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antidemarrage clavier a code 406 STDT 1997

 

Mécanique / Électronique : wizzoh
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 Sujet :

antidemarrage clavier a code 406 STDT 1997

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ant44ox
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Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2008 à 21:23:52  
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Bonjour à tous,

Suite à un problème de fil cassé derrière le clavier à code qui empêchait le démarrage de ma 406 svdt de 1997, j'ai ressoudé 3 fils cassés dans l'isolant  (problème connu déjà évoqué sur ce site) tout était O.K j'ai pu redémarrer durant 4 jours sans problème. J'ai voulu finaliser mon travail en vérifiant les autres fils (j'en a trouvé deux autres sur le point de casser) après soudure et protection par gaine thermorétractable  I M P O S S I B L E de redémarrer.  
Les voyants rouge du clavier et du tableau de bord clignotent quand l'antidémarrage est en action , le voyant du clavier passe au vert quand on tape le bon code .... normal !
Par contre le voyant sur le tableau de bord qui symbolise l'injection ne s'éteint plus brièvement lors de l'entrée du bon code comme avant la panne et énigme suprême le voyant vert du clavier passe systématiquement au vert quelque soit le code tapé lors de la frappe du quatrième chiffre. Mes questions sont multiples :
1) Quel est l'aboutissant des 13 fils qui sortent du clavier ? Le calculateur central qui gère l'injection ou un boitier intermédiaire ? (Impossible de trouver un schéma détaillé sur la revue technique)
2) Le calculateur central du véhicule peut il verrouiller indument l'injection suite à une anomalie (déprogrammation ou autre) ?
3) Existe t'il un moyen simple de réinitialiser le calculateur central sans passer par la case garage Peugeot  car je vais devoir tracter un véhicule qui ne démarre plus et je crains que la facture dépasse la valeur vénale du véhicule !
4) Dois je mettre en doute le fonctionnement du clavier ?
D'avance merci pour votre aide car je suis sec sur cette panne pour laquelle je ne trouve pas seul l'antidote !!!!!!
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Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2008 à 21:37:28  
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as-tu débranché la batterie orsque tu as fait les soudures?
vérifie toutes les soudures et fils
sinon essaye de laisser le contact pendant 30mn sans toucher au clavier, puis au bout de 30minutes tape le bon code, et démarre.

pour supprimer l'antidémarrage , il faut lorsque le moteur tourne débrancher le clavier

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2008 à 21:45:59  
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Bonsoir


Oui j'avais débranché la batterie avant l'intervention j'ai vérifié et revérifié mes soudures et mes fils.

Par contre je n'ai pas essayé ta procédure de 30 mn sans rien toucher.

Mon seul regret est de n'avoir pas débranché le connecteur lors de la panne précédente et de n'avoir pas supprimé cet antidémarrage de M..... !

Je vais essayer ta procédure je te tiens au courant !

Merci encore !

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Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2008 à 22:47:40  
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Merci à TNT67 pour cette information cela fonctionne il suffisait de patienter durant 30 mn sans rien toucher !

Je peux t'assurer que cette information ne parait dans aucune revue technique !

J'ose à peine imaginer ce qu'une réparation de ce style peut generer comme frais quand cela arrive en déplacement ! Remorquage + garage + perte de temps

C'est beau la technique ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Merci encore TNT !
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Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 21/08/2008 à 22:52:47  
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ant44ox a écrit :
Merci à TNT67 pour cette information cela fonctionne il suffisait de patienter durant 30 mn sans rien toucher !

Je peux t'assurer que cette information ne parait dans aucune revue technique !

J'ose à peine imaginer ce qu'une réparation de ce style peut generer comme frais quand cela arrive en déplacement ! Remorquage + garage + perte de temps

C'est beau la technique ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Merci encore TNT !
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Cette information figure dans le manuel d'utilisation de la voiture. :o

Message édité par meca32 le 21/08/2008 à 22:52:59

---------------
Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
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Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2008 à 23:57:43  
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salut tout le monde.
est ce qu'il y a une méthode pour supprimer l'antidemarrage,
remarque
j' ai démonter le clavier antidemarrage , et j'ai essayer de démarre on assemblant les fils ,et c'est pas marcher.
silvouplait si quelleq'un a une idée me répondre.      
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...
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  1. Posté le 22/08/2008 à 00:11:30  
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ant44ox a écrit :
Merci à TNT67 pour cette information cela fonctionne il suffisait de patienter durant 30 mn sans rien toucher !

Je peux t'assurer que cette information ne parait dans aucune revue technique !

