Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

405 style 1994 ralenti trop bas, trou a l'accelération et ...

 

Il y a 12 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

405 style 1994 ralenti trop bas, trou a l'accelération et ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mar67me
Invité
  1. Posté le 25/08/2008 à 09:28:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité


Bonjour j'ai un problème avec ma PEUGEOT 405 style essence,

 alors j'ai le ralenti qui est trop bas et il varie beaucoup ainsi que en roulant des trous à l'accélération et des fois

 c'est comme si le moteur s'éttoufait alors sa accéllère plus et sa reprend 5 à 10 seconde plus tard  :??:

Je ne sais pas ce que sa peut etre en tout cas je vous remercie si vous pouver m'aider :love: car j'ai besoin de

ma voiture pour aller travailler et j'ai 36km à faire  :(

sinon j'ai changer les bougies, nettoyé le fitre a air, nettoyé l'injecteur, changer le filtre a essence et j'ai regarder le système qui se trouve au niveau du floteurs et sa na rien changer.

merci encore à tous ceux qui pourrait m'aider :sol:  :sol:  :sol:  

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 15/08/2014 à 19:27:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
5 ans et 122 lu après aucune réponses, merci de votre aide

c'était la pompe a essence qui mourrait...
Message cité 1 fois
...
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2014 à 19:44:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mar67me a écrit :

5 ans et 122 lu après aucune réponses, merci de votre aide

c'était la pompe a essence qui mourrait...
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir

c'est de ta faute, tu n'indique pas la motorisation etc...........

tu n'as pas relancé le sujet

et tu ne sais visiblement pas compter, ça fait 6 ans - 10 jours :ptdr:

Message édité par tnt47pf le 15/08/2014 à 19:47:00
Publicité

Invité
  1. Posté le 16/08/2014 à 20:16:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci de ta réponse,

peugeot style il me semble qu'il n'y a pas 15 motorisations différentes,

et puis pour un problème de trou a l'accélération, la moto... ne change pas grand chose

visiblement ................. :ange: les six ans sont pas passé donc 5 :q

(les autos française sont vraiment à chier, renault scénic boite hs, nissan de 91 aucun soucis,
renault/nissan ou peugeot de nos jours.. de la daube ... :cry: )

Cordialement

Profil : Vétéran
  1. config
rudy01540
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2014 à 20:49:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et c'est (était) quoi comme motorisation?

Profil : Vétéran
  1. config
rudy01540
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2014 à 20:50:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1.6 ou 1.8?

Profil : Vétéran
  1. config
rudy01540
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2014 à 20:50:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ou diesel?

Invité
  1. Posté le 16/08/2014 à 20:57:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
c'était lol, pompe changé (550€ chez peug, trouvé a 50 en occase) mais joint de cucu 6 mois après

Pas sure sa fait longtemps mais ess 1.6 102cv me semble

Profil : Vétéran
  1. config
rudy01540
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2014 à 23:38:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1.8 103ch donc ;)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEUGOT 106 PROBLEME DE JOINT SPI 22
demarrage peugeot boxer hdi 2.0 1
probleme de ventilation sur 206 HDI !!!!!!!! 1
Batterie qui se décharge quand le moteur est éteint sur une 106 XAD 3
ventilateur de chauffage toujours en route 12