Invité §pak300Ao 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 bonjour j'ai une 535i E39 et j'ai un soucis sur mon tableau de bord on m'indique que je suis en reserve et pourtant j'ai le plein qui peut me dire comment controler les jauges , le tableau de bord et le cablage aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 salut, regarde si le fil de la jauge ar droite sous la banquette ar n'est pas couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pak300Ao 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 merci on peut pas controler si le tableau de bord marche ? pour sortir la jauge il faut juste derrerer le gros ecrou ? il y a rien de special dessus ? car j'ai essayer de desserer et sa ne tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pak300Ao 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 salut, regarde si le fil de la jauge ar droite sous la banquette ar n'est pas couper merci on peut pas controler si le tableau de bord marche ? pour sortir la jauge il faut juste derrerer le gros ecrou ? il y a rien de special dessus ? car j'ai essayer de desserer et sa ne tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 meme si ton mano est hs, avec le test combiner il fonctionneras, car dans le test se n'est pas la meme allimeentation en +, oui desserre le gros ecrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pak300Ao 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 d'accord merci je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pak300Ao 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 j'ai regardé c'était bien le cable qui étais désoudé encore une petite question je n'arrive plus a lire les inscriptions des cristaux liquide du tabeau de bord avez vous une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 a part remplacer, il y a pas vraiment de solution, refait un sujet pour voir si tu as d'autre reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr382eZ 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 Bonsoir, j'ai le meme problème sur mon tableau de bord. J'ai un devis à 380euros + 65 de MO chez BMW...., ou sinon, j'ai trouvé ça sur le net (le BMW-syndikat). Faut juste que tu prennes quelques cours d'allemand!!! Par contre, j'ai lu aussi que cette méthode, qui se base sur le décapage des contacts, n'était pas une solution long terme : le décapant finit par bouffer les dits contacts... Mais cela ne coute que 10 euros. Je pense que je vais tenter ça. http://www.bmw-syndikat.de/bmwsyndikatforum/topic.asp?TOPIC_ID=30102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb883aO 16 octobre 2008 Signaler Partager 16 octobre 2008 Bonsoir, j'ai le meme problème sur mon tableau de bord. J'ai un devis à 380euros + 65 de MO chez BMW...., ou sinon, j'ai trouvé ça sur le net (le BMW-syndikat). Faut juste que tu prennes quelques cours d'allemand!!! Par contre, j'ai lu aussi que cette méthode, qui se base sur le décapage des contacts, n'était pas une solution long terme : le décapant finit par bouffer les dits contacts... Mais cela ne coute que 10 euros. Je pense que je vais tenter ça. http://www.bmw-syndikat.de/bmwsyndikatforum/topic.asp?TOPIC_ID=30102 super ton lien cyrille29...... ach,ya,nein ca doit etre super intéressant encore faut il parler allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.