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Refroidissement Clio1

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cliorsi7
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cliorsi7
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2008 à 18:10:50  
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Bonjour voila j'ai une Clio Rsi 1.8 de 93 la semaine dernière j'arrive au boulot ma voiture perde tout le liquide de refroidissement une durite percé qui avez frotté contre du métal mes la voiture et pas montée en surchauffe peu âpres je change cette durite je reprends ma voiture le problème elle chauffe comme d'habitude mais le ventilo  se d’éclanche plus et elle grimpe plus haut et j'ai l'impression qu’il a plus de pression dans mes durite quand je les touche elle son dur ça pourrait être quoi merci on ma parlé du joins de culasse mes on ma dis ça peux être autre chose.

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Invité
  1. Posté le 02/08/2008 à 18:22:40  
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le termosta a t'il été touché??

je te dit sa car je me suis fait avoir une fois,bin ouaip!!! on peut le monter a l'envers!!!

d'ou tes symptomes

demande a celui qui a changé ta durit,si cet la durit superieure du radiateur que tu a changé alors tu a de grande chance (enfin pas de chance,lol!!!) que le thermostat soit mal monté

a redemonter et retourner de position

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/08/2008 à 18:23:39  
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bonjour est ce que tu as bien purgé ton circuit de refroidissement?

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Invité
  1. Posté le 02/08/2008 à 18:38:18  
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ouvre ton bouchon et laisse la tourner

si ton radiateur ne chauffe pas (ou tres peu) et que le reste boue,probleme de circulation d'eau

si l'eau remonte d'un coups mauvaise circulation d'eau

dans le cas d'une mauvaise purge le fait de laisser ouvert,l'air va partir seul (presence de bulle de temps en temps dans le vase d'expansion)et niveau d'eau en baisse

Profil : Routard
cliorsi7
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2008 à 22:00:41  
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merci des reponce le termosta n'a pas été touché et la durite qui a été chang c'est celle qui va au radiateur de chauffage la purge quand on la faite on la laisse tourne avec le vase d'expention ouvert pour laisser l'air s'echapper et on la refermé l ventilo c'est mie en route et le lendemin ça marché plus

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