Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

pb de ventilateur chauffage xsara 1.9d

 

Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pb de ventilateur chauffage xsara 1.9d

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jcd21bc
Invité
jcd21bc
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/07/2008 à 11:09:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
j'ai lu un certain nb de messages concernant ce sujet. j'ai démonté le ventilateur mais il ne contient pas le module 8046 résistances vitesses pulseur (rt xsara). il sort seulement deux fils bleu et blanc. le module est ailleurs mais je ne le trouve pas. quelqu'un peut il me dire ou il est (photo si possible). ce serait le module microtemps ghao1? merci de votre aide.

Sujets relatif
De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 09/07/2008 à 11:11:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.
Quelle est la panne ?

il y a une clim? et si oui, manuelle ? ou auto ,
 :jap:
Message édité par ballbearing le 09/07/2008 à 11:12:06
Invité
jcd21bc
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/07/2008 à 11:13:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non pas de clim

Publicité

Invité
jcd21bc
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/07/2008 à 11:14:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il s'agit du non fonctionnement sur les vitesses 1 2 3 sur la 4 ca marche

De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 09/07/2008 à 11:21:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc ta panne est à 9999,9% le petit fusible thermique à 0,5 Euro accolé aux résistances (qui elles n'ont jamais rien).
J'ai contribué à aider pas mal de gens pour ce problème mais sans connaitre l'emplacement exact du bloc de résistances.
Ce qui est sûr c'est qu'il est en sortie de la soufflante dans le flot d'air puisque c'est ça qui le refroidit!
Fouille là. Avant de remplacer le mini-fusible lire les raisons qui font qu'il peut lâcher dans les sujets. (y compris lâcher sans raisons)


Ce cas est une clim avec transistors mais la personne a mis une photo avec un la position d'un bloc à résistances Probleme de ventilation bloquée sur Xsara HDi année 2000 (p. 5)

Xsara II HDI de 2000 Clim manuelle avec résistances résolu avec ch’tits dominos Pulseur d'air sur Xsara2 ne fonctionne qu'en position 4 (Max)

Pose exemplaire d'un fusible remplaçé http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] %20rep.jpg

Une autre http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CT0262.jpg


Et celà:
Implantati​on
Message édité par ballbearing le 09/07/2008 à 11:28:28
Publicité

Invité
jcd21bc
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/07/2008 à 12:10:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour les liens car grace à gargouille 07 j'ai trouvé le module .il ne me reste plus qu'a dégoter le fusible. merci pour ton aide je te dirai si c'est bon mais y a pas de raison a+

De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 09/07/2008 à 13:10:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super ! Ca serait sympa de nous dire la fin....   Et si t'as des photos n'hésite pas !
Le fusible on en trouve chez les détaillants d'électronique, y en a dans les cafetières, sèche cheveux, etc..
Un de temp. jusqu'à 180° / 200° va encore bien. C'est une sécurité extrême.

Par ex: http://www.selectronic.fr/arti [...] .6965-9999

Il est possible pour un simple court essai de shunter le fusible avec du fil cuivre tortillé entre les deux côtés.
Tu verras ainsi que tout re-fonctionne. Mais il faut le remplacer c'est un élément de sécurité.

Message édité par ballbearing le 09/07/2008 à 14:06:47
Invité
jcd21bc
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/07/2008 à 20:13:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bon eh bien c'est réparé: cout de la résistance thermique 1.22 euros mon détaillant n'avait 185 degrés je pense que ca ira bien. il faut seulement deposer la boite à gants 3 vis en haut et 3 cachées par la moquette de la boite.

De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 09/07/2008 à 20:16:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Impec ! Content pour toi.  Vérifie le filtre si il existe qu'il ne soit pas colmaté. Ou des feuilles dans l'arrivée d'air.
185 degrés impec.  C'est tout de même pas Tricastin!!

