Invité §obe281et 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 salut a tous j'ai pour mon fils une golf gl de 1989 qui il y a 3 ans tournait comme une horloge mais il avait pas le permis , j'ai stoker la voiture et je l'ait redémarer hier et elle démare bien mais en accélérent un peu , si on lache la pédale elle cale , donc je n'est plus de ralenti , j'ai changer les petites durites du carbu mais toujours rien , je vous remerci de vos futur conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J B783fk 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 Ben c'est normal, hein. Elle a pas roulé depuis longtemps ? Tu l'a fait tourner longtemps ? Achète un produit pour nettoyer le carbu (c'est un liquide à ajouter dans le réservoir quand tu fais le plein. Utilise un fil de fer, parce qu'il y a un clapet de fermeture et sans ça, tu mets tout à côté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 Golf2 je présume... Mais quel carburation ? 90ch 1.8 carburateur 2E2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §obe281et 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 oui une golf2 90cv 1,8l avec un carburateur pieburg 2e2 année 1989 un model gl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 Des schémas et des topics sur ce bon vieux 2E2 : Tutoriaux externes au forum : http://forum.aceboard.net/18836-3128-13961-0-.htm http://dafpolo.free.fr/mecanic/carbu.htm http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=483 L'actuateur de ralenti (le piston 11) semble t-il bien pousser la came d'accélérateur ? Le volet de starter (ouvrir le boitier de filtre à air pour le voir) est-il bien entrebaillé au démarrage, puis bien ouvert quand le moteur chauffe ? S'il ne s'ouvre pas correctement, ya un pb avec le starter. Sinon pb de la tige de dilatation 14 : Carburateur Pierburg 2E2 : tige de dilatation pour starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.