edoburn 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 * Voiture: Polo 1.9 SDI * Mise en circulation: 2004 * Kilométrage: 107000 Kms Bonjour à tous, La ventilation s'est arrêtée du jour au lendemain sur ma Polo SDI de 2004. J'ai regardé les fusibles à côté de la batterie, mais je n'en vois que 3 ou 4,et qui sont OK. Savez-vous d'où peut venir cette panne? N'y a t-il pas plus de fusibles à un autre endroit? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 Quelle ventilation ? Moteur ou habitacle ? Es-tu certain , si moteur, qu'elle est en panne ? La température moteur dépasse t-elle les 90°C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edoburn 13 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2008 Oui désolé je n'ai pas été assez précis. C'est juste la ventilation de l'habitacle (pas très grave, mais gênant lorsqu'il y a de la buée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 Bonjour Elle a la Clim ? Si oui, Clim auto ? Si pas de clim ou clim manuelle : aucune des 4 vitesses ne fonctionne même pas vitesse 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 Alors faut chercher le fusible 25 sur le côté gauche de ta planche de bord, et non pas sur la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edoburn 13 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2008 Pour Ballbearing : Oui elle a une clim manuelle. Aucune des 4 vitesses de fonctionne, elle est vraiment inopérante. Pour bob bimon : J'ai cherché un peu autour et sous le volant (ma mère a une Polo 1997 et les fusibles sont sous le volant), mais je n'ai rien trouvé. Le fusible 25 se trouve sur la gauche, mais à quel niveau (hauteur du volant, plutôt au sol,plutôt au dessus du volant)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 à gauche sur le flanc du tableau de bord, portière ouverte. http://accel95.mettre-put-idata.over-blog.com/0/29/29/19/relais-109/cache-a-fusible.jpg [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edoburn 13 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2008 Merci beaucoup pour cette info, je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edoburn 15 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 15 octobre 2008 Ok c'était bien le fusible 25. Une fois changé, c'est reparti. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 Parfait, mais à surveiller. Le fusible a pu péter pour une bonne (ou une mauvaise) raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edoburn 27 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2008 Oui c'est juste. Je ne l'explique pas pour le moment. A surveiller comme tu le dis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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