Invité §cag064Dt 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Bonjour a tous J'ai un petit problème avec mon dégivrage arrière de ma 106. le relais claque mais je n'ai pas l'impression que le bouton fasse bien son boulot, il ne s'éclaire pas fort lorsque je l'enclenche. J'ai vu ou se trouver le relais ms je ne sait pas comment le démonter Merci de me donner des solution ça serai sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Bonsoir. ms je ne sait pas comment le démonter Je ne comprend pas. Tu parles de déconnecter le relais ? En ce cas, tire dessus c'est embroché. Ou tu l'a déja en main, enlevé de l'auto et tu veux ouvrir son boîtier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb187kx 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 tu veux dire que le fusible qui grille plutôt? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas711Xo 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 salut a tu controler si tu avait de l'alimentation a ta lunnette ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cag064Dt 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Donc il faut tirer dessus pour déconnecter le relais Le bouton de dégivrage reste t il enfoncer lorsque l'on appuie dessus pour l'enclencher? Comment contrôler l alimentation a la lunette arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Oui il faut tirer. Le bouton de dégivrage reste t il enfoncer lorsque l'on appuie dessus pour l'enclencher? Je ne sais pas. Mais pas sûr si il est simplement supposé commander une temporisation de sécurité qu'on est censé réinitialiser pour 10 mn de plus.. Comment contrôler l alimentation a la lunette arrière Surtout pas avec un multimètre qui pour ces incidents de consommateurs à fort courant peut prêter à de mauvaises interprétations. Faire ça avec une lampe de 21 Watts (Stop/Clignotants). Tu mesure sur la cosse + qui arrive à la "résille" . D'abord entre cette cossse et une masse chassis certifiée. La lampe doit s'allumer au moins dans ton cas si un aide appuie sur ton bonton qui a un comportement bizarre. Ensuite entre cette cosse et l'autre de "masse" côté opposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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