Invité §mis162XY 14 décembre 2008 Signaler Partager 14 décembre 2008 Bonjour à tous, Mon comodo "COM 2000" m'a laché au niveau du bouton d'ordinateur de bord. rien de bien grave en soit, c'est pas aussi génant qu'un clignotant ou l'allumage des phares. Ayant retrouvé le même comodo à la casse dans un état moins usé que le mien, je m'aprétait aujourd'hui a faire l'échange. Mais je suis tombé sur un os, dégonder l'airbag afin de dévisser le volant de la colonne de direction. Le comodo passant a l'intérieure de celle-ci, je ne vois pas comment faire autrement. J'ai lu a gauche et a droite qu'il fallait faire levier sur un petit clips a l'intérieur du volant, mais c'est tellement bien foutu que j'ai réussi qu'a dégonder 2 des 3 clips, impossible de démonter le dernier. Obligé de tout remonté comme c'était au bout de 1h de labeur, il y a de quoi énerver. Il y a t'il une solution qui fonctionne a tout les tours ?? Depuis j'ai le problème récurent d'anomalie airbag, ai-je touché un fil par là ? quand je le remetrai, ce voyant s'éteindra ou obligé de passer le calculateur à la valise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 14 décembre 2008 Signaler Partager 14 décembre 2008 Salut, la seule solution c'est la patience même en ayant l'habitude je galère encore sur certains modèles. Pour l'aibarg, tu as du toucher un fil du contacteur tournant. En remplacement le com2000, le voyant va s'éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis162XY 14 décembre 2008 Signaler Partager 14 décembre 2008 Salut, la seule solution c'est la patience même en ayant l'habitude je galère encore sur certains modèles. Pour l'aibarg, tu as du toucher un fil du contacteur tournant. En remplacement le com2000, le voyant va s'éteindre. Ah ok, ce n'est pas que moi, c'est vraiment pas pratique leur montage !!! tu prends un petit tournevis plat ?? pour l'instant je n'ai réussi qu'avec celà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 14 décembre 2008 Signaler Partager 14 décembre 2008 C'est pas facile mais on y arrive, un petit tournevis et beaucoup de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis162XY 14 décembre 2008 Signaler Partager 14 décembre 2008 En clair ce qu'il me manque !! bon, je retenterai ma chance, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas !!! Sinon, je peut étaler mes autres problèmes (mon véhicule a 240 000 km, alors elle commence a donner quelques faiblesses) j'ai une courroie qui couine de temps a autre (ça dépends de la t° ambiante) je pense que c'est la courroie d'accessoires (direction assistée, alternateur, clim ...) qui est d'origine d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 14 décembre 2008 Signaler Partager 14 décembre 2008 Quelle motorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis162XY 14 décembre 2008 Signaler Partager 14 décembre 2008 hdi 90 pompe siemens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 14 décembre 2008 Signaler Partager 14 décembre 2008 Va falloir s'inquiéter pour la courroie d'accessoires et de distribution !! Et la pompe à eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis162XY 14 décembre 2008 Signaler Partager 14 décembre 2008 la courroie de distribution a été faite il y a 80 000 km et 4 ans, pas de pb de ce coté là !! pourquoi pas la pompe a eau, j'ai déjà eut l'alternateur il y a 30 000 km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 15 décembre 2008 Signaler Partager 15 décembre 2008 A oui pardon je croyais que la distri et la pompe a eau avaient 240 000 Km. Si la courroie d'accessoire à 240 000 Km par contre ne vraiment pas tarder, surtout sur le HDi risque de casse moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pri131sz 24 novembre 2015 Signaler Partager 24 novembre 2015 deformez les habillage derriere le volant pour acceder au ressort car 1 fois demonte l espace est tres reduit pour declipser le ressort de l air bag du volant bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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