Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Garantie constructeur Audi


Invité §GIL482Bz

Messages recommandés

Invité §GIL482Bz

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon AUDI A3 2LTDI... Le turbo fait un sifflement plus prononcé que d'habitude.

 

J'ai effectué l'entretien mi-septembre 2008 (34 500 km), il n y avait rien a signaler ; une semaine plus tard (le 25/09/08), le turbo commence à faire un sifflement aigu. Ma voiture étant sous garantie jusqu'au 29/09/2008, j'emmène ma voiture à la concession audi afin d'effectuer un diagnostic par rapport à ce sifflement.

Le lendemain (26/09), le chef d'atelier me dit que c'est le turbo, qu'il faut le changer et qu'il ne sait pas si la réparation va entrer dans la garantie constructeur. Etant donné que je lui emmené ma voiture avant la date de fin de garantie de deux ans, je lui ai demandé de faire le nécessaire... il m'a dit qu'il m'appellerai dans le mois...

 

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette situation et si la garantie peut être remise en cause (sachant que j'ai un papier me prouvant que jai emmené la voiture avant la fin de la garantie...)

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste285jw

Anormal qu'un turbo lache à 34 000km.

 

Salut,

 

Insister pour une prise en charge avec le service clientele.

 

Trop fort le chef qui dit qu'on voit ça dans le mois...aprés la garantie.

 

Un turbo est censé teneir au moins 150 000km.

 

Encore une concession Audi qui veut se defiler?

 

Bref,il faut insister et ne pas te laisser faire.

De plus,les problemes de turbo sont connus chez Audi.

Ce n'est pas à toi de payer les "essuyages de platres".

 

Rappelles les à l'odre de maniere diplomatique sinon...service client en AR

 

Tiens nous au courant,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit prudent, envoie un courier recommandé avec AR qui relate les faits, car si le problème est apparu avant la date de fin de garantie, la réparation doit etre prise en charge a 100%. le garage ne doit pas laisser trainer le problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIL482Bz

Merci pour ces infos...

 

Je vais voir ça avec eux... quelqu'un a t il déjà eu ce type de problème ?

 

Je vais y retourné cette semaine, s'il y a des problèmes, pouvez vous me donner les coordonnées du service à qui je dois adresser en AR le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pok463tc

bonjour, je viens d'aquerir un TT, avec moteur refait il a 60 000kms, certains me disent qu'il est garantie 120 000kms!

est ce vrai?

car j'ai des trous d'accélération!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...