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Renault

[Photo reportage] Nettoyage du capteur PMH


Invité §bib833GA

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Invité §bib833GA

Bonjour à tous, comme l'indique mon titre, j'ai pris 10 min de mon après-midi pour nettoyer le capteur PMH de ma Renault 19 essence moteur 1.4

j'en ai profité pour fair quelque photo ;

 

Vue du moteur :

 

IMG_1503.JPG1..jpg

 

Premièrement on démonte la boitier du filtre à aire

 

IMG_1510.jpg

 

On repaire le Capteur :

 

IMG_1511.jpg

 

On démonte (clé de 11) :

 

IMG_1512.jpg

 

Puis on le sort :

 

IMG_1515.jpg

 

On le nettoie, un ptie coups de WD-40 et un coups de sopalin et hop :

 

IMG_1516.jpg

 

et voila, maintenant on remonte le tout et on remets en route ;)

 

IMG_1518.jpg

 

Et voila j'espère que mon reportage pourra aider certaines personnes à trouver leur capteur PMH et à le nettoyer/ ou le changer ;)

 

 

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Invité §eti600aT

ça peut servir a quelqu'un qui se pose des questions.

Reste a savoir si ca sera référencé quelque part...

 

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Excellente idée ce photo-reportage. Mais il va être classé où -chez Renault? Rubrique R19? C'est vrai que ça peut aider les débutants ("bibi" sait de quoi je parle :lol: ), dommage que les photo 2.3 et 4 sont si floues!

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Invité §bib833GA

Excellente idée ce photo-reportage. Mais il va être classé où -chez Renault? Rubrique R19? C'est vrai que ça peut aider les débutants ("bibi" sait de quoi je parle :lol: ), dommage que les photo 2.3 et 4 sont si floues!

 

numérique de merde ==> photo de merde autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

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Tu ne les as pas prises avec ton téléphone, dis? :lol:

Plus sérieusement, ce serait bien qu'au début de ton topic, tu fasses une petite introduction, genre "voilà ce que c'est, ça sert à ça, si ça tombe en panne, ça peut faire ceci - cela, alors il vaut mieux faire ça:" etc.

Encore plus sérieusement, as-tu pensé à créer carrément un onglet à part, sorte de sous-rubrique de la section "mécanique". J'ai regardé ce matin, il y a "automobile pratique" (ou du genre), mais cela concerne plutôt des conseils d'ordre général - je n'ai pas tout lu, bien sûr, juste survolé.

Ce genre de photoreportage pourrait être très utile pour présenter quelques façons de faire essentielles pour les bricoleurs de dimanche comme moi : tiens dans deux semaines (au moins!), je te ferai l'intro avec "comment changer les bougies d'un Scenic" :lol::lol::lol:

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Invité §bib833GA

Tu ne les as pas prises avec ton téléphone, dis? :lol:

Plus sérieusement, ce serait bien qu'au début de ton topic, tu fasses une petite introduction, genre "voilà ce que c'est, ça sert à ça, si ça tombe en panne, ça peut faire ceci - cela, alors il vaut mieux faire ça:" etc.

Encore plus sérieusement, as-tu pensé à créer carrément un onglet à part, sorte de sous-rubrique de la section "mécanique". J'ai regardé ce matin, il y a "automobile pratique" (ou du genre), mais cela concerne plutôt des conseils d'ordre général - je n'ai pas tout lu, bien sûr, juste survolé.

Ce genre de photoreportage pourrait être très utile pour présenter quelques façons de faire essentielles pour les bricoleurs de dimanche comme moi : tiens dans deux semaines (au moins!), je te ferai l'intro avec "comment changer les bougies d'un Scenic" :lol::lol::lol:

 

 

J'ai prévue de l'éditer, hier j'ai pas bien eu le temps, je le ferais ce matin (enfin je vais essayer) tout les topics que tu a vue référencer, c'est Kazouille qui sans occupe je vais voir se qu'il décide de faire ;)

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numérique de merde ==> photo de merde autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Faut pas exagérer, elles ne sont pas catastrophiques non plus tes photos, j'ai vu bien pire sur FA .... :p .

bon travail ;) .

 

Par contre, tu as bien nettoyé le capteur, mais rien a propos de son connecteur électrique, hors lui aussi est souvent en cause dans les pannes de capteur, mauvais contact très souvent .

C'est un point a surveiller également ;)

:)

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Invité §bib833GA

Faut pas exagérer, elles ne sont pas catastrophiques non plus tes photos, j'ai vu bien pire sur FA .... :p .

bon travail ;) .

