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Volkswagen

probleme de centralisation sur golf 3


Invité §cha121IE
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Invité §cha121IE

salut voila mon probleme en faite ma centralisation aller plus, donc j'ai racheter un boitier de centralisation jusqu'a la tout va bien, mais en faite quand j'ouvre ma porte toute les portes s'ouvre, mais le boitier de centralisation continue a tourner pendant un peu pres 30secondes, malgrés que les portes sont ouvertes mais il le fait seulement quand c'est pour ouvrir, quand je ferme les portes il y'a aucun problemes le boitier se coupe des que les portes sont fermer a votre avis sa peut etre quoi ??? merci d'avance

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Invité §enk505gs

je pense que soit la programmation du boitier est erronée, soit il capte mal les positions des loquets

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Invité §enk505gs

ben....

demonter les garnitures et voir le tete de tes tringleries

sinon voir avec vw ce qu'il en pensent

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Invité §cha121IE

oui et bien moi je suis obliger de l'ouvrir a la clef je n'est pas la clef qui ouvre a distance et sa le fait seulement quand j'ouvre mes portes en faite je demonte mes panneau de portes et j'ecoute si il y'a pas de l'air qui sort ?

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Et bien tu as essayé avec la serrure portière passager ?

 

Une panne sur ta centralisation à clé, et à télécommande, c'est soit un fil coupé dans le passage de portière conducteur, soit un défaut de microswitch dans le module de serrure qui ne voit pas la position ouvert de la serrure.

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Invité §Ale876Lj

Salut,

 

Moi aussi j'ai le même problème mais faute de temps, je fais avec en attendant de le régler.

Quand j'ouvre la porte côté conducteur, le module continue à fonctionner en faisant son drôle de bruit durant plus de 20 secondes.. :( c'est chiant

et quand j'essaie d'ouvrir côté passager j'ai du mal à ouvrir toutes les portes et à les fermer, c'est comme si c'était coincé.. je suis obligé de passer côté conducteur pour ouvrir ou fermer et avec difficulté.

La serrure du hayon s'ouvre sans problème en tournant la clé.

Je suis allé voir un pote serrurier, il m'a dit que c'était du soit au mauvais fonctionnement du module à l'arrière de l'auto, soit une des serrures qui fuit (comme a dit bob, une durit ou un fil qui déconne) mais on n'a rien démonté pour vérifier, faute de temps.

Mais dernièrement, j'ai cerné le problème; en écoutant bien, vitres levées, loin de la circulation, j'entends un bruit de fuite d'air, comme un ballon qui se dégonfle, très clair côté conducteur.. donc je pense que le problème provient de là.. Suite très prochainement amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

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Invité §cha121IE

salut voila j'ai fait comme vous m'avez conseiller, de chercher une fuite d'air, j'en es trouver une mais je ne c'est pas vraiment si cela est une fuite, donc voila ou il ya la fleche sur la photo, quand il ya le tuiyo dessus on entend de l'air sortir comme si que le tuiyaux était trop gros, quand j'appuie fort dessus avec mon pouce l'air arrete de sortir, mais le probleme c'est que je ne peut pas savoir si c'est sa car sa le fait des 2 cotés, conducteur et passager, alors c'est pour sa que je vouler savoir si c'etait normal qu'il y'a de l'air ??7bce_1.jpg.d85c8884c0c18207f938b9e3d449ac4c.jpg

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Invité §le 813qo

j ai déjà eu le même problême sur ma golf 3 ,la fuite d'air se situait simplement sur l'ensemble de connectique d'une porte qui n'était pas vissé à fond (le soufflet noir dans la porte)

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Invité §cha121IE

ok et si sa marche je metrer du tuiyaux de la taille juste en dessous pour dire de ne pas laisser un bou de fil de fer je te tien au courant demain bob en tout cas merci d'avoir repondue aussi vite

