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BMW

pompe électrique à essence pour BMW 520I


Invité §Cha456lk
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Invité §Cha456lk

Bonjour

J’ai un problème avec la pompe à essence pour mon BMW 520I. Je ne sais pas comment diagnostiquer. La borde de branchement sur la pompe présent 5 fiche. Je ne sais pas quel fiche corresponde à l’alimentation la pompe.

 

Est-ce qu’il y a quelqu'un pourra m’aider ?

Merci d’avance

 

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Invité §exp832Oz

Salut,

S'il y a un ou deux fils plus gros c'est le courant et la masse de la pompe, tu dois avoir du 12 V durant quelque seconde en mettant le contact,et tu dois entendre la pompe.

A+

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Invité §Cha456lk

Bonjour exprsto,

J'ai trouve finalement 2 fils plus gros qui alimente la pompe. j'ai mesuré le courant sur ces deux fils en mettant la contact. il y bien le courant mais 10V. Je ne sais pas si c'est normal, le batterie est bon. Qu'en pense tu ? c'est ce voltage est correcte alors c la pompe qui a laché.

@+

 

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Invité §Le 700Yh

Si tu as du jus qui arrive c'est ta pompe qui est HS, je sais pas combien de kilomètre a ta voiture ( même si défois sa veut rien dire)

La mienne à lâché à 280 000km

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Invité §Cha456lk

Je suis sure maintenant que c'est la pompe, grâce à vous tout que j’arrive à diagnostiquer cette panne. Au départ, j’ai du mal à identifier les deux fils qui alimente la pompe. Exprspto m’a donnée un pouce. Merci beaucoup

 

le behemisteL6, pour répondre à ta question, ma voiture a 230000 KM. J’ai fait monter un système GPL quand elle a 150000KM. Certaine personne ne dit que la pompe fatigue plus vite, car elle tourne souvent dans vide comme je roule toujours en GPL (en Belgique 50centime le litre GPL c’est vraiment intéteressant).

 

J’ai trouve le pompe occasion sur le site francecasse.fr à 60€. Je ne sais pas encore décidé. Soit j’achète la pomme occasion, soit je l'achète neuve. Qu’en penses-tu si c’est toi ?

Ci-joint la photo illustré d’alimentation la pompe ça peut servir pour les personnes qui a le même problème que moi

900173882_PompeBMW520I.jpg.8467ba1e7ab9049d55e00f38af25b01a.jpg

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Invité §Le 700Yh

Tout dépend si elle tourne dans le vide mais réservoir plein ok ( quoi que sa la fait forcer pour rien, il faut voir le montage perso je n'y connais pas grand chose au montage au gpl donc je ne sais pas ) , par contre si tu es à sec au sp la elle va pas aimer ;)

 

Alors moi elle ma lâché ce week end ( un samedi soir en plus :pfff: ) donc lundi vite vite je suis allé à la casse en acheter une d'occasion à 90€, après tout dépend de toi, déjà question budget tu peux compter 190€ en neuf sur oscaro contre 60€ en occase pour toi ! La différence de prix n'est pas négligeable axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Après il faut savoir si tu vas garder ta voiture longtemps car dis toi que si c'est pour garder ta voiture simplement 50 000km de plus sa ne vaut pas trop le coup ( bon c'est pas trop cool pour la personne à qui tu l'as vendra :p )

 

Après à toi de voir, je ne peux pas t'en dire plus ;)

 

Euh il y a un truc que je pige pas sur ta photo, tu as une broche avec 2 connectiques sur ton support de pompe alors que ta fiche, elle, en a 4 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Invité §cha357PY

bonsoir la team.

j'ai un problème au niveau de l'alimentation en carburant de ma e39 520i de 1999. le vase communiquant ne fonctionne pas chez moi. le carburant reste stagnant et ne passe plus du coté de la pompe.

 

a quoi cela pourrait être du?

merci

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