Merci du retour d'info.  :sol:

Invité
yoa42lb
  1. Posté le 25/12/2008 à 18:40:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je possede une xsara année 1998 1.9d et seulement la position 4 fonctionne. Donc j'ai demonté la boite à gants mais je ne trouve pas le fusible. Est ce que vous pourriez donner quelques precisions sur l'emplacement. Merci d'avance

De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 25/12/2008 à 19:00:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir.
Donc pas de cilm "auto" ?
Fouille là dedans (mais c'est une "essence" "ça cherche ça cherche" et à la fin ils trouvent :D Pulseur d'air sur Xsara2 ne fonctionne qu'en position 4 (Max)
Le bloc de résistances a typiquement un connecteur à quatre (5?) fils. Et est dans le flot d'air du pulseur.
Message édité par ballbearing le 25/12/2008 à 19:48:34
Invité
jcd21bc
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/12/2008 à 21:38:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu vas trouver le module une fois la boite à gants enlevée légèrement sur la gauche. il y 3 gros fils plus un plus fin qui y arrivent. Il faut le faire tourner légèrement pour le déboiter et tu as en main l'ensemble retire la grille et dépose la thermistance à remplacer à mettre au même endroit près des résistance pour qu'elle joue son rôle. je l'avais trouvée chez un marchand d'électronique 1.22 euros. bon courage et joyeux noël avec un chauffage retrouvé.

Invité
yoa42lb
  1. Posté le 13/01/2009 à 18:22:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y est je l'ai eu! Je m'en occupe que maintenant (vacances au ski oblige) mais c'est fait. Je l'ai payé 0.75€ pour une resistance de 185°C. C'est la temperature au dessus de celle d'origine la plus proche. Ca devrait suffire d'apres vous autres forumers. Merci en tout cas d'avoir repondu si vite.

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
eku1977vts167
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2009 à 22:52:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut! Je déterre ce topic car j'ai un probleme de ventilation sur ma xsara vts 2l16 de 1998! Mon problème est que la ventilation ne fonctionne plus du tout! Ca marchait par intermittence et du jour au lendemain, plus rien!!
J'ai donc changé le pulseur par un neuf et toujours rien!!!!
J'ai ensuite pensé au neiman mais mon dégivrage de rétro marche bien ce qui exclue d'après ce que j'ai lu le neiman!!
Bref j'avoue que je ne sais plus quoi faire et je compte sur vos expériences pour m'aider!! Merci d'avance.
Message cité 1 fois

---------------
Laguna 2 2.0 dci 150
Assurance trop chere? : http://www.rioz-courtage.fr/
De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2009 à 22:54:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eku1977vts167 a écrit :
J'ai donc changé le pulseur par un neuf et toujours rien!!!!.
Afficher plus
Afficher moins


Bonsoir.
C'est un pulseur avec les transistors intégrés qui fait la variation de vitesses ?   ou bien un bloc avec des résistances comme ce sujet ?
il y a clim ? Clim auto ou manuelle ?

Citation :

J'ai ensuite pensé au neiman mais mon dégivrage de rétro marche bien ce qui exclue d'après ce que j'ai lu le neiman
!!
C'est le dégivrage de vitre AR qui est souvent évoqué pour ce contrôle....
Message édité par ballbearing le 21/07/2009 à 22:57:24
Profil : Vétéran confirmé
eku1977vts167
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2009 à 23:37:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le degivrage, c'est le même bouton donc....je me disais???
Sinon pour le pulseur je pense que s'en est un avec transistors intégrés. Je n'ai pas de bloc de resistance.
Et sinon, pardon, c'est une clim automatique. Enfin y a un mode auto mais pas d'affichage digital..
Merci pour ta réponse en tout cas!
Message cité 2 fois

---------------
Laguna 2 2.0 dci 150
Assurance trop chere? : http://www.rioz-courtage.fr/
De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 22/07/2009 à 00:06:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok.

Pour lever le doute sur le Neiman Il faut tout de même vérifier si le chauffage de la vitre AR est réel. Je ne suis pas sur que le témoin soit suffisant pour affirmer que ça fonctionne. On sent la chaleur sur la vitre si ça fonctionne.
Je t'envoie qq chose en MP .