J'ose à peine imaginer ce qu'une réparation de ce style peut generer comme frais quand cela arrive en déplacement ! Remorquage + garage + perte de temps

C'est beau la technique ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Merci encore TNT !
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450 euros chez le peugeot de mon coin, qui en profite bien sur

sinon, cette info elle figure sur la revue RTA xantia, mais pas sur peugeot il me semble

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Message édité par tnt47pf le 22/08/2008 à 00:12:15
...
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  1. Posté le 22/08/2008 à 00:14:25  
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sim00ry a écrit :
salut tout le monde.
est ce qu'il y a une méthode pour supprimer l'antidemarrage,
remarque
j' ai démonter le clavier antidemarrage , et j'ai essayer de démarre on assemblant les fils ,et c'est pas marcher.
silvouplait si quelleq'un a une idée me répondre.      
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bien sur, pour supprimer l'antidémarrage, taper le bon code, démarrer et débrancher ce clavier.

(sauf si tu as "grille" la gestion en reliant les fils) passage peugeot obligatoire ou...................meuleuse

Message édité par tnt47pf le 22/08/2008 à 00:16:31
Profil : Pilote d'essai
  1. config
stefff49
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  1. Posté le 22/08/2008 à 00:28:54  
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tnt47pf a écrit :

450 euros chez le peugeot de mon coin, qui en profite bien sur

sinon, cette info elle figure sur la revue RTA xantia, mais pas sur peugeot il me semble
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c'est marquer, mais en cas d'erreur du code.





Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/08/2008 à 01:27:50  
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MERCI.
le problème c'est que je me rappelle plus des connecteur des fils.
quelleq'un a une schémas de ce clavier

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/08/2008 à 13:28:59  
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Bonjour à tous

Pour revenir sur ce problème qui m'a posé pas mal de soucis, j'ai définitivement retiré l'antidemarrage selon la procédure décrite par Tnt67 pas de problème l'antidémarrage est neutralisé.
En ce qui concerna la procédure, je confirme que le guide d'utilisation de la 406 précise d'attendre 30 mn en cas de code erroné ce qui n'était pas mon cas, de plus la notice ne dit pas qu'il faut garder le contact mis durant 30 mn !
En ce qui concerne les revues technique ni RTA ni l'EA de Peugeot ne précise la procédure décrite par TNT.
Quand à simo066 qui demande le schéma sur 13 fils raccordés au clavier les revue techniques donnent les aboutissants de 4 fils uniquement ! Pour des raisons de sécurité je suppose .... et de vache à lait d'automobiliste que l'on ne pourrait plus traire !
Pour info un depannage de ce style pour des simples fils coupés derrière un clavier on couté 2000€ car le garagiste à justifié d'une intervention sur l'injection pour débloquer le système ! Mais les 450 euros annoncés par TNT je veux bien croire que c'est le prix mini "honnête" pour un passage au banc d'autodiagnostic et réinitialiser le calculateur.

En conclusion encore merci à TNT 67 et bravo à tous les membres actifs de ces forums hyper-interessants
Message cité 1 fois
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  1. Posté le 22/08/2008 à 13:33:31  
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ant44ox a écrit :
Bonjour à tous

Pour revenir sur ce problème qui m'a posé pas mal de soucis, j'ai définitivement retiré l'antidemarrage selon la procédure décrite par Tnt67 pas de problème l'antidémarrage est neutralisé.
En ce qui concerna la procédure, je confirme que le guide d'utilisation de la 406 précise d'attendre 30 mn en cas de code erroné ce qui n'était pas mon cas, de plus la notice ne dit pas qu'il faut garder le contact mis durant 30 mn !
En ce qui concerne les revues technique ni RTA ni l'EA de Peugeot ne précise la procédure décrite par TNT.
Quand à simo066 qui demande le schéma sur 13 fils raccordés au clavier les revue techniques donnent les aboutissants de 4 fils uniquement ! Pour des raisons de sécurité je suppose .... et de vache à lait d'automobiliste que l'on ne pourrait plus traire !
Pour info un depannage de ce style pour des simples fils coupés derrière un clavier on couté 2000€ car le garagiste à justifié d'une intervention sur l'injection pour débloquer le système ! Mais les 450 euros annoncés par TNT je veux bien croire que c'est le prix mini "honnête" pour un passage au banc d'autodiagnostic et réinitialiser le calculateur.

