Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

gt turbo 1l7 moteur volvo 480 turbooooo


Invité §mec813IV

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mec813IV

ces un volvo 480 turbo des que j'ai le moteur chaud la voiture à du mal à redémaré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas très clair.

Faut lire la charte et ouvrir le sujet en précisant l'année, le modèle, les kilomètres ainsi que le problème le plus détaillé possible pour qu'on puisse t'aider.

 

Sinon as-tu un système anti-percolation sur ton moteur comme sur les GT TURBO ???

On dirait que c'est un souci de percolation.

 

DIXIT: état des bougies (entretient) ??? De la tête de Delco ??? de la Carburation ??? Présent t-elle d'autres soucis ???

Ca on ne peut pas le deviner.... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas très clair.

Faut lire la charte et ouvrir le sujet en précisant l'année, le modèle, les kilomètres ainsi que le problème le plus détaillé possible pour qu'on puisse t'aider.

 

Sinon as-tu un système anti-percolation sur ton moteur comme sur les GT TURBO ???

On dirait que c'est un souci de percolation.

 

DIXIT: état des bougies (entretient) ??? De la tête de Delco ??? de la Carburation ??? Présent t-elle d'autres soucis ???

Ca on ne peut pas le deviner.... :bah:

 

 

 

Dans son titre il a mit "gt turbo" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui effectivement...

Subaru GT Turbo ???

Super 5 GT Turbo ???

Volvo 480 ???

....

C'est bien de le préciser:

D'ailleurs regarde ce que la charte dit à ce sujet... :bah:

Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster

 

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, tu demandais si c'était une 480 gt turbo, je t'es répondu que c'était dans le titre.

 

 

Après c'est clair qu'il y en a marre de lire des topic mal rédigé et il y en a tout les jours des 10aines :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec813IV

super 5 gt turbo j' ai monté un moteur de volvo 480turbo j'ai monté le faiseau entier du volvo et je sais pas dou la panne vien à froi la voiture démare bien ces qua chaud qu' elle arrive à démaré il faut insisté apré elle à du mal elle fumme bocoup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super 5 gt turbo j' ai monté un moteur de volvo 480turbo j'ai monté le faiseau entier du volvo et je sais pas dou la panne vien à froi la voiture démare bien ces qua chaud qu' elle arrive à démaré il faut insisté apré elle à du mal elle fumme bocoup ?

 

 

 

C'est comme dans les enquêtes policières à la télé, on a des indices petit à petit !!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052SV

salut

 

et bien c'est pas facile de te comprendre toi

tu as monter un moteur de volvo 480turbo dans une super 5gt turbo

j'imagine que tu sais que c'est interdit et que tu risque gros en cas de probleme accident responsable ou non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La percolation c'est du vapor-lock c'est à dire que le carburateur étant placé du côté du collecteur d'échappement, ça chauffe énormément.

Le moteur chaud, si tu n'as pas le système d'anti-percolation alors le carbu va chauffer et l'essence dans ce dernier va s'évaporer et saturer l'admission.

Conséquences: démarrages difficiles et surtout grosse fumée au démarrage.

 

Un autre problème peut être à l'origine de ton souci même si je n'y crois pas car apparemment tu n'as qu'un souci de démarrage à chaud et que la voiture semble rouler correctement (je dis ça mais seulement parce que tu ne nous a pas dit que tu avais des soucis une fois qu'elle avait démarré): Ton niveau de cuve incorrecte ou flotteur percé qui fait que l'essence s'écoule depuis la cuve du carbu dans l'admission à l'arrêt jusqu'à atteindre un niveau où ça ne coule plus ce qui fait que les démarrages sont laborieux.

 

Bon courage dans la rcherche de la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec813IV

y a pas de carbu ces une injection le moteur marché niquelle quand il étai dans la volvo ces depui que je le monté dans mon gt quil ces mis à faire sa à chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec813IV

salut

 

et bien c'est pas facile de te comprendre toi

tu as monter un moteur de volvo 480turbo dans une super 5gt turbo

j'imagine que tu sais que c'est interdit et que tu risque gros en cas de probleme accident responsable ou non

 

 

 

 

je ces mais au controle sa passe niquell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une injection mécanique ou par callculateur ???

Si c'est une injection électronique donc par calculateur alors tu as dû oublier de brancher un fil ou alors tu as une sonde défectueuse.

C'est étonnant que ça marche à froid et pas à chaud car pas de percolation sur une injection... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec813IV

le turbo est à 0.8 ces une pompe d' essence de renault 25 je pense que tout sa ces bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bougies je ne pense pas.

 

Si tu as mis des bougies trop froides alors tu aurais des soucis de démarrage à froid et surtout les bougies qui s'encrasseraient vite.

Si tu as mis des bougies trop chaudes: c'est pas bon pour le moteur tu peux lui occasionner des dommages mais ça ne t'empêche pas de démarrer à chaud.

 

Pour la pompe à essence si ça provient d'une 25 injection pas de soucis ça doit marcher.

 

Vérifie tes branchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052SV

attend deja si le regime est pas stable

tu a peut etre un soucis de sonde lambda....

 

et la question du starter auto elle est pas complique puisque tu as change et remonte peut etre que ton starter est ouvert en perm ce qui fais qu'a chaud elle s'engorge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...