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Invité §cha121IE

salut le brale, non moi ce n'est pas ce probleme la, car j'ai demonter mon panneau de porte et j'ai vu de ou l'air sorter, c'est de ou j'ai fais la fleche sur la photo que j'ai poster, je vais essayer de reparer tous sa

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Invité §cha121IE

salut bob cette apres midi j'ai demonter mon panneau de porte, et je me suis apercu que la fuite ne vener pas du tuiyo, mais de la partie que j'ai entourer sur la photo, quand j'appuie dessus l'air ne s'echappe plus. Tu c'est pas ce que je pourer faire pour ne plus que l'air passe ?7bce_1.jpg1..jpg.461a490a47e1785f136418a3f05a80f0.jpg

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Invité §cha121IE

je vais donc regarder pour mettre 2fil de fer pour le mettre en pression,et si je vois que le probleme est resolu, je metrer de l'auto joint ou un nouveau joint,merci d'avoir repondu assez vite

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Invité §Ale876Lj

salut à tous,

 

Après avoir enlevé le panneau de porte IMG-01.jpg.ee94c8190a9b1b107ea36cbcaa65a15b.jpg

j'ai écarté le cache pour accéder à cette pièce IMG-02.jpg.c2f52f7815ce86b4f079581573a4e2d0.jpg

celle-ci est couplée à la serrure, sur une sorte de support en plastique. L'étanchiété étant assurée par un joint à l'intérieur du support (IMG-12).jpg.9d52881cd4e7bbe623b1a331a433ad78.jpg.

 

Je tourne la clé et le module se met en route sans s'arrêter (comme d'habitude) Alors, j'approche ma main de la pièce suspecte et je sens et entends le souffle de l'air... j'appuye sur l'embout de la pièce avec le doigt et là le module s'arrête!! IMG-06.jpg.a8ff4d04c00409d957f07f0f8db5504b.jpg

 

Une fois enlevé, l'embout est en bon état, en apparence IMG-07.jpg.0e18b059a64921843ea5a9853a207fbd.jpg

IMG-08.jpg.3b037be5b020ae8d8c11dba642322a9e.jpg

mais j'ai trouvé des traces de manipulation un peu partout à l'intérieur de la porte ce qui me pousse à conclure que l'ancien proprio. a bidouillé là dedans!!

J'ai voulu démonter la serrure mais je n'ai pas réussi à la faire sortir, j'ai donc abandonné!

Cependant, il me semble que j'ai trouvé la cause du dysfonctionnement: voici l'embout qui vient s'appliquer sur la serrure

(IMG-09).jpg.bf8cb946ba89c3a146045bb8b89966e4.jpg

l'air envoyé sort par ce trou (IMG-10).jpg.da23d0e17788d8b2b067fdb55db1c2e7.jpg

quand on l'obtrue, (IMG-11).jpg.b858626e8ea02e7222100a8a5a66ba45.jpg

le module s'arrête aussitôt de fonctionner... Jusque là, pas de problème, mais en examinant les contours du support de la serrure je me suis aperçu qu'ils étaient cassés.. j'ai alors remis l'embout et en tournant le clé, j'ai senti de l'air s'écahapper des endroits cassés, malgré que le joint semble en parfait état! IMG-04.jpg.f1d078665897aa43b48ccdf9f97c4304.jpg

 

Et quand j'appuie fortement sur l'embout pour l'appliquer sur le support, le module s'arrête immédiatement!!

Donc, il faudrait, à mon avis remplacer ce support ou le colmater avec du silicone ou autre, je ne sais pas!!

 

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Les morceaux cassées servaient à maintenir en pression le joint.

Comme ils ne serrent plus, ben ça fuit.

Le silicone serait une bonne idée, mais je renforcerais le tout en passant un fil de fer ou un tyrap par-dessus le tout pour bien plaquer la pièce sontre le joint.

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Je remonte ce post car j'ai le même soucis. Sauf que personne n'a trafiqué la serrure avant moi, donc à priori, pas de plastique cassé (j'ai pas encore démonté la serrure) mais le joint doit être fatigué.