Un élément est que le moteur du pulseur (puisque tu y est allé) DOIT sur les deux fils rentrant directement dans la partie moteur avoir du 12 Volts au moins sur un des deux fils Le fil "chaud" . Puis quand il tourne, l'autre fil se rapproche progressivement de la tension de masse par les transistors. Quand il tourne à fond ce fil "froid" est quasiment à Zéro Volts.

le schéma de la ZX doit ressembler. http://img376.imageshack.us/im [...] opcrg2.jpg
Message édité par ballbearing le 22/07/2009 à 00:30:41
Profil : Vétéran confirmé
eku1977vts167
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2009 à 00:35:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vraiment merci à toi ballbearing!! C'est sympa de te pencher sur mon problème! J'ai lu un autre post (ou tu intervenait) dans lequel un forumeeur avait exactement le même problème que moi! Et lui c'était juste un connecteur!! Donc je vais vérifier tout ca demain car moi aussi je "réparais" jusque la en tapant sous la boite a gants.....Mais j'essaierai égalmement le désembuage sur la vitre arrière! Encore merci!


---------------
Laguna 2 2.0 dci 150
Assurance trop chere? : http://www.rioz-courtage.fr/
De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 22/07/2009 à 00:55:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oki. Effectivement si ça fonctionnait par intermittence avant de stopper cherche dans cette voie. Tiens nous au courant  :jap:

Ca doit ressembler à ça.  Là il y a un relais  mais si il n'y a pas de relais le principe est le même sauf que le courant de batterie (chemin rouge) arrive à travers le Neiman.

Schema%20v​entil%20an​note
Message édité par ballbearing le 22/07/2009 à 01:06:53
Profil : Vétéran confirmé
eku1977vts167
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2009 à 01:52:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sympa merci malheureusement c'est du chinois tout ca pour moi!!!


---------------
Laguna 2 2.0 dci 150
Assurance trop chere? : http://www.rioz-courtage.fr/
Profil : Vétéran confirmé
eku1977vts167
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2009 à 13:55:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut! Bon j'ai regardé les relais, à nouveau les fusibles et aussi les maxi fusibles : aucun signe de surchauffe! Par contre moteur tournant, les petits relais vert au niveau des pédales chauffent alors qu'à coté il y en a un orange et un gris qui ne chauffent pas. Normal??
Et sinon au niveau des connecteurs ben rien non plus.
Ensuite pour le dégivrage, ben vu le soleil, la vitre était déja brulante! Je testerai ce soir!!! Voila je crois que je vais démonter les plastiques autour du volant pour voir si quelque chose de flagrant au niveau des fils.....


---------------
Laguna 2 2.0 dci 150
Assurance trop chere? : http://www.rioz-courtage.fr/
De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 22/07/2009 à 14:31:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le fait d'aller voir autour du volant viendrait uniquement à soupconner le Neiman.
Pour un Neiman, c'est simple; losque la clé est tournée en position de conduite normale TOUS les fils doivent avoir du 12 Volts SAUF un: celui du démarreur.
Si il manque deux tensions sur les fils il y a blème.
-------------
Mais encore une fois le concept sur toutes les Citron reste le même:
-- Un moteur de pulseur DOIT avoir du 12 Volts sur un de ses deux fils

-- L'autre fil est plus ou moins mis à la masse (suivant la vitesse désirée) soit par un (ou deux) transistor soit par des résistances.

Circuit%20​alim%20pul​seur%20thé​orique%20t​ous%20Citr​ons.jpg1.
Message édité par ballbearing le 22/07/2009 à 14:35:19
Profil : Vétéran confirmé
eku1977vts167
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2009 à 14:40:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok merci je testerai ca même si j'ai encore du mal à utiliser le voltmetre lol
Sinon pour les relais, saurais tu à quoi correspond les relais orange et gris??
Message cité 1 fois

---------------
Laguna 2 2.0 dci 150
Assurance trop chere? : http://www.rioz-courtage.fr/
De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 22/07/2009 à 14:43:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eku1977vts167 a écrit :
Ok merci je testerai ca même si j'ai encore du mal à utiliser le voltmetre lol
Utilise impérativement une lampe témoin de préférence à un Voltmètre
Sinon pour les relais, saurais tu à quoi correspond les relais orange et gris??
Sais pô  :ange:   Ne suis même pas sur qu'il y ait un relais sur ton montage. Mais un des sujets Xsara en montre un (vert il me semble) Surcahauffé à ses pattes. Et qui était la cause.
Afficher plus
Afficher moins


Message édité par ballbearing le 22/07/2009 à 14:44:15
Profil : Vétéran confirmé
eku1977vts167
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2009 à 14:51:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok merci. J'ai plusieurs relais verts! Est ce qu'un relais déféctueux montre forcément des signes de surchauffe visuel??


