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Volkswagen

golf 4 gti 1.8t 150 99 probleme turbo(?)


Invité §ton665Qi

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Invité §ton665Qi

bonjour,

je travaille actuellement sur une golf 4 gti 1.8t 20v de 99,112000 au compteur.

Suite a la casse de la pompe eau,la courroie de distri a sautée,12 soupapes pliées,4 poussoirs hs.

Aprés remplacement des soupapes,des poussoirs... etc,le moteur tourne trés bien mais j'ai juste

remarqué un leger bruit metalique (frottement), provenant de l'admission lors des decelérations.je l'entend clairement

en ouvrant le filtre a air,il se produit un bref instant lorsqu'on relache les gaz.

La voiture ne fume pas,marche bien exepté quelques à-coups a bas régime.

J'ai vérifié le turbo,l'axe tourne librement,le jeu me parait correct,pas de limaille.

est-ce malgré tout le turbo ou y'a t'il une autre possibilité?

 

 

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Invité §hat280Sx

Salut,

 

C'est pas ta dump valve pour ton bruit et le debimètre pour les acoups.

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Invité §ton665Qi

merci pour ta reponse,ok pour le debimetre je vais regardé ça,mais pour le bruit si c'est pas la dump valve je vois que le turbo.

 

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Invité §hat280Sx

merci pour ta reponse,ok pour le debimetre je vais regardé ça,mais pour le bruit si c'est pas la dump valve je vois que le turbo.

 

Essaies de le débrancher pour voir :jap:

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Invité §ton665Qi

j'ai essayé un autre debimetre,c'est ok pour les acoups,mais j'ai toujours le problème du bruit.

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Invité §hat280Sx

j'ai essayé un autre debimetre,c'est ok pour les acoups,mais j'ai toujours le problème du bruit.

 

Toutes les durites sont bien serrées ?

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Invité §ton665Qi

toutes controlées deux fois,mais ce n'est pas un bruit dair,c'est un bruit metalique,un frottement ou une vibration qui n'arrive que lorsque je relache les gaz.

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Invité §ton665Qi

merci pour le lien,les symptomes decrit ressemble beaucoup,je vais regardé de plus prés. :jap:

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