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entraineur compteur master

 

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entraineur compteur master

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dia50df
Invité
dia50df
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/08/2008 à 15:44:04  
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Bonjour a tous,
je possède un master t35d de 95 et j'ai l'entraineur du cable de compteur qui a laché,j aimerais le démonter mais il est en tete de boite et apparement il y a toute la pignonerie de vitesse derriere ainsi que le selecteur  et je ne sais pas a quoi m'attendre,si il ya des risques ou pas de la démonter.donc j aimerais avoir quelques avis de personnes qui ont déja eu ce probleme ou qui connaisse les boites de master,voir un plan en éclaté.
quelque photos:
tete de boite avec entraineur
DSCN0265

DSCN0266
tete de boite coté sans entraineur

DSCN0264
tete de boite face
DSCN0263

DSCN0254

DSCN0257

DSCN0256

Merci de vos réponses
++
Message édité par dia50df le 18/08/2008 à 16:04:34
Sujets relatif
Invité
dia50df
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/08/2008 à 00:12:35  
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Personne ne connais??

Invité
le-68px
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/08/2008 à 05:15:47  
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salut.il faut demonter et ouvrir la boite pour changer la piece , ou systeme D tu adaptes , tu disques , tu soudes , ou autre pour que ta piece puisse etre en contact entre elles pour que tout refonctionne comme avant ! A+.

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Invité
dia50df
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/08/2008 à 20:28:38  
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Salut,merci de ta réponse.
Ouais je sais qu'il faut démonter mais je ne sais pas ce qu il ya derriere,si en démontant des pignons risque de tomber ou de ce décaler,sur ce carter ya aussi la fourchette de sélecteur.J'avais penser a ressouder sa au tig,mais c est telment petit et puis je craind la chauffe car derriere ya forcement un roulement ou un joint.

Invité
le-68px
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2008 à 03:38:56  
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re.(tardif mais bon)derriere c'est juste un pignon,donc tu peux demonter sans probleme et faire ta soudure .A+.
Message édité par le 68px le 02/09/2008 à 03:39:37
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