Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

E46 ; fixation berceau arrière HS


Invité §bim114pa

Messages recommandés

Invité §bim114pa

Bonjour,

 

Je viens de découvrir qu'un des 4 points d'ancrage du berceau arrière de ma 328i Touring (mars 2000, 132 mKm)

était dans le vide ; passage chez BMW Tours hier pour leur montrer l'affaire... ils ont l'air surpris et interrogent BMW

France.

 

Tout le carnet est BMW Belgique jusqu'à 76 mKm puis en France (96 mKm) et depuis que je l'aie (nov 2006) j'ai

l'entretien chez mon garagiste qui est tamponné sur le carnet.

 

Dois-je faire intervenir un expert pour appuyer ma demande sur cette voiture qui n'est pas 100% française ?

 

Merci de vos réponses

 

PBi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, le soucis est harchi connu, defaut recencer chez bmw, il faut demander un expert par ton assurance ou une prise en charge 50/50 a cause du kilometrage peut etre, de plus, française ou pas c'est une bmw entretenu dans le reseau et c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim114pa

Merci pour le conseil ; je n'avais pas envisagé que l'expert pouvait être mandaté par l'assurance.

 

Depuis le passage au garage lundi, c'est silence radio côté BMW

 

Bref je m'en sert pour quelques km à vitesse réduite sur un filet de gaz

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut bimini, si tu continue a rouler et que tu endommage encore plus le train ar, bmw ne voudras plus rien savoir par rapport a la premiere constatation, ils vont te niquer comme ça, si tu as fait un ordre de reparation ils ont ton kilometrage exact,attention!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbi346Co

Salut

 

Tu prepares un petit dossier complet avec facture, entretien et ca devrait passer sans pb..

La mienne a ete prise en charge a 100% pourtant elle avait 6ans et 125000km..

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

cbi c'est cool, information tres importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim114pa

Salut cbi

 

tu dis que tu as préparé un dossier mais il est parti chez BMW France

ou au siège en Allemagne ?

 

Vendredi am, le concessionnaire m'a prévenu qu'il avait transmis les

infos à sa Direction ... j'attends depuis en me limitant aux petits trajets

 

Bimini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbi346Co

Salut

Le dossier est parti chez bmw france

Avec un rapport d'un expert ...

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim114pa

Salut à tous,

 

Je viens d'avoir la réponse de BMW France via la concession de Tours :

aucune prise en charge car depuis deux ans les révisions ne sont plus

dans le réseau ; en effet le carnet est BMW pendant 6 ans et 100 mKM

puis chez un garagiste indépendant depuis.

 

Ils ne reconnaissent pas le défaut générique pourtant cité par le rapport

des experts indépendants en juin 2004 et invoquent le manque de tracabilité sur un éventuel choc qui serait intervenu depuis 2 ans.

 

Bref je suis bon pour faire intervenir un expert, ma protection juridique et écrire au siège en Allemagne ; d'ailleurs je m'adresse à DarkGyver qui

est bien au courant des pb BMW, as-tu l'adresse au siège allemant où je peux transmettre mon courrier ?

 

Merci de votre aide

 

PBi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tha157Zu

Voici un problème bien connu par BMW (mais ils ne s'en vantent pas). La maison mère connaît le problème mais ne prend rien en charge. Ce problème est d'ailleurs apparu sur les E36 mais n'a pas été corrigé sur les E46.

 

En fait, j'ai la chance d'habiter près de l'Allemagne et procéder aux entretients chez Bosch. D'ailleurs les concessionaires allemands, lorsqu'on leur parle de bruits bizarres au train arrière sur E46, ils ont la trouille que ce soit le train qui se détache et de devoir procéder à des réparations couteuses et de se mettre les clients à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...