Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

probleme turbo sur audi a4 tdi 130 de 2001

 

Il y a 7 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme turbo sur audi a4 tdi 130 de 2001

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lou71vn
Invité
  1. Posté le 18/09/2008 à 19:40:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut tout le monde,
je viens d'acheter une audi a4 130cv de 2001 et en la prennant aujourd'hui mon turbo fesait un drole de bruit(ex:je monte a 2500tours et quand je relache on dirait que quelque chose frotte)
audi m'a dit d'attendre quelque jour pour voir si ça persistait car les ancien proprio sont des retraités et ne montaient rarement au dessus de 2000tours et cela a pu encrasser un peu le turbo,ou alors ce sont mes elisses de turbo qui frottes et la mon turbo serait mort.
mais la voiture n'a pas de perte de puissance et ne fume pas exagérement.
j'aurais aimé avoir vos avis.
merci.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 03/12/2008 à 20:21:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut  moi aussi j'ai uneA4 1.9 tdi 130 de 2001, un bruit suspect est apparu sur des coups d'accélération à 2000TrS/mn, lorsque le régime redescend, en dépression...
Genre rauque continu dégressif, je pense que c'est le même problème  d'après un technicien de chez audi que je connais bien ce serait un probleme d'encrassement du systeme de la géométrie variable du turbo sans danger pour la voiture pour ma part cela fait 1an que j'ai ce bruit (35000 km depuis )et la voiture marche toujours aussi bien avec la même puissance  a+

Profil : Routard
  1. config
typer86
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2008 à 20:25:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[objectivité off]

C'est sympa de se dire qu'on s'est fait baisé par la mode du diesel étant soit disant plus économique... La Civic EG5 (125ch, 7600tr/min, 6.5L/100km en moyenne) d'un ami a 258 000km, absoluement aucun frai moteur n'a été effectué a part la sonde lambda...

[/objectivité off]

Invité
  1. Posté le 07/12/2008 à 15:49:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut
 je crois que j'avais le même soucis, sur le coté avant droit y avait un bruit comme si les "hélices" frottaient qqch quand j'accélérais.

Ça n'a pas manqué, plus de puissance quand je poussait sur autoroute...
Bref dégrippage turbo sans effet puisque 6 mois plus tard même symptôme.

Du coup je viens de changer le turbo et la ça marche nickel (jusque quand???) pour toujours j'espère.

j'espere pour toi que c pas la meme chose. pour l'instant t'a  pas de perte de puissance mais va sur autoroute après 10 km le temps qu'elle soit chaude, puis pousse les rapport en 3 et 4eme jusque 3500 4000trs/min tiens nous courant

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
disques de freins audi a3 1
URGENT !!! PROBLEME AUDI A3 - A-COUPS AU MOMENT DU RALENTISSEMENT 4
vibration moteur audi a3 tdi 130cv 2001 6
audi 80 5 cylindres ne demarre plus 8
modif odb audi A4 1