 

Avez-vous réussi à résoudre votre problème ? et comment ?

 

Sinon, je suppose que VW ne vend que des serrures complètes et pas juste le joint...

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SAlut,

Sois plus précis dans la description des symptômes.

 

Tu entends ou pas le bruit du ballon qui se dégonfle ?

Si non :

tu as une fuite sur une durit de dépression : hayon ou porte conducteur en priorité, à contrôler.

Ou c'est soit un fil coupé dans le passage de portière conducteur, soit un défaut de microswitch dans le module de serrure qui ne voit pas la position ouvert de la serrure.

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J'ai exactement le même problème. je me suis mas exprimé, je n'ai pas démonté la la pice en plastique blanc,... mais j'ai démonté la garniture de portière pour accéder à la serrure.

Il y a le bruit de fuite au niveau de la serrure, quand j'appuie sur le tuyau d'arrivée d'air : plus de fuite, la porte se ferme et la centrale pneumatique s'arrête.

J'ai d'abord cru que c'était juste le joint torique entre le tuyau et la piece en plastique blanc mais après avoir mis un nouveau joint torique, comme ça fuillait toujours j'ai mis de la mousse de savon et je me suis aperçu que les bulles se formaient à la liaison de la pièce en plastique blanc avec la serrure. (au niveau du joint montré sur les photos)

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Pour info, j'ai résolu mon problème et colmaté la fuite en mettant de l'autojoint (argent, c'est tout ce que j'avais sous la main ;-)

entre le joint caoutchouc noir et la pièce plastique blanche.

Je ne garanti pas que la réparation dure très longtemps. Dans mon cas même si le plastique blanc n'est pas cassé il s'est déformé (chaleur ?)

Les cotés parallèles sont cintrés vers l'intérieur (voir photo) et les ergots ne rentrent plus bien dans les encoches (d'où la fuite)

 

Bah si ça refuit, j'achèterai une serrure d'occase, j'en ai vu à 35€ sur eBay...

 

IMG11.jpg.c108b5604d4f5bdd3a6bebeb092ea178.jpg

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Invité §sak816II

Sachant pas ou se trouve le fusible de centralisation ya quelques mois.les fermeture ouverture ne se font plus. Jai enlever la pompe et aspirer expiré seul le cofre se ferme que faire en sachant que le moteur de la pompe nemet plu de bruit que faire

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Invité §boo331OU

Salut à tous

j'ai eu le même problème et j'ai acheté une serrure sur E-bay.

 

En revanche faite gaffe car les embouts sont des fois différents, d'origine j'ai un petit embout et la serrure livrée en a un gros donc la connexion est différente.

Sinon après, plus de problème c'était bien une fuite de la serrure qui me pourrissait la vie depuis quelques mois.

Bonne continuation à tous.

 

PS : bien choisir une 1H1 si votre golf en est une ou bien une 1H0, la mienne était une 1H1 et la serrure reçue une 1H0, c'est gravé dessus. Les photos d'ALESTE concerne la 1H0.

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Bonjour à tous

Voilà j'ai un problème de centralisation côté conducteur elle ne fonctionne plus par contre je peux fermer la porte et l'ouvrir avec la clé. Ça commencé avec ma vitre électrique côté conducteur qui ne fonctionne plus ensuite et venu le non fonctionnement de là centralisation côté conducteur. Par contre quand je ferme du côté passager tout fonctionne ouverture et fermeture et j'entends bien la pompe par contre ma vitre ne fonctionne plus côté conducteur alors que les autres vitres s'ouvre bien et se ferme bien en maintenant la clé. J'ai vérifié tous mes fusibles c'est ok j'ai regardé le câblage de la porte au niveau du caoutchouc accordéon c'est ok par contre je n'ai pas démonté mon panneau de porte pour l'instant. Quelqu'un aurait il une idée du problème ?

Serais ce le mécanisme du barillet ou autre?

Bonne journée

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