En conclusion encore merci à TNT 67 et bravo à tous les membres actifs de ces forums hyper-interessants
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salut antidote34

merci, mais arrête un peu :o , j'ai les chevilles qui enflent  :jap:

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Message édité par tnt47pf le 22/08/2008 à 13:34:47
Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 22/08/2008 à 13:45:29  
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tnt47pf a écrit :

salut antidote34

merci, mais arrête un peu :o , j'ai les chevilles qui enflent  :jap:
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  Ouais, surtout que déjà il ne trouve plus de bonnets à sa taille si en plus tu l'empêches de trouver des chaussures il va être embêté. [:lebaiton:6]

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---------------
Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
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  1. Posté le 22/08/2008 à 13:48:51  
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meca32 a écrit :



  Ouais, surtout que déjà il ne trouve plus de bonnets à sa taille si en plus tu l'empêches de trouver des chaussures il va être embêté. [:lebaiton:6]
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t'inquiètes pas pour ça, il reste de bon sabotier dans ton coin :lol: et les pompes ça me connaît :ange:

Invité
  1. Posté le 18/09/2008 à 22:11:03  
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Bonjour à tous ,

Je viens d' acheter justement une 406 1,9l TD de avril 97 , le propriétaire

m'as dit qu'il ne connait  pas le code de l'antidémarrage codé (clavier à touches) et

que l'antidémarrage était désactivé donc rien à craindre .

Je constate que le connecteur du boitier est effectivement débranché ...

Ma question est la suivante , y a t'il moyen de retrouver ce code (qui n'est peut

etre plus le code d'usine ...) ?

Et surtout je voudrait savoir  si par exemple ma batterie est morte , lorsque je vais

la remplacer la voiture va t'elle se réinitialiser ?

Ne vas t'elle pas avoir besoin du rebranchement du connecteur boitier

 antidémarrage et donc du code ? :cry:

Invité
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  1. Posté le 18/09/2008 à 22:26:06  
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A l'époque en sortie d'usine le code était 0000 ou 1111, c'est un code par défaut sur toute les voitures (pour éviter de perdre le personnel, le transporteur, les vendeurs etc...), dans la notice c'est marqué que tu peux changer ce code.

Pour le retrouver je crois pas, faut faire un RAZ, et ensuite tu choisis toi même ton code.
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Message édité par Ton48ri le 18/09/2008 à 22:26:33
Profil : Pilote d'essai
  1. config
stefff49
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  1. Posté le 19/09/2008 à 01:33:14  
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bonsoir,

stefff49r0​001.jpg

...
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  1. Posté le 19/09/2008 à 01:44:48  
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Ton48ri a écrit :
A l'époque en sortie d'usine le code était 0000 ou 1111, c'est un code par défaut sur toute les voitures (pour éviter de perdre le personnel, le transporteur, les vendeurs etc...), dans la notice c'est marqué que tu peux changer ce code.

Pour le retrouver je crois pas, faut faire un RAZ, et ensuite tu choisis toi même ton code.
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moi je ne tenterai même pas de faire une manipulation de ce type, ne pas rebrancher le boitier, car une fois brancher il sera actif et la voiture ne démarrera plus, de toute façon s'il à était débrancher, c'est que le clavier commence à "merder".

maintenant, je pense qu'en trouvant un boitier en bon état et qui est fiable, il faudrait voir, démarrer la voiture, puis brancher le boitier, et voir si toutes les touches fonctionnent correctement, mais moteur tournant comme çà si une touche ne fonctionne pas, il suffira de le redébrancher, moteur tournant.

ATTENTION tout boitier rebranché moteur à l'arrêt réactive l'antidémarrage

Invité
  1. Posté le 21/09/2008 à 11:09:59  
  2. answer
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Bonjour ,

tout d'abord merci pour vos réponses ...

Quelqu' un a t'il déja fait cette manip de désactiver l'antidémarrage codé en

déconnectant le connecteur (moteur tournant ) ,couper ensuite le contact

débrancher ensuite la batterie environ 5 min .

Rebrancher la batterie attendre 2 à 3 min la réinitialisation  puis essayer de

démarrer votre 406 ...

Je cherche à savoir si il va falloir rebrancher le connecteur de l'antidémarrage

puis taper le code ( que moi je n'ai pas  :(  ) ou si la voiture redémarre sans

avoir besoin de réactiver ce boitier ... merci d'avance .

Invité
  1. Posté le 21/09/2008 à 16:09:14  
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bonjour j'ai un souci avec le clavier le fusible de 10 ampere a griller je les remplacé et depui le voyant rouge cliniote,mais impossible de demmaré, meme contact mis il y a que le rouge qui cliniote et pa le vert,il y a meme plus de bip sur les touches, auriez vous une solution merci.

