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Audi

audi 80 5 cylindres ne demarre plus


Invité §max206CV

Messages recommandés

Invité §max206CV

bonsoir à tous.

 

Je possède une audi 80 de 1992 2.3 E type B4.

Celle-ci ne demarre plus depuis une quinzaine de jours.Apparament elle ne reçoit plus d'essence.L'essence arrive jusqu'au distributeur et repart dans le reservoir.J'ai changé la pompe à essence ,le filtre à essence ,la tête d'allumeur ,et le distributeur.Elle demarre 5 secondes et puis s'eteind. Peut-être un problème électrique.

Ne sachant plus que faire quelqu'un aurait il peut-être un conseil à me donner?

D'avance merci

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Invité §exp832Oz

Salut,

Tu enlève la grosse durite sur le doseur distributeur, tu dépose un injecteur, tu ponte le relais de pompe à essence de façon à ce quelle tourne en permanence, tu appuie ( ou tire) sur le plateau sonde de façon à voir si de l'essence sort par les injecteurs. tu fais le test rapidement si l'essence gicle pour ne pas remplir le moteur.

Tu fais ça et tu me dis ce qui se passe.

A+

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Invité §max206CV

Merci beaucoup.J'essaie demain matin et te tient au courant.

Pour info hier j ai mis directement de l essence sous le plateau sonde elle a tourné sans problème ce qui prouve qu'il n'y a pas de probleme moteur.L essence arrive au plateau mais ne sort pas des durites au dessus.

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Invité §exp832Oz

Comme tu as l'air au clair, dépose le doseur distributeur, et regarde si le piston coulisse parfaitement. n'essaie surtout pas de démonter le doseur ce serait irréparable. Tu peux aussi simplement dévisser un quart de tour les tubes des injecteur sur le doseur pour voir si l'essence sort en manipulant le plateau sonde, et en essayant de démarrer la voiture. Si tu peux assure toi que la pression d'essence est correcte.

J'attends des nouvelles.

A+

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Invité §max206CV

Salut

Comme convenu j'ai ponté le relais de pompe a essence et comme avant l' essence arrive au distributeur mais ne sort pas par les durites du haut.La pression est tres bonne car la pompe est toute neuve.N y a t il pas un contacteur ou une sonde qui couperait l arrivée d essence?

Merci d avance

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Invité §exp832Oz

Non, en déplaçant le plateau sonde les injecteurs doivent débiter, voir le mouvement du piston dans la tête du doseur, et voir si la pression du correcteur de réchauffage s'établit, c'est le tuyau au centre du doseur.

Mais je pense plus au piston central qui coince (voir mon message au dessus.)

A+

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Invité §max206CV

Bonjour.

J'ai déplacé le plateau sonde,mais l'essence ne passe toujours pas.Le mouvement du piston est ok.Lapression du correcteur de réchauffage est bonne.N'y aurai t'il pas unrelais qui commanderai l'ouverture pour le passage de l' essence?

Merci pour ta réponse

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Invité §Hor854Cf

salut l'ami je croi que je peut t'aider j'ai un 2.3 E et j'ai eut le meme probleme que toi et j'ai mi un moment a trouver , ta un peut de taff a faire mes tu doi y arriver , y a deux chose a faire tout d'abord demonte la petite partir de ton vide papier sous le tableau coter volant , une fois fait tu va trouver ton levier pout ouvrir ton capot regarde un peut plus haut tu va trouver trois relai celui qui nous conserne ses celui du milieu que tu doit tester ou regarder si la pas cramer , puit le deuxieme chose sa se passe sous la voiture tu doit lever ta voiture coter passager ar droit tu demonte la roue sa sera plus facile , tu va trouver un moteur electrique il et asser gros , il sert a amorcer l'essense tu doit l'entendre quand tu mes le contact , il faut que tu le teste aussi pour voir s'il amorce

 

Ses la panne que j'ai eut essai sa et dit moi si sa marche

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Invité §exp832Oz

Salut,

Il n'y a rien entre le doseur distributeur et les injecteurs, si la pression d'essence principale est correcte, que le plateau sonde se déplace et que le piston se déplace, le système doit fonctionner. Avec la pompe à essence branchée en direct, tu doit sentir une résistance pour déplacer le plateau sonde, et en déplaçant le plateau sonde, on entend clairement le bruit des injecteurs. Tu devrais mesurer la pression d'essence d'alimentation, sur le tuyau d'alimentation du gicleur de départ à froid, ou au centre du doseur distributeur, mais il faut un outil avec un robinet. J'attend des nouvelles.

A+

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