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Volkswagen

golf 3 1.8 tourne sur 2 cylindre !


faridou30

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bonjour a tous, j'ai un soucie d'allumage avec ma golf 3 1.8 moteur ABS, la voiture tourne sur 2 cylindre, j'ai enlever les bougies est 2 sont maron foncé, quand j'enléve le faisceau d'allumage sur les 2 bougies foncé aucune reaction du moteur, par contre sur les bougies qui sont brunatre la voiture va presque caler ! malgrer qu'il n'y est aucun changement du regime moteur quand j'enléve le faisceau sur les bougies maron foncé il y a de minuscule etincéle est j'arrive méme a prendre le faisceau a la main !!! sur les 2 autres bougies en prenan le faisceau a la main j'ai senti le jus :ouch: !!! comment savoir si ma téte de delco est mon distributeur sont bon ? comment tester la sonde hall ? merci a tous !!!

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  • Réponses 65
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Invité §red558RG

C'est allumage qui est peut-être mal réglé. Il faudrait que tu contrôles qu'il soit bien calé au PMH, c'est vite fait.

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salut je les caler cette apres midi car j'avais demonter l'allumeur sans prendre de repére ! la voiture a démarrer mes le souci est toujours le méme une petite amelioration apres avoir changer le rotor est la téte de delco !

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quand j'enléve le faisceau sur les bougies maron foncé il y a de minuscule etincéle est j'arrive méme a prendre le faisceau a la main !!! sur les 2 autres bougies en prenan le faisceau a la main j'ai senti le jus

 

Mais quand tu écris ça, je considère que ton faisceau est HS !

Tu aurais du faire l'inverse : mettre le faisceau d'une autre voiture à la place du tien !

 

Pour moi, c'est pas clair ton faisceau...

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Je t'ai dit de faire l'inverse !!!

Le faisceau d'une autre voiture sur la tienne !

Je suis peut-être tête de mule, mais ta démonstration n'est pas probante, et tu risques de passer à côté du vrai problème.

 

Admets que ton faisceau est pas dans son état normal :

Citation :

 

quand j'enléve le faisceau sur les bougies maron foncé il y a de minuscule etincéle est j'arrive méme a prendre le faisceau a la main !!! sur les 2 autres bougies en prenan le faisceau a la main j'ai senti le jus

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salut a tous, il y a 30 minute j'ai pris le faisceau d'allumage d'un amis est sa n'a rien changer ! la voiture a toujours le méme souci est maintenant elle péte tres fort, des fois sa fait, paf paf paf :peur: !!! j'avais la téte dans le moteur est sa ma surpris je suis vite allez éteindre la voiture, donc le contat est qu'il n'y a aucune amelioration en changeant le faisceau, est que la voiture ce met a pété tres fort !!!

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bonsoir tout le monde, je vous fait un recapitulatif de mon probléme ! la voiture démarre au quart de tour, le ralenti est stable, il y a deux bougies qui sont alimenter faiblement c'est a dire pas de grosse étincelle, la voiture péte broute est sa sent l'essence derriére l'échappement ! la je vien de changer le faisceau d'allumage téte de delco est rotor est aucun changement ! comme j'ai un doute sur les bougies je vais les changer demain, voila si quelqu'un a une idée sur la source du probléme je suis preneur de tous renseignement ! je tien a rajouter qu'il y a une semaine j'avais une perte de puissance, est des trous a l'accelaration !

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salut bob la téte de delco est neuve est le rotor aussi, la je vais aller installer les bougies, est je vais voir ce quelle me reserve est je te tien au courant, j'ai une autre bobine d'allumage que je monterais si les bougies ne donne rien .

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Invité §red558RG

Et si ni les bougies ni la bobine n'arrange la chose -là tu auras dédouané ton allumage-, il faudra que tu tournes soit vers l'injection, soit plus bas encore (soupapes par ex.).

Au passage, comment est ta distrib' ?

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salut, j'ai changer les bougies cette apres midi sans resultat :??: ! toujours le méme symptome, j'ai un doute sur mon injecteur ! car tout au tour c'était plein de crasse ! un amis ma parler de l'actuateur de papillon que j'ai également changer toujour pareille !

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Invité §Msi710Il

Quand tu roulais , avant que sa se produise , t'entendait tes injecteur claqué ?

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non Msieur_Ti ! sa c'est produit apres un changement de collecteur d'admission est d'échappement, est avant sa la voiture avait du mal a monter dans les tours, perte de puissance en general, avec des trou a l'acceleration, elle démarrer au quart de tour !

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Invité §exp832Oz

Salut,

Avant de t'arracher les cheveux...... Prends les compressions! C'est important

A+

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Invité §Msi710Il

Ta changer tes deux collecteurs et depuis , elle tourne sur 2pates ? ta pas un collecteur de bouché ?

 

Prend tes compressions en premier temps , on avisera après ;)

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Invité §exp832Oz

Tu trouve un garagiste sympa, tu lui demande juste de prendre les compressions,

Il ne sert à rien de poursuivre les investigations sans cette donnée.

A+

 

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Invité §Msi710Il

généralement les garages utilise un outils relié au injecteur ,outils positionné en hauteur ,pour tendres les fils .. démarre ta voiture , la laisse tourner qq temps , et normalement , quand ta un injecteur de foutu , qui bouffe du gazoile , tu le vois en regardant les réservoir en haut des fil brancher sur tes injecteurs , du moins , c'est comme sa que j'ai appris , cependant ,on ne peut pas faire comme sa sur tout les moteurs malheureusement !

 

 

Et ta réessayer de remettre tes vieux collecteur , voir si elle re-tourne sur 4cyl ?

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bonjour a tous, ce matin je suis aller prendre les compression du moteur chez un garagiste du coin !

 

alors voila ce que sa donne !

 

cylindre 1 : 10.2

 

cylindre 2 : 10.1

 

cylindre 3 : 10.3

 

ctlindre 4 : 10.1

 

pour le garagiste mon moteur a de tres tres bonne compression pour 204 000 km

donc mon probléme n'est pas un manque de compression !

 

bob ! comme t'avais un doute sur le faisceau d'allumage j'en ai mis un neuf pour

enlever le doute .

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Invité §juj718vz

bonjour, ça serai pas un problème d'injecteur par hasard,

tu peu enlever l'allumage des 2 cylindre qui ne donne pas et tu démarre tu le laisse tourner juste quelque seconde et tu démonte les bougie des cylindre qui ne marche pas et si elle sont sec donc il y a pas d'essence sur c'est 2 cylindre la

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Invité §exp832Oz

Les 2 cylindres qui ne fonctionnent pas sont côte à côte?

Je pense à un joint de culasse cassé entre 2 cylindres!

A+

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