 

Par contre, tu as bien nettoyé le capteur, mais rien a propos de son connecteur électrique, hors lui aussi est souvent en cause dans les pannes de capteur, mauvais contact très souvent .

C'est un point a surveiller également ;)

:)

 

exacte ;) je le ferai cet après-midi

PS : j'ai refait entièrement mon topic, mais pas de chance on ne peut plus éditer après 24 h :q j'ai passer 1h30 dessus pour rien :pfff:

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Dis, tu penses encore à ouvrir une sous-catégorie "la méca pratique - photoreportages des manip essantielles" (ou du genre)? Plus ça va, plus je crois que ce serait une bonne idée ... à moins que tous les autres membres du forum sont des pros!

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Invité §bac675zy

Dis, tu penses encore à ouvrir une sous-catégorie "la méca pratique - photoreportages des manip essantielles" (ou du genre)? Plus ça va, plus je crois que ce serait une bonne idée ... à moins que tous les autres membres du forum sont des pros!

 

je pense pas que les pros, après avoir passé 7 heures (tous les jours et ad vitam eternam..?) dans le camboui, viennent se "détendre" sur ce forum pour y poster des reportages illustrés.

Quant à bibi268, super photo reportage en 7 images montrant la dépose d'un capteur fixé par 2 vis ! On attend la suite de ses photoreportages avec impatience :lol:

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Invité §bib833GA

Dis, tu penses encore à ouvrir une sous-catégorie "la méca pratique - photoreportages des manip essantielles" (ou du genre)? Plus ça va, plus je crois que ce serait une bonne idée ... à moins que tous les autres membres du forum sont des pros!

 

 

LE Méta-Topic des Topics Mécaniques :jap: régale toi ;)

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Invité §bib833GA

je pense pas que les pros, après avoir passé 7 heures (tous les jours et ad vitam eternam..?) dans le camboui, viennent se "détendre" sur ce forum pour y poster des reportages illustrés.

Quant à bibi268, super photo reportage en 7 images montrant la dépose d'un capteur fixé par 2 vis ! On attend la suite de ses photoreportages avec impatience :lol:

 

Soit tu est vraiment buté est retardé mentalement soit tu a du mal à comprendre que certaines personnes ne savent pas ou se trouve leur la batterie (est dieu sait que cela existe), est que même pour trouver un capteur et le démonter, ils on besoin d'image ! ça te pose un probleme peut -être ? Mais puisque que tu est si malin montre moi tes photos reportages que je puisse voir tes dons en mécanique.

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Invité §dab502BK

Bibi268 a raison deja capteur pmh laisse perplexe les noob, il ne connaissent sont utilité.

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La batterie du Scenic en question se trouve sous le siège du passager! Je suis un de ces bons, moi :lol:

Pour dire, ne t'énerve pas, "bibi268", et continue comme tu les fais - c'est extra!

 

Je crois qu'on n'a pas le droit de poster plus de 2 fois à la suite, donc je fais un "tout en un":

 

1.Merci pour le lien, bibi, comme tu le dis, on s'y régale. C'est donc exactement là où tu devrais poster ton photoreportage! Je suis encore trop nouveau sur le site, donc je ne sais pas si tu as la possibilité de recommencer tout (doublon?) dans cette rubrique. Tu m'avais bien dit que tu as repris des photos? C'est ta mise au point automatique qui merdouille à courte distance, elle a pris la grille en plastique comme référence et a ignoré le capteur que tu montres en avant-plan. Regarde si tu n'as pas de fonction "macro" (je pense même les numériques "entrée de gamme" en ont).

 

2. J'ai vu, sur le lien indiqué, un reportage sur le démontage d'une sonde de température extérieure, une opération assez simple - et largement applaudi par tous ceux qui l'ont vu! Cela prouve bien que le détracteur de "bibi" (et de moi, bien sûr), se trompe sur toute la ligne. Depuis les trois mois que je participe à ce forum, j'ai souvent lu le "profil" de ceux qui ont laissé des posts intéressants, et j'ai souvent vu des indications comme "mécano", "mécanique auto", "électricien" etc. Il me semble donc qu'il y en ait plein de "pros" qui "viennent se détendre sur ce forum", comme le dit 'blackclio'. Du moins, ils sont passionnés par ce qu'ils font et ils ont envie de partager leurs expériences. Et c'est tant mieux, merci à vous tous.