Invité
  1. Posté le 04/12/2008 à 15:53:00  
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man16sl a écrit :
Bonjour ,

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Invité
  1. Posté le 04/12/2008 à 15:59:21  
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bonjour,

je me suis pose la meme  question quand j'ai changer
 de batterie . j'ai mis 5 minute(le temps de la changer)  .

j'ai essayer et
j'ai  eu  aucun souci.

dp

Invité
  1. Posté le 19/12/2008 à 15:52:10  
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bonjour l'un d'etre vous pourrait il me me faire un plan du cablage avec les numéros de fils du boitier car plusieurs fils se sont coupés et je ne c'est pas ou les resouder.
merci d'avance pour votre aide

Profil : Routard
roroboxi
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  1. Posté le 19/12/2008 à 21:20:32  
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Bonsoir, je désirerais savoir si je peux me baser sur ces conseils pour une 106 diésel 1,5l de 1997 équipée aussi de ce boitier, ceci en prévision vu que dernièrement il y a eu un pb mais qui semble avoir disparu pour l'instant mais pour combien? Merci.
Message cité 1 fois

---------------
Roro
Profil : Routard
roroboxi
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  1. Posté le 21/12/2008 à 18:38:28  
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roroboxi a écrit :
Bonsoir, je désirerais savoir si je peux me baser sur ces conseils pour une 106 diésel 1,5l de 1997 équipée aussi de ce boitier, ceci en prévision vu que dernièrement il y a eu un pb mais qui semble avoir disparu pour l'instant mais pour combien? Merci.
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Bonsoir, personne pour me répondre? ça m'étonne. A + et merci pour vos réponses à venir.  


---------------
Roro
Profil : Routard
roroboxi
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  1. Posté le 04/01/2009 à 21:57:30  
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Bonsoir, toujours personne pour me répondre au sujet du boitier de 106 diésel 1,5l de 1997 car le pb rencontré dernièrement est réapparu, je ne dis pas que ça vient du boitier mais en le déconnectant, ne serait-ce que provisoirement, ça me permettrait d'éliminer sa mise en cause. Merci pour vos réponses et à +.  


---------------
Roro
Invité
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  1. Posté le 30/10/2009 à 13:48:49  
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regarde sur la notice peugeot ils marquent la procédure en cas d'oubli faut faire une manipe du genre appuyer sur S taper le code & appuyer sur C puis reconfirmer le code entré (j'en ai une de 406 & avec la notice peugeot) !

Invité
  1. Posté le 17/12/2009 à 16:12:06  
  2. answer
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salut tous le mondes
j'ai un pb sur mon anti demarrage 406 svdt
des cables de la fiche arriere du boitier se sont
couper et je na sais pas ou les reconnectés...
si quelqu'un peu m'aider...merci d'avance
voici une photo de la panneanti%20dem​arrage%204​06%20svdt

Profil : Nouveau membre
yetivosges
  1. Posté le 10/05/2016 à 13:55:49  
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ant44ox a écrit :

Bonjour à tous,

Suite à un problème de fil cassé derrière le clavier à code qui empêchait le démarrage de ma 406 svdt de 1997, j'ai ressoudé 3 fils cassés dans l'isolant (problème connu déjà évoqué sur ce site) tout était O.K j'ai pu redémarrer durant 4 jours sans problème. J'ai voulu finaliser mon travail en vérifiant les autres fils (j'en a trouvé deux autres sur le point de casser) après soudure et protection par gaine thermorétractable I M P O S S I B L E de redémarrer.
Les voyants rouge du clavier et du tableau de bord clignotent quand l'antidémarrage est en action , le voyant du clavier passe au vert quand on tape le bon code .... normal !
Par contre le voyant sur le tableau de bord qui symbolise l'injection ne s'éteint plus brièvement lors de l'entrée du bon code comme avant la panne et énigme suprême le voyant vert du clavier passe systématiquement au vert quelque soit le code tapé lors de la frappe du quatrième chiffre. Mes questions sont multiples :
1) Quel est l'aboutissant des 13 fils qui sortent du clavier ? Le calculateur central qui gère l'injection ou un boitier intermédiaire ? (Impossible de trouver un schéma détaillé sur la revue technique)
2) Le calculateur central du véhicule peut il verrouiller indument l'injection suite à une anomalie (déprogrammation ou autre) ?
3) Existe t'il un moyen simple de réinitialiser le calculateur central sans passer par la case garage Peugeot car je vais devoir tracter un véhicule qui ne démarre plus et je crains que la facture dépasse la valeur vénale du véhicule !
4) Dois je mettre en doute le fonctionnement du clavier ?
D'avance merci pour votre aide car je suis sec sur cette panne pour laquelle je ne trouve pas seul l'antidote !!!!!!
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bonjour je voudrais savoir si vous prouver poster une photo de vos fils de l'anti démarrage car moi g plusieurs fils déconnecter que j'arrive pas a retrouver leur emplacement
merci de votre réponse

Profil : Nouveau membre
jean78440
  1. Posté le 11/01/2018 à 17:33:36  
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Bonjour
Je suis dans la même galère sur une 406 svdt 1996.avez vous un semaine ou une photo des fils connectés au boîtier.
Merci à vous

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Changer le volant d'une 205 GTI 0
probleme de démarage sur 106 essence 4
Problème de Coupure moteur 306 1.9D 6
feu STOP HS 3
Feu stop HS 7