Invité §psy770Kk 28 décembre 2008 Signaler Partager 28 décembre 2008 j'ai rouler un peu pour voir si le soucis du ralenti aller se remettre correctement et de la j'ai aperçu plein de fumée sortir du pot est ce la condensation ( vu que sa faisé longtemp que je l'avais pas sorti ) ? ou y a un reglage a effectuer ? car sa fume beaucoup et je vient de m'aperçevoir qui a geler a l'interieur du par-brise comment cela peut etre possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 28 décembre 2008 Signaler Partager 28 décembre 2008 Laisse chauffer le moteur pour voir si la vapeut d'eau ne se forme plus à froid. Gel dans le pare-brise = normal par temps très froid apèrs temps humide, sans avoir roulé (donc asseché l'intérieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy770Kk 28 décembre 2008 Signaler Partager 28 décembre 2008 ok merci de ton conseil j'essaye ça dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy770Kk 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 bon bah toujours pareil elle fume j'ai rouler sur 2 / 3 km donc peut etre pas assé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JON170ir 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 sa suffit pas 3 km surtout si la voiture a pas tourner longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy770Kk 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 oui je me doute je vais tourner demain sur 10 / 15 km voir si elle fume encore j'espere que c'est pas grave ou que c'est la condensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy770Kk 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 je vient de rouler avec elle fume presque plus mais quand je suis a un feu elle fume elle fume plus elle fume elle fume plus ... par contre mon ralenti est stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JON170ir 1 janvier 2009 Signaler Partager 1 janvier 2009 faut pas oublier que ces un 2.8 pas un 1.2 que sa fume quand il fais froid n'est pas synonyme d'avarie mécanique ces quand mème un gros bloc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy770Kk 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 donc pour toi c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy770Kk 4 janvier 2009 Signaler Partager 4 janvier 2009 voila des photos de l'interieur http://img185.imageshack.us/img185/2403/vr6qc5.jpg http://img185.imageshack.us/img185/vr6qc5.jpg/1/w640.png http://img220.imageshack.us/img220/512/vr62ja9.jpg http://img220.imageshack.us/img220/vr62ja9.jpg/1/w640.png bientot le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy770Kk 22 janvier 2009 Signaler Partager 22 janvier 2009 j'ai eu un accident avec donc si jamais l'expert me dit qu'elle est epave je peut mettre une caisse de golf quoi ?? vr6 obligatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rhu648ev 7 juin 2016 Signaler Partager 7 juin 2016 Le ralenti min doit être de 900, non ? Pourquoi 500 ? le ralenti est en général à 750 tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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