3. Donc, j'en rajoute une couche, si "bibi" a envie (ou un autre passionné - ey, c'est quoi les "noob perplexes", dabt62?), on me répondra à une question théorique dont la réponse, à mon sens, pourrait ouvrir le topic de "bibi": C'est quoi, un capteur PMH? On aura compris que j'ai démonté mon dernier moteur (BSA Thunderbolt) dans les années 80, alors je ne savais même pas qu'un "capteur Point Mort Haut" existe. Il capte quoi? De quel point mort? Du piston? De l'arbre à cames? Ils ont des points morts, ceux là? Et seulement en haut, en plus?

 

Bonne continuation!

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Invité §bib833GA

La batterie du Scenic en question se trouve sous le siège du passager! Je suis un de ces bons, moi :lol:

Pour dire, ne t'énerve pas, "bibi268", et continue comme tu les fais - c'est extra!

 

Je crois qu'on n'a pas le droit de poster plus de 2 fois à la suite, donc je fais un "tout en un":

 

1.Merci pour le lien, bibi, comme tu le dis, on s'y régale. C'est donc exactement là où tu devrais poster ton photoreportage! Je suis encore trop nouveau sur le site, donc je ne sais pas si tu as la possibilité de recommencer tout (doublon?) dans cette rubrique. Tu m'avais bien dit que tu as repris des photos? C'est ta mise au point automatique qui merdouille à courte distance, elle a pris la grille en plastique comme référence et a ignoré le capteur que tu montres en avant-plan. Regarde si tu n'as pas de fonction "macro" (je pense même les numériques "entrée de gamme" en ont).

 

2. J'ai vu, sur le lien indiqué, un reportage sur le démontage d'une sonde de température extérieure, une opération assez simple - et largement applaudi par tous ceux qui l'ont vu! Cela prouve bien que le détracteur de "bibi" (et de moi, bien sûr), se trompe sur toute la ligne. Depuis les trois mois que je participe à ce forum, j'ai souvent lu le "profil" de ceux qui ont laissé des posts intéressants, et j'ai souvent vu des indications comme "mécano", "mécanique auto", "électricien" etc. Il me semble donc qu'il y en ait plein de "pros" qui "viennent se détendre sur ce forum", comme le dit 'blackclio'. Du moins, ils sont passionnés par ce qu'ils font et ils ont envie de partager leurs expériences. Et c'est tant mieux, merci à vous tous.

3. Donc, j'en rajoute une couche, si "bibi" a envie (ou un autre passionné - ey, c'est quoi les "noob perplexes", dabt62?), on me répondra à une question théorique dont la réponse, à mon sens, pourrait ouvrir le topic de "bibi": C'est quoi, un capteur PMH? On aura compris que j'ai démonté mon dernier moteur (BSA Thunderbolt) dans les années 80, alors je ne savais même pas qu'un "capteur Point Mort Haut" existe. Il capte quoi? De quel point mort? Du piston? De l'arbre à cames? Ils ont des points morts, ceux là? Et seulement en haut, en plus?

 

Bonne continuation!

 

 

Bon, bah je colle le reste de mon photo reportage a la suite de ton message, pour te dire a quoi sert un capteur PMH ;)

 

 

Le capteur PMH est la pour donner la position du cylindre 1 grasse au volant moteur (pour savoir ou se situe le PMH sur le cylindre 1) le volant moteur et "équipé" de différente dent, plusieurs dent de taille normale, ensuite une dent longue puis un espace long, de nouveau les dents normale, puis encore une dent longue, un espace long etc...

 

Sans titre.jpg13..jpg

 

grâce à ça, le capteur envoie une information au calculateur pour lui dire que le cylindre 1 est au PMH à partir de ce moment, le calculateur d'injection commende l'allumage du cylindre 1, ensuite cylindre 3 puis 4 puis 2 ;)

 

Si votre capteur PMH est sale, vous aller avoir du mal à démarrer, des toussotements vont alors apparaître, le moteur ne vas pas tourner correctement, avec la possibilité que le voyant d'injection s'allume. Ou dans le pire des cas, vous n'aller pas du tout démarrer car le calculateur d'injection qui ne reçoit pas les informations du capteur, ne délivrera pas d'étincelle aux bougies ;)

 

petit astuce pour redémarrer normalement : tapoter avec le manche d'un tournevis sur la tête du capteur, si il déconne juste, votre voiture se remettras (normalement) en route (mais dans ce cas là, changé le rapidement) , si par contre il est HS ma méthode ne fonctionnera pas ;)

(cette méthode a déjà été essayer sur plusieurs véhicules, mais n'est pas fiable à 100 %)

 

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Bonsoir bibi, je voulais éteindre l'ordi quand je me suis rendu compte que j'ai complètement oublié de te remercier pour ce très bon boulot ci-dessus. Tu mets ça en intro, tu mets des photos en-dessous avec explications, et tu as un super-topic ... pour non-spécialistes, et alors?

