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BMW

525i 24v E34 tourne pas bien et des pertes de puissance


Invité §gre183Gd

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Invité §gre183Gd

salut à tous!! j'ai un petit soucis avec ma E34 525 i 24v au ralenti elle broute d un cylindre des fois deux c'est périodique. quand on accelere l'eguilles de surconsommation en dessous du compte tours oscille par exemple quand vous appuyez raisonnablement l éguilles se positionne sur 10l/100 et bien là elle oscille entre 10L 11L 10l 11L 10L 11L ainsi de suite et on sent une retenu dans l acceleration au meme rythme ke l oscillation de l eguille de sur consommation..Parfois un trou à l acceleration en seconde en méttant les gaz... bougies neuves des BERU ultra X 4 electrodes ya du mieux au demarrage a chaud comme à froid et d'ailleurs de se coté aucun probleme mais à froid les raté avec le starter automatic se font moins ressentir...

 

On m'a parlé d'un joint à la pompe à essence qui ferait une prise d'air si il était fatigué...vrai faux!! j'y crois pas trop...peut etre le calculateur de pression d'essence? durite de dépression? je sais pas ,le moteur M50B25 est plein de cache on voit pas grand chose...

 

j'aimerai avoir vos lumieres pour redonner à ma voiture son punch... j'en ai marre qu'elle broute.. aider moi!!!!!!!!!!!!!M5.jpg.83035ddb0d366637a918f2f3d4b69076.jpg

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Invité §hel334VS

bonsoir

essai de controler la pression d'essence sur la renpe il se peu que ta ponpe et ds rater!

 

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Invité §ton517MD

SALUT

il est possible que tu as une bobine defectueuse:pas facile a détecté

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Invité §gre183Gd

salut à tous! j'ai des faisceaux transistorisés aus bougies BM m'ont dit ke ça tombait rarement en panne ça! c'est les bobines dont tu parles? je ne suis pas caler en accessoirs BMW c'est la premeire sur laquelle je me penche vraiment!! et pour la pression d'essence comment vous faites pour la controler? rendez vous chez bm ou astuce!!

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Invité §gre183Gd

petit soucis informatique.. hihi...DSCN4956.JPG2..jpg.56dcb9bf6e4073fd388707e55d85d879.jpg faite pas attention à la boite à air c'est une longue histoire mais le soucis y etait avant.

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Invité §ton517MD

pour prendre la pression essence il faut un manometre de pression si tu en as un pas de souci.

Par contre pour ls bobines j en ai deja remplacer sur 2 vehicules, c est peu etre rare mais ca pe arrivé! a voir.

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Invité §hel334VS

salut

on va esseyer de resoudre ton probleme!

pour controlé la pression d'essence il te faut juste un mano avec un raccort en t que tu brache en serie juste avant la rempe

si tu connai bien un garagiste je pence qu'il t'en pretera un

tu le branche comme indiquer et tu demare,u controle a toute les plage de regimes en statique(voiture sur place etau point mort)et ensuite tu controle en roulent (demande a un copain de surveillé le mano pendent que tu conduit sinon gare a l'accident

tien moi au courent je vais suivre l'evolution de ton probleme

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Invité §gre183Gd

bonsoir messieurs! pour répondre à ta question xavier j'ai démonté le cache culbuteur car j'ai changé les joints car j'avais de l'huile dans les bougies 4,5 et 6 elles étaient carrement immergés, bougies bien serrées donc c'etait le join et quand je l'ai démonté il s'est cassé comme un biscuit alors que c'est très souple lool.j'en ai profité pour changé les deux O-O-O O-O-O et le gros autour des culbuteurs.J'en ai profité pour mettre du BERU 4 electrodes recommandé par tous les constructeurs allemands , et vraiment c'est de meilleur qualité.

Hellboy j'ai effectivement un ami mécano mais il n'a pas cet outil ...avec moi c'est toujours comme ça...bref. Tout le monde me dit que la pompe à éssence ça marche ou ça marche pas...c'est vrai que ça m'est arrivé sur une golf 2 GTI 16s édition one pompe à éssence défectueuse et la voiture coupait et pour la redemarrer il fallait lui mettre un coup de crik dans la figure...donc il reste la bobine d'allumage un de mes installateurs éthanol me la ressorti direct ça. Pour lui j'en ai une ou deux qui merde et ça à controler c'est dur...rendez vous chez bmw...On m'a parlé des anti parasite??? c'est une possibilité? et un autre m'a sorti un injecteur qui foire rassurez mmoi et dites moi que ce n'est pas un injecteur!! je vais commencer par changer le filtre à éssence par entretien meme si ça ne vient pas de là...DSCN4960.jpg.264ac33767ba16935dbfef40be8aaba7.jpg

Pour la pression d'éssence je vais voir ce que je peux trouver .Faites moi part de toutes vos idées mais je pense que vous dans le vrai ça tourne autour de la pompe peut etre ou une bobine en tout cas merci les gars!

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Invité §gre183Gd

XAVIER il me smble que la bougie du cylindre 6 coté chaine etait sur la céramique + brulée que les autres...coté electrodes si ma mémoire est bonne elles etaient de couleur roux au bout et un peu blanche sur le reste des l'electrodes c'etait des ngk.

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Avec de l'huile dans les puits de bougies tu risques un court jus, qui peut engendrer de tuer tes bobines et ton boiier électronique moteur.

 

A mon avis bougies trop vielles.

 

Pour tester c'est tout con tu remplaces une et tu testes.

Je ne pense pas que ce soit un problème de pression d'essence car ce n'est pas courant.

De temps en temps la pompe lache oui mais alors ça ne démarre pas.

Tu roules à l'éthanol?

Il se peut que ta pompe qui tournait depuis longtemps à l'essence n'apprécie pas.

Sans outillage il y a aussi moyen de faire des tests.

 

Tu mets un réservoir en charge(au dessus du moteur) avec un tuyau qui arrive sur ta rampe et tu testes.

Tu seras fixé de suite.

 

Pour info BMW ne conseilles pas Béru vu qu'ils ne montent QUE Bosch ou Ngk et ce n'est pas un moteur français donc le premier cylindre est côté distri!

 

Tu devrais aller voir sur l'amicale e34, les autres te renseigneront aussi.

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Invité §eri884Wi

es que vous avez trouver le probleme de ta bmw car j ai la meme si oui tu peux m aider

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Invité §Meh225pJ

Salut les gars j ai un soucis avec ma bmw e34 525i m20m25.. J ai envi d installer un collekteur spaguetti mai je me pose la question si je m etai un collecteur spaghetti Hartche ?? merci de m aider

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