---------------
Laguna 2 2.0 dci 150
Assurance trop chere? : http://www.rioz-courtage.fr/
De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 22/07/2009 à 14:56:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui souvent vers les pattes. Mais pas toujours.
Un relais est très fiable mais si il lâche c'est souvent par sa partie "contacts" qui s'échauffent par le passage cependant normal de forts courants. Moins souvent partie bobine.
Photo d'un relais vert cramé aux pattes sur Xsara là dedans plus de ventilation sur une xara 2l hdi
Message édité par ballbearing le 22/07/2009 à 14:58:42
Profil : Vétéran confirmé
eku1977vts167
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2009 à 15:15:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui merci je l'avais vu! Aucun de mes relais ne semble cramé comme ca mais bon! Il faudrait que je teste avec un fiable. Peuxt on les interchangé sans risque?? Des fois que...


---------------
Laguna 2 2.0 dci 150
Assurance trop chere? : http://www.rioz-courtage.fr/
De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 22/07/2009 à 15:32:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Peuxt on les interchangé sans risque?? Des fois que...

Evite les manoeuvres de ce genre. De plus des relais epuvent avoir des spécificités. ....ou ne pas être des relais malgré le même "look".
Les mesures suggérées le long de ce post sont la meilleure voie. Je sais que si on est pas habitué ça semble pas évident mais tu as déja accédé au pulseur . Faudrait y retourner et faire les mesures proposées.

Profil : Vétéran confirmé
eku1977vts167
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2009 à 16:30:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok merci je vais relire tout ca alors!


---------------
Laguna 2 2.0 dci 150
Assurance trop chere? : http://www.rioz-courtage.fr/
Profil : Vétéran confirmé
eku1977vts167
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2009 à 19:44:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon j'ai passé l'après midi à la recherche d'un cable sectionné! J'ai même demonté le neiman!!!
Ben rien! La j'abandonne, je ne sais plus quoi faire!
Merci en tout cas pour ton aide....


---------------
Laguna 2 2.0 dci 150
Assurance trop chere? : http://www.rioz-courtage.fr/
Profil : Routard confirmé
bruno974800
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2009 à 19:56:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, tu as 3 fils qui arrivent au pulseur?(Noir et Rouge de grosses sections et un de plus petite section)

Profil : Vétéran confirmé
eku1977vts167
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2009 à 20:01:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut. J'ai 5 fils ; 4 sur un connecteurs (1gros noir/1gros rouge/1petit blmanc et 1 petit orange) et un part (1 petit rose).
Une idéee??


---------------
Laguna 2 2.0 dci 150
Assurance trop chere? : http://www.rioz-courtage.fr/
Profil : Routard confirmé
bruno974800
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2009 à 20:42:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, déja eu le pb sur Xantia clim et c'était au niveau de la commande que ça déconnait.
Moi c'était gros noir: masse, gros rouge:+ APC, le petit fournissait une tension + ou - élevée par rapport à la position du selecteur de vitesse de ventilation.

Profil : Vétéran confirmé
eku1977vts167
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/07/2009 à 02:58:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca doit etre semblable sur la mienne! Et qu'avais tu fait pour y reemédier??? Merci d'avance.


---------------
Laguna 2 2.0 dci 150
Assurance trop chere? : http://www.rioz-courtage.fr/
Profil : Routard confirmé
bruno974800
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/07/2009 à 07:51:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Le pb c'est que ça fait un sacré bout de temps que j'avais fait ça, et en fait j'avais supprimé la clim car HS et le peu d'électronique qui se trouvait dans la voiture, et mis en manuel la ventilation.
J'avais bidouillé la commande et elle fonctionnait comme un potentiomètre de base et ça marchait nickel.
Mais je ne pourrai te dire comment faire, car comme dit plus haut, ça fait pal mal de temps et la voiture je ne l'ai plus depuis longtemps.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Estimation pour changement distribution sur Xantia 2.1 TD 8
consommation excessive sur xsara 1,9d 1
les garages accepte t'ils de monter une piece si on la fourni ? 123
Pb ZX suite a un remplacement de neiman 4
aide demarage xantia 1.9 td 0