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Invité §bib833GA

Le problème c'est que les topic ne peuvent être édité après plus de 24 heures ;) merci quand même :jap:

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Invité §mom015lp

Salut Bibi268,

merci pour le reportage (parfait!!) sur le pmh r19, ce serait super si tu m'aides pour le retrouver sur ma Twingo 2002 , je peine (55 ans deja) à le trouver avec tous ces fils qui trainent partout.

merci de ton aide et bonne continuation.

 

 

 

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Invité §bib833GA

Salut Bibi268,

merci pour le reportage (parfait!!) sur le pmh r19, ce serait super si tu m'aides pour le retrouver sur ma Twingo 2002 , je peine (55 ans deja) à le trouver avec tous ces fils qui trainent partout.

merci de ton aide et bonne continuation.

 

 

 

 

Regarde le coin ou je t'est mis la flèche, tu ne pourra que tomber dessus ;)

 

ivan9.jpg

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Invité §mom015lp

MERCI BIBI demain matin je vais essayer de l'enlever et le nettoyer. Mon pb (d'ailleurs tot à l'heure je l'ai remarqué:

le compteur vitesse commence à deconner, la direction s'alourdit brusquement. 5' apres tout redevient normal.

apres nettoyage on verra bien.

merci encore BIBI :jap::jap:

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Salut momo544, les problèmes de "compteur de vitesse" et de la direction ne seront pas résolus après un nettoyage du capteur PMH - j'ai relu ton message plusieurs fois, c'est la phrase "après nettoyage on verra bien" qui m'a fait tilter ...

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Invité §mom015lp

salut Wildboar,

la je ne sais plus , en plus ca devient dangereux de conduire aléatoirement sans savoir si on maitrise ou pas la direction,

s'il ya d'autres solutions... :love::love:

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Bonsoir, je te sens stressé là ...

D'une, as-tu nettoyé le capteur?

Et de deux, il faut que tu décrives exactement ce qui se passe avec ta direction, il ne faut pas plaisanter avec ça. Bibi aura peut être une idée mais, de toute façon, il vaut mieux créer un nouveau topic pour ça: la direction n'a rien à voir avec ce qu'on fait ici (nettoyage du PMH) et personne ne regardera ce que tu écris.

Alors, si tu veux un max de réponses et d'idées de solutions, crée un topic dans la section "Mécanique" en trouvant un titre alléchant :D et en décrivant avec précision le phénomène.

Si t'a besoin d'aide pour le faire, fais-le savoir, je sais que le fonctionnement de ce forum peut parfois être déroutant.

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Invité §bib833GA

Bonsoir, je te sens stressé là ...

D'une, as-tu nettoyé le capteur?

Et de deux, il faut que tu décrives exactement ce qui se passe avec ta direction, il ne faut pas plaisanter avec ça. Bibi aura peut être une idée mais, de toute façon, il vaut mieux créer un nouveau topic pour ça: la direction n'a rien à voir avec ce qu'on fait ici (nettoyage du PMH) et personne ne regardera ce que tu écris.

Alors, si tu veux un max de réponses et d'idées de solutions, crée un topic dans la section "Mécanique" en trouvant un titre alléchant :D et en décrivant avec précision le phénomène.

Si t'a besoin d'aide pour le faire, fais-le savoir, je sais que le fonctionnement de ce forum peut parfois être déroutant.

 

Exactement alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

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Invité §sup335TH

MERCI BIBI demain matin je vais essayer de l'enlever et le nettoyer. Mon pb (d'ailleurs tot à l'heure je l'ai remarqué:

le compteur vitesse commence à deconner, la direction s'alourdit brusquement. 5' apres tout redevient normal.

apres nettoyage on verra bien.

merci encore BIBI :jap::jap:

 

 

 

C'est ton capteur de vitesse qui est alors en cause !

