 juin 2008 Signaler Partager 3 juin 2008 salut, le soucis est harchi connu, defaut recencer chez bmw, il faut demander un expert par ton assurance ou une prise en charge 50/50 a cause du kilometrage peut etre, de plus, française ou pas c'est une bmw entretenu dans le reseau et c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bim114pa 5 juin 2008 Signaler Partager 5 juin 2008 Merci pour le conseil ; je n'avais pas envisagé que l'expert pouvait être mandaté par l'assurance. Depuis le passage au garage lundi, c'est silence radio côté BMW Bref je m'en sert pour quelques km à vitesse réduite sur un filet de gaz Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 5 juin 2008 Signaler Partager 5 juin 2008 salut bimini, si tu continue a rouler et que tu endommage encore plus le train ar, bmw ne voudras plus rien savoir par rapport a la premiere constatation, ils vont te niquer comme ça, si tu as fait un ordre de reparation ils ont ton kilometrage exact,attention!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbi346Co 6 juin 2008 Signaler Partager 6 juin 2008 Salut Tu prepares un petit dossier complet avec facture, entretien et ca devrait passer sans pb.. La mienne a ete prise en charge a 100% pourtant elle avait 6ans et 125000km.. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 6 juin 2008 Signaler Partager 6 juin 2008 cbi c'est cool, information tres importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sub547IV 8 juin 2008 Signaler Partager 8 juin 2008 salut peut tu poster une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbi346Co 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 Tu peux ajouter ca a ton dossier http://www.problemauto.com/?225/Train-Arriere-BMW-Serie-3 Puis faire marcher la protection juridique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bim114pa 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 Salut cbi tu dis que tu as préparé un dossier mais il est parti chez BMW France ou au siège en Allemagne ? Vendredi am, le concessionnaire m'a prévenu qu'il avait transmis les infos à sa Direction ... j'attends depuis en me limitant aux petits trajets Bimini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbi346Co 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 Salut Le dossier est parti chez bmw france Avec un rapport d'un expert ... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bim114pa 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 Salut à tous, Je viens d'avoir la réponse de BMW France via la concession de Tours : aucune prise en charge car depuis deux ans les révisions ne sont plus dans le réseau ; en effet le carnet est BMW pendant 6 ans et 100 mKM puis chez un garagiste indépendant depuis. Ils ne reconnaissent pas le défaut générique pourtant cité par le rapport des experts indépendants en juin 2004 et invoquent le manque de tracabilité sur un éventuel choc qui serait intervenu depuis 2 ans. Bref je suis bon pour faire intervenir un expert, ma protection juridique et écrire au siège en Allemagne ; d'ailleurs je m'adresse à DarkGyver qui est bien au courant des pb BMW, as-tu l'adresse au siège allemant où je peux transmettre mon courrier ? Merci de votre aide PBi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tha157Zu 18 août 2008 Signaler Partager 18 août 2008 Voici un problème bien connu par BMW (mais ils ne s'en vantent pas). La maison mère connaît le problème mais ne prend rien en charge. Ce problème est d'ailleurs apparu sur les E36 mais n'a pas été corrigé sur les E46. En fait, j'ai la chance d'habiter près de l'Allemagne et procéder aux entretients chez Bosch. D'ailleurs les concessionaires allemands, lorsqu'on leur parle de bruits bizarres au train arrière sur E46, ils ont la trouille que ce soit le train qui se détache et de devoir procéder à des réparations couteuses et de se mettre les clients à dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.