 

pourquoi : vu que tu possedes une direction a assistance variable elle a besoin de l'info vitesse pour gerer + ou - l'assistance or si elle n'a plus d'info vitesse , ba elle se durcie

 

Le nettoyage du pmh intervient que si la voiture ne demarre pas ou cale ;)

 

 

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Invité §sup335TH

Boudu ... ! Tu crois que c'est une confusion entre deux capteurs? J'espère que "momo" se reconnecte pour lire!

 

 

Le capteur pmh est la base du moteur a explosion en effet , mais rien a voir avec son souci de direction fait moi confiance ;)

 

 

et ne sert à pas grand chose...

 

 

c'est pas faux , car bien souvent c'est le faisceau qui est parasité

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Invité §mom015lp

SALUT tout le monde,

le " phénomène" c'est que:

quand je roule à 80 ou 100 la direction est parfaite tout va bien aucun souci ,et paf! le compteur descend à 40 jusqu'à 10 uo même 0 la vitesse reelle elle, reste constante et c'est la ou la direction devient lourde .

bien sur que je panique un petit peu c'est naturel et puis 5 minutes apres le compteur au tableau redemarre et arrive à la vitesse "normale", là la direction redevient souple.

alors je me suis dit que cela etait plutôt "electronique "que "mécanique".Maintenant s'il y a confusion entre les capteurs on aimerait bien que les veterans(suivez mon regard) interviennent.

Bien amicalement, merci pour tout le monde, et toutes les suggestions seraient les bienvenues. ;)

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Momo, je ne peux que me répéter:

il vaut mieux créer un nouveau topic pour ça: la direction n'a rien à voir avec ce qu'on fait ici (nettoyage du PMH) et personne ne regardera ce que tu écris.

Alors, si tu veux un max de réponses et d'idées de solutions, crée un topic dans la section "Mécanique" en trouvant un titre alléchant :D et en décrivant avec précision le phénomène.

Si t'a besoin d'aide pour le faire, fais-le savoir, je sais que le fonctionnement de ce forum peut parfois être déroutant.

Le topic où tu es en ce moment porte le titre "Nettoyage du capteur PMH" et attire donc des membres soucieux d'en savoir plus. Personne ne vient ici pour parler de direction, les quelques réactions (étonnées) ci-dessus viennent des gens qui sont tombés par hasard sur ton problème.

Bon courage.

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Invité §mom015lp

salut Wilboar,

je suis nouveau et novice dans ce forum, et comme tu l'as si bien dis c'est y pas tres commode de circuler dedans, si tu as une alternative pour transposer le pb ailleurs ton aide me sera precieuse

Merci Wilboar

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Bonsoir,

tu vas dans la rubrique "Mécanique" : tu y es déjà, mais il faut, pour créer un nouveau sujet, aller à la page d'accueil de cette rubrique. Pour cela, tu as deux possibilités, la plus simple serait d'aller en bas de cette page (celle où tu es en train de me lire) et de cliquer en bas à droite sur le mot "Go".

Sinon, et c'est utile pour aller dans d'autres rubriques aussi, regarde en haut à gauche, tu as ce que l'on appelle "l'arborescence", c'est à dire la manière dont le forum est hiérarchisé. Tu devrais voir, du haut en bas, "Forum Auto", puis la sous-rubrique "FORUM Pôle Technique" et ainsi de suite jusqu'à la dernière ligne qui t'indique où tu es en ce moment. Bref, tu cliques là où tu veux aller, en l'occurrence, "Mécanique".

Tu me suis? Je valide, au cas où tu es en train de me lire, attends un peu, je continuerai d'écrire.

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Arrivé sur cette page d'accueil, tu verras toute la liste des sujets actuellement discuté, classés en selon la date de leur parution; ton sujet, du moment où tu l'as fini, sera donc logiquement le premier (mais pas pour longtemps, le forum est très demandé).

Tout en haut, à droite, il y a un bouton "Nouveau Sujet", tu cliques et tu complètes avec précision toutes les cases, j'imagine "Mécanique" "Renault" etc. - enfin, je ne l'ai pas appris par cœur! :lol:

Tu dois créer un titre le plus précis possible, genre "Twingo I : direction et affichage vitesse défaillantes"

Dans la grande case blanche, tu dis d'abord avec précision de quelle voiture il s'agit (modèle, âge, kilomètres, moteur), et ensuite tu racontes ce qui t'arrive. Normalement, tu valides et, normalement, tu as une première réponse dans l'heure qui suit - cela dépend de l'heure, du jour, etc.

 

Il faut que je te laisse, je reviendrai dans une demi-heure, voir si tout va bien. :